/ / /

ma fille née le 19 Aout 2005....

98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma fille née le 19 Aout 2005....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°325318
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 14:54:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

s'appelle Mayleen !!! c'est une petite fille superbe et trés souriante !! j'avais fait des posts car nous hésitions avec Jamie Lynn et du coup nous l'avons prénomé Mayleen. Qu'en pensez-vous?

Publicité

n°325409
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 15:19:20  

il n'y a donc personne pour me donner son avis sur le prénom de ma fille, ou est il si vilain que personne n'a d'avis?!?! SNIFF !!!!!

n°325534
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 16:07:48  

C'est juste que tu as ton petit bout d'amour et que certaines maman doivent ce demander ce qu'il faut faire. Je m'explique, il y a eu un post d'une maman qui voulait l'avis des autres sur le nom de sa fille et apres +sieurs reponses positives qqun a dit, j'aime pas, c'est moche...et c'est parti en vrille. C'est deja delicat de donner son avis sur un nom qd bb n'est pas la, alors le faire qd il ou elle est ne(e)...L'important c'est que tu aimes ce prenom!

n°325995
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 20:09:49  

bonjour et félicitation, je trouve ce prenom original et peu courant eh puis peu importe que les gens aime ou pas du moment que ca plait a toi et au papa c'est le plus important non

n°327796
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 18:00:48  

je vous remercie pour votre petit mot. Ce n'était pas dans mon intention de partir en vrille ,bien au contraire, j'adore ma fille et ce prénom lui va à ravir. C'est juste que je voulais vous faire partager le bonheur que j'ai d'avoir ma petite puce avec moi et aussi de faire savoir que j'avais un peu peus que le prénom soit trop difficile à porter car nous avions garder le secret jusqu'à sa naissance, et en fait il lui va super bien. je me l'aime ma puce ainsi que ma grande qui a 4 ans et demie. je vous embrasse toute et si vous voulais m'en dire plus sur le prénom je suis toute ouie que ce soit du positif ou du négatif. car aprés tout, si on avait toutes les mêmes gouts, la vie serait vraiment morose!!!!

Publicité

n°328045
celyne076
Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 20:28:27  

coucou, moi j'aime beaucoup son prénom (avis personnel). Et mon bb est également né le 19 août!! 2 petits lions!! biz

n°328290
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 22:54:55  

J' aurai bien voulu voir ta puce...mon fils est aussi né un 19 aout (reporte toi au quotidien bb né en aout il y en a d'autre.)le prénom j'aime bien .C'est très doux.Moi c'est johan au bout du troisième garcon durdur de trouvé...........A+

n°328355
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 23:52:21  

pour cette petite fille et je trouve son prénom très joli et original.  Félicitations!!!

n°328650
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 10:13:48  

je vous remercie beaucoup , je vais aller voir sur le bébé d'Aout et j'aimerais bien mettre une photo, mais je ne sais pas comment je dois faire!!!

n°333157
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 16:15:24  

c'est fait, je vous ai mis la photo de mes 2 petites puces elles sont mimis ?! ce sont mes 2 amours !!!

n°333641
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 22:22:25  

elle sont adorable!j'aimerai telment avoir une autre fille moi aussije comprend que tu soit fière de les montrer tu les a bien reusssite..........

n°334268
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 12:06:04  

Telia, je te remercie beaucoup pour le compliment, et effectivement, je suis trés fière de mes deux petites puces   je les aimes à la folie, je ne me lasse jamais de les regarder ou d'être avec elles . je tiens à te dire que toi aussi tu as une magnifique famille, je te félicites pour tes 4 merveilleux amours ils sont beaux comme tout gros bisous

Publicité

n°334706
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 15:28:22  

Dit moi (si tu veus bien) a quelle heure as tu accouché ce fameux 19 aout moi c'etait a 3 heure du matin on est partit a la mater a 11 heure les contraction sont devenu forte d'un coup et toute les 2 minute on a appelé ma mere en urgence pour garder la tribu.enfin ca a ete assez rapide et géniale je n'est casi pas souffert avec la peridurale.Une dernière question tu t'arrete a 2 enfant?si je suis trop indiscrete dit moi le!

n°336066
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 10:20:09  

ma petite puce est née en début de soirée à 18h05 exactement, elle faisait 3 kg et 50 cm.Moi je suis rentrée à 6h45 le matin ( et oui c'était prévu!!) l'obstétricien a tenté un déclenchement qui s'est super bien passé, puisqu'ils m'ont posés la péridurale à 9h00 et en même temps que le déclenchement, car je n'avais pas assez de contractions et que le terme était dépassé Finalement à 16h00, j'étais prête et ma puce aussi mais il a fallu faire une écho et tout stopper car elle se présenté par la face donc ils ont été obligé de faire une césarienne et à mon grand regret, jamais je ne connaitrée un accouchement par voie basseC'est mon plus grand regret!!! Et en ce qui concerne le fait d'avoir d'autres enfants, je souhaite en avoir un autre d'ici un à deux ans. J'ai toujours voulu avoir beaucoup d'enfants et la nature a voulu que je perde mes jumeaux il y à 9 ans , ensuite j'ai eu ma 1ere puce il y a 4 ans et demie et il y a 2 ans j'ai perdu un autre bébé puis j'ai eu ma derniere puceC'est pour cela que je les aimes encore plus forts!!!ce sont mes amours voila je suis trés bavardes mais je voulais te le dire j'espère que toute ta tribu va bien et te dis à trés vite bisessssss luinae

