/ / /

Ma fille ne me dit plus "Maman"

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma fille ne me dit plus "Maman"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
lowane
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 21:30:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,  Je suis nouvelle sur ce site. Je m'appelle Cindy et j'ai 28 ans (bientot 29) je suis maman d'une petite puce qui va avoir 2 ans. Malheureusement j'élève seule cette puce en vivant chez mes parents car je n'ai pas le choix.  Depuis quelques mois (voir 1 an) ma puce ne dit plus maman! A ma propre mama elle ne dit pas mamie. Elle nous appelle toutes les deux nanou!  Sa gardienne elle l'appelle Nounou.  Pourtant losque quelqu'un lui dit où est maman va près de maman ect ect elle sait qui je suis et vient vers moi.  Je ne sais pas quoi faire!!!  Merci pour vos réponses Cindy

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 22:26:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut Cindy.  Je vois que je ne suis pas la seule à juste débarquer sur ce site !  Je pense qu'il faudrait que tu expliques à ta fille qu'elle doit t'appeller "maman", parce qu'il y a que elle qui pouvait t'appeller ainsi et que ça te ferait plaisir qu'elle t'appelle de cette manière. Sa mamie elle peut continuer "nanou" si elle ne veux pas l'appeller mamie, mais que ce serait bien qu'elle te dise "maman" parce qu'elle en a qu'une. Essaye peut-être après lui avoir expliqué de ne pas répondre quand elle t'appelle "nanou", elle passera peut-être d'elle-même à "maman". Sans insister de trop, si tu vois qu'elle ne comprends pas  Quand elle t'appelle "nanou" tu peux aussi répliquer en disant " non moi c'est maman, mamie c'est nanou" Bon courage...  Julie,et petit bébé surprise

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prénom pour une petite fille.... Besoin d'aide prenoms de fille commencant par un m
prénom pour deuxième fille pour 1 fille
future maman fille ou garçon ?
Fille ou garçon ? besoin d aide pour un prenom de fille
othilie, ma fille chérie... CHOIX DE PRENOM FILLE
Plus de sujets relatifs à : Ma fille ne me dit plus "Maman"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un petit peu d'aide pour trouver un prénom ?? 24
On n'arrive pas à se décider 5
prénoms rare mais beaux!! 8
ecart d'age idéal 0
votre avis sur prenoms 4