/ / /

Pour une fille?

68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pour une fille?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2004 à 21:37:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'attend une petite fille pour mi-novembre, et je n'arrive pas a flasher sur un prénom.Je ne veux pas un prénom trop courant,et qui ne finisse pas par A.Que pensez vous d'éloïse?Avez vous d'autre idées?Merci.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2004 à 19:38:26  

Eloïse est un prénom très sympa, et qui sera porté aussi bien enfant qu'adulte! personnellement j'aime beaucoup!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2004 à 14:09:42  

Bonjour belline!  Moi j'attend un bb pour début décembre(#im11) je vais savoir le sexe mardi 27/07. Si c'est une fille nous l'appellerons Iris mais si c'est un garçon nous n'avons pas d'idées, cela serait sympa de me donner des pistes svp! En ce qui concerne le prénom Eloïse c'est très joli il y a aussi  Aloïse qui ressemble et qui n'est pas très courant non plus. J'espère que vous touverez le prénom idéal pour votre bb. Donnez moi des nouvelles si vous le souhaité.  Bonne continuation #8 et peut être à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2004 à 23:43:25  

Bonjour zipoun!Je trouve le prénom Iris tres jolie.Nous ne somme pas encore décidés,je regarde un peu partout si je trouve des prénoms originaux.Moi, pour un garcon j'aimais beaucoup Noa,sinon mes 2 garcons s'appellent Julien et Léo.Ce n'est pas facile de trouver le prenom ideal! A bientot, tient moi au courant quand tu saura le sexe.

Profil : Discret
nesrine
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2004 à 13:01:38  

Publicité

nesrine
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2004 à 13:01:38  

nesrine
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2004 à 13:02:32  

tres joli prenom, pourquoi ne pas l'ecrire avec un h comme Héloïse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2004 à 00:57:31  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2004 à 00:58:58  

j 'aime beaucoup! j en ai connu une en creche qui etait a croquer!! je trouve ce prenom tres feminin et doux facil aporter a tout age honnetement je vote oui !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2004 à 15:10:55  

j'aime beaucoup heloise mais je te propose un autre prenom : Annaëlle il est tres facile à porter (c'est le mien depuis 16 ans) il n'est pas trop connus alors au moins en classe je suis la seule a m'appeller ainsi, ni trop rare pour etre extravagant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2004 à 19:58:52  

SALUT BELLINE ALORS  JE VOIS QU'IL NI A PA QUE MOI ET MON EPOUX QUI SOMME EN QUETTE D1 PRENOM ORIGINAL NOUS C UN PTIT GARçON ET ON VOUDRAIS L'APELER SULLIVAN ,MAIS BON REVENONS A TON PROBLEME A TOI SI JE PEUX ME PERMETTE DE TE PROPOSER UN JOLIE PRENOM ET QUI N'EST PAS BEAUCOUP ENTENDU ET QUI VAS A MERVEILLE POUR UNE PEPETTE C HARMONIE NOUS ON AURAIS APELéE NOTRE ENFANT COMME çA SI C'ETE UNE MINETTE .J4ESPERE QUE JE NE TE REPOND PAS TRO TARD ET SI C LE CAS JESPERE QUE TU A TROUVéLE PRENOM IDEAL POUR VOTRE PEPETTE BISOUS ET BON COURAGE#im10

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2004 à 19:39:57  

Et bien sérieux Héloïse c'est vraiment trés jolie moi je crois que tu devrais rester sur ce choix ! plein de bonheur !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2004 à 13:03:29  

Bonjour, mon beau frer s'apple aussi Sullivan et ca lui va bien j'aime beaucoup, moi en idée prenom je te conseil Maelle; maelyse, elona, ilona ou lou.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Abdon pour un garçon et Lila ou Schérazade pour une fille. recherche un prénom de fille
prénom de fille cherche prénom de fille desespérement
Prénom de fille prénom fille
choix prénom de fille relation mère-fille
Plus de sujets relatifs à : Pour une fille?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Abdon pour un garçon et Lila ou Schérazade pour une fille. 16
un prénom pour un garçon... 13
notre petite fée 14
cherche prénom 8
Envie de bébé mais... 5