n°336600
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 14:03:07  

Je ne n'ose meme pas imagine a quel point tu as du soufrir.Ca me déchire le coeur.Comment as tu reussi a faire face a ca?tu doit etre une personne tres courageuse je ne sais pas si j'aurai pu affronter cela.Tu as su pour quel raison c'est arrivé?Bon autrement chez nous que des petit bobo romain s'est ouvert la tete en sortant de l'ecole panique a bord obligé de faire un point de suture.a part ca tout le monde va bien.Johan fait ses nuits depuis plus d'1 mois maintenant.Il boit 4 bib de 210 et commence a loucher sur ses mains et vouloir acrocher les choses il est marrant!!!!!il pesait 3.450kg et mesurait 51.5cm a la naissance j'était a trois jour du terme .Bon donne moi de tes nouvelle je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un a qui parlé car je n'ai pas beaucoup d'amies des femmes de mon age qui ont quatre enfants ca ne court pas les rues et peu de gens comprennent notre choix.

n°336601
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 14:03:12  

Je ne n'ose meme pas imagine a quel point tu as du soufrir.Ca me déchire le coeur.Comment as tu reussi a faire face a ca?tu doit etre une personne tres courageuse je ne sais pas si j'aurai pu affronter cela.Tu as su pour quel raison c'est arrivé?Bon autrement chez nous que des petit bobo romain s'est ouvert la tete en sortant de l'ecole panique a bord obligé de faire un point de suture.a part ca tout le monde va bien.Johan fait ses nuits depuis plus d'1 mois maintenant.Il boit 4 bib de 210 et commence a loucher sur ses mains et vouloir acrocher les choses il est marrant!!!!!il pesait 3.450kg et mesurait 51.5cm a la naissance j'était a trois jour du terme .Bon donne moi de tes nouvelle je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un a qui parlé car je n'ai pas beaucoup d'amies des femmes de mon age qui ont quatre enfants ca ne court pas les rues et peu de gens comprennent notre choix.

n°336624
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 14:09:35  

pourquoi ca a ecrit 2 fois???????????????????

n°337665
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 22:03:13  

j'ai dit quelque chose de mal?peut etre que mes questions sont trop personnel dit le moi!!!

n°343273
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 17:52:57  

Bonsoir, Ta fille a un très beau prénom et très original, j'ai moi aussi accouché au mois d'août le 7 exactement d'une petite Margaux. C'etait mon 1er accouchement et tout s'est déroulé en 2H30 de temps.  En tout cas tes filles sont très jolies

n°353675
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 17:06:07  

En mauvaise élève que je suis je ne suis pas connecter au forum depuis le début de mon congé pré-natal (12 juillet) oupsss..... J'ai accouché le 19/08/05 à 03h10 d'une petite Chiara (47,5 cm pour 3k100, petit gabarit). Et maintenant que j'ai repris le boulot bizarrement, j'ai un peu plus de temps pour surfer. . Sinon le choix d'avoir plusieurs enfants et de prendre le temps de s'en occuper ne me choque pas du tout. J'avoue que ce choix peut ne pas être simple (même en sens inverse) car même pour la 1ère je me suis vraiment poser bcp de questions et quand j'ai enfin pris la décision de reprendre le boulot certaine de mes amies ne l'on pas compris, réflexion du genre "ah moi non hors de question que ce soit quelqu'un autre qui s'en occupe" tu as l'impression de te prendre en pleine tête un truc du genre hou quelle honte. Vous voyez moi je l'ai ressenti en sens inverse. Alors soyons fière de notre décision, le principal étant que nous nous sentions bien dans notre peau et surtout qu'on leur donne tout notre amour.

Publicité

n°353701
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 17:13:36  

cest très beau bises  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
elisa pour une fille mais pour un garçon ???? CHERCHE PETITE FILLE S'APPELANT TELIA
d'autres laurelenn que ma fille en france ??? Ma premiere fille!!
fille ou garcon? prénom de fille trop courant ?
SOS PRENOM FILLE METISSE OU ANGLO SAXO prenom fille espagnol ou italien
votre avis svp sur un prénom de fille Prénom pour une fille
Plus de sujets relatifs à : ma fille née le 19 Aout 2005....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
anthéa est pour la 2eme 3 03/11/2005 à 17:45:55
que pensez vous d'alexandra ? 3 02/11/2005 à 14:15:55
elisa pour une fille mais pour un garçon ???? 5 02/11/2005 à 14:39:19
3ème amours! 7 17/11/2005 à 01:41:16
Une princesse! 17 30/03/2006 à 17:56:43