/ / /

UNE FILLE, DEUX PRENOMS

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

UNE FILLE, DEUX PRENOMS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°497297
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 01:12:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'attends une petite fille pour le mois de juin et hésite encore entre deux prénoms : NOA ou ANOUK. J'ai un faible pour ANOUK mais après avoir lu sur internet la caractérologie de ce prénom, j'hésite ; il semblerait que les Anouk soient des enfants trop sérieuses, "vieilles" avant l'âge, pas très ouvertes aux autres et tellement exigeantes avec elles-mêmes qu'elles peuvent en tomber gravement malades !!!! Ce tableau n'est pas très encourageant ! J'attends vos avis pour m'aider dans mon choix entre les 2.

Publicité

n°497371
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 08:06:36  

perso je prefere anouk a noa car je trouve noa trop masculin.Quant a ce qui t'es dit sur le net ne t'y fie pas trop .Pour ma fille clémentine, on disait que c'etait un ange reservé et trés  sensible....tu parles!!!!! un vrai démon qui n'a peur de rien et pas du tout reservée, elle tends les bras au premier venu et est super indépendante. ne fais ton choix que par rapport a toi et pas au net.Apres tout tu a aussi l'astrologie et le contexte familial qui joue aussi!!!!! amitiés coco

n°497634
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 10:22:55  

moi aussi j'aime beaucoup ce prénom, je suis pas fan de noa par contre, c'est vraiment que ça fait plutôt masculin quand on l'entend

n°497704
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 10:49:41  

Anouck j'en connais une de l'age de mon fils (2ans et demi) et y a pas de soucis elle est tres vive un vrai p'tit clown!! c'est une jolie blonde à lunettes qui est rarement malade ! et puis comme c'est une des formes de Anne crois tu vraiment que toutes sont comme la description qu'en fait ton livre! garde ton coup de coeur !!

n°497830
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:24:26  

moi aussi je le prefaire et il est moin courrent

Publicité

n°498150
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:09:03  

je connais une petite anouk et une petite noa. Mais quand j'ai vu la petite noa pour la première fois (elle avait moins d'un an), je croyais que c'était un petit gars, surtout quand on m'a dit le prénom. Je me suis sentie bête ensuite quand on m'a dit non non c'est une petite fille !! donc, c'est vrai que la sonorité fait plus masculin. J'ai un petit cousin qui s'appele noah (ça s'écrit différemment). J'aime bien les deux prénoms qui sont originaux et mignons tous les deux. Anouk a peut-être ma préférence aussi. Je pensais moi aussi m'attacher à la signification du prénom et au caractère, mais après tout je ne vois vraiment pas comment ça peut influencer le caractère (en tout cas, moins que l'astrologie je pense, et encore).

n°498943
kaila98
Profil : Nouveau
kaila98
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 17:04:32  

Appelle la Anouk elle t'en remerciera plus tard crois moi.

n°499037
Cel071179
Profil : Occasionnel
cel071179
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 17:45:30  

['b13afc']Anouk c'est plus mignon. C'est vrai que Noa fait plus garçon. Moi je connais une Anouk très extravertie, pleine d'humour et intelligente, elle a la 30aine mais comme quoi ...[/'b13afc']

n°500872
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 15:11:01  

je trouve ce prenom magnifik je conaissez une petite de 7 ans de se prénom et cela va tres bien pour une jeune fille que pour un e adulte ! aussi , je ne pense pas que le prénom influe sur le caractere d'une personne alors je vous conseil de suivre votre envie , celui que vous préférez et qui vous attire le +  voila bonne continuation !  ps : si je me souvien bien anouk et aussi un prenom indien qui veux dire quelque chose du genre " flocon de neige " je fait une recherche pour vous confirmez  !!

n°500873
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 15:11:01  

je trouve ce prenom magnifik je conaissez une petite de 7 ans de se prénom et cela va tres bien pour une jeune fille que pour un e adulte ! aussi , je ne pense pas que le prénom influe sur le caractere d'une personne alors je vous conseil de suivre votre envie , celui que vous préférez et qui vous attire le +  voila bonne continuation !  ps : si je me souvien bien anouk et aussi un prenom indien qui veux dire quelque chose du genre " flocon de neige " je fait une recherche pour vous confirmez  !!

n°533241
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 23:45:11  

j'ai appelé ma fille anouk, j'adore la consommence de se prenom je ne me lasse pas de le prononcer!! elle a maintenant 3 mois et c'est un bébé tres eveillé qui sourit tout le temps, ne pleur presque jamais et est tres calme... meme quand sa soeur lui fait des "gatés" un peu trop serrés!!! C'est un super bébé

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Idées prénoms pour fille... ? des idées Cherche des prénoms fille ou garçon venant des iles...
idées prénoms pour une fille PRENOMS CHIC ET BCBG pour UNE FILLE ok MAIS POUR UN GARCON??
a l aide hesitation sur plusieures prenoms de fille!! coucou quel prenoms pour une fille
sos prénoms fille choix entre 2 prénoms ( fille)
prenoms pour ma fille recherche jolis prenoms de fille
Plus de sujets relatifs à : UNE FILLE, DEUX PRENOMS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prenom 9
Prénoms Turcs ... help me please ! 47
votre aide! 3
Quel prénom choisir? 2
besoin de renseignements 0