/ / /

fille ou garçon ?

39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

fille ou garçon ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2004 à 16:03:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']['b13afc']Bonjour tout le monde,  C'est ma première visite sur le forum et je voulais vous faire partager les 2 prénoms qui me plaisent : Prune pour une fille et Achille pour un garçon...Qu'en pensez-vous ?  A très bientôt et bonnes fêtes à tous ![/'b13afc'][/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2004 à 17:39:22  

j'adore prune je trouve ce prénom très mimi achille un peu moins mais tout est question de gout et du moment que celui ci ne nuit pas à l'épanouissement de l'enfant!! moi g 20 ans et j'aurais une petite fille au mois de mars mon ami et moi sommes pour le moment sur AVA qu'en pense tu? MERCI et joyeux noel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2004 à 10:01:16  

['b13afc']Bonjour !  AVA, je n'avais jamais entendu ce prénom. J'aime beaucoup Eve ou Eva aussi mais je suppose que tu as du y penser déjà...AVA, en y réfléchissant, c'est plus original...[/'b13afc']['b13afc']Je suis d'accord avec toi, le principal est de ne pas nuire à notre futur enfant mais l'on ne pense pas toujours à tous malheureusement...J'ai eu un flash sur un autre prénom de fille ce week-end : VANILLE...qu'en penses-tu ?  Joyeux Noel à toi et tes proches...[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fille ou garçon ? prenom garçon
Choix d'un prénom de garçon besoin d aide pour un prenom de fille
othilie, ma fille chérie... idée pour un prénom de garçon
Prénom pour un 3e garcon ? CHOIX DE PRENOM FILLE
prénom de fille : philomène Abdon pour un garçon et Lila ou Schérazade pour une fille.
Plus de sujets relatifs à : fille ou garçon ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fille ou garçon ? 0
Un petit frère pour Lylian. 9
Au sujet du nom... 2
Je me permets de vous proposer mon forum... 0
avis prenom lilya 2