/ / /

après 2 filles quel prénom?

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

après 2 filles quel prénom?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°285339
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 01:33:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours!! Je suis une maman déséspèrée!!!! J'ai 2 fille Mackenzie 5 ans et Sydney 2 ans j'ai vais être maman d'un ou d'une petit ou petite fille ou garçon... Mais je n,ai plsu aucune idée pour se qui est des prénom! Papa est Anglais et moi ma mère l'ai donc je le suis a moitié et nous voulons des prénoms plutôt anglophone... pouvez-vous nous aider? si oui aller si donner toutes vos idée!!!  Audrew et Steven

Publicité

n°285666
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 16:22:48  

j'aime beaucoup les prénoms anglophone moi mon petit garcon s'appelle Liam (1 ans hier) je trouve ca joli (forcement) aussi non j'aime beaucoup ashley, steven, brian, wayatt, branton, mais pour les filles j'ai pas beuacoup didée  j'espere que tu trouvera vite. c pour quand ?

n°285719
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 17:50:09  

pour une fille Karrigan c pas mal pour un garçon bryan

n°285983
mymy25
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 08:19:54  

['4ecd2f']pour une petite fille: LETTICE KIRSTIE KERRY JOY JOSS BETHAN RHONA LONNIE JOCASTA TIFFANY HATTIE ETHNA ELUNED AMBER ALETHEA ROSALYN MERIEL FRAN JANEY CARYL MERRY ELLIE CONNIE SHELLEY MAEVE IVY GAILE  CORAL CHARITY!! pour garcon: TERENCE OLWEN OWEN GRAHAM JERRY DUNSTAN CONRAD RYAN SAM OTIS TODD KYLE EWART DUSTIN BRADFORD ALAN RON STEPHEN EMRYS DEREK CARYL STAN MATTIE LOWELL LEROY LEN JENKIN ELIOTT  OSBORN EVAN CHAD BRYN BENNET TROY TEDDY MELVIN ROWAN DALEY CLANCY CURT ! perso je chosirai dans ces prenoms: Janey ou Caryl ou Shelley pour une fille et Dustin ou Lowell ou Melvin ou Evan pour un mec! dis moi ce que tu en penses![/'4ecd2f']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ADORE le prénom de bb MAIS papa moins vous l'aimez vous? PRENOM KENYAN....deja entendu?
prénom repandu Clémence et influence prénom sur caractére...
Help, prénom bb2 garçon!! QUE PENSEZ-VOUS DU PRENOM KYLIAN ?
J-2 et hésitation dans prénom QUEL PRENOM POUR UN 3EME GARCON ?
que pensez vous du prénom asma Quel prénom pour un 3ème petit bout
Plus de sujets relatifs à : après 2 filles quel prénom?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou quel prenoms pour une fille 15
nouveau forum 1
J'ADORE le prénom de bb MAIS papa moins vous l'aimez vous? 9
que pensez vous 8
Marie-Soleil??? 11