/ / /

mon fils s'appelera César

101 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon fils s'appelera César

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°344183
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 12:09:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je m'appelle stéphanie et avec mon ami, nous attendons un petit garcon pour fevrier. nous avons décidé de l'appeler Cesar. j'aurais aimé avoir des avis sur ce prénom, mais également pouvoir discuter avec des mamans qui elles aussi ont donné ce prénom à leur enfant.

Publicité

n°344206
melie28
Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 12:23:27  

salut Stef! Bon je suis la première à me lancer. En fait, je ne choisirais certainenement pas ce prénom pour mon petit garçon, mais je trouve que c'est mignon pour un pti bonhomme. Ma seule question est la suivante: comment est-ce que ça passe pour un adulte? Là, je suis moins sure (dans le cadre du travail, etc.). Mais c'est à toi de le sentir. ça se trouve ça passera très bien! Comme tu peux le voir dans mon post, je suis en panne de prénom garçon qui me plaise, il n'y en a pas tant que ça de très beaux, c'est dur, non?

n°344244
baz
Profil : Régulier
baz
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 12:47:04  

Salut steph, si tu as choisis ce prénom ['b13afc']garde le[/'b13afc'] aprés tout c'est votre choix et pas celui des autres. Sur ce poste t'entendra de tt et pourquoi ce prénom?.... et pourquoi pas. Je voulais te dire que je connais de César un de 10 ans et de 19 mois . Je connais + particuliérement celui de 19 mois, c'est un enfant facile, pas grognon mais en ce moment il est dans la période du NON alors c'est un peu + dur pour les parents, mais moi mon fils à 19 mois et c'est pareil. Juste une derniére chose si ce prénom te plais n'hésiste pas aprés sinon tu le regreteras. A+

---------------
lila13
n°344285
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 13:15:53  

il est tres dur de trouver un prénom de garcon ; surtout si on veut etre un peu original! avec le papa, nous avons choisi César car c'était vraiment le seul où nous étions d'accord. nous cherchions un prénom ancien, original, est surtout rare. sinon, nous avions en vu Gauthier, augustin, aubin, eliot, timothé, martin, clément. si ca peut te donner une petite idée ; mais tu as déjà dû penser à tous ces prénom.  

n°344294
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 13:19:18  

qd j'etais petite ma poupee s'appeleait comme ca. J'adore ce nom et je vous trouve tres brave de le donner a votre enfant. Je ne sais pas si j'en serais capable, c'est tellement (comment dire) puissant comme nom! Au moins il se demarquera de la masse!

Publicité

n°344300
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 13:21:28  

merci pour ces renseignements car c'est vrai, je ne connais pas d'enfant portant ce nom. mais comme il plait autant au papa qu'à la maman, ce sera vraiment un petit César. notre famille ne connais pas du tout le choix du prénom. C'est complètement personnel et ils auront la surprise à la naissance!! Nous verrons bien les réactions à ce moment là. encore merci!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon fils s appelle bjorn Mon dernier fils s'appelle Sacha
Mon fils s'appelle Yoann, je trouve ca originale ! grand mère qui s'appropris son ptit fils
prénom pour un 3ème fils paulin mon fils qu'en pensez vous?
Quel prenom pour mon fils Mon fils s'appelle Firmin
Plus de sujets relatifs à : mon fils s'appelera César

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help pas de prénom garçon, c sérieux!!! 53
Prénoms qui se ressemblent, qu'en pensez vous? 3
Qu'est ce que vous en pensez 0
Petite Cocotte! 2
Besoin d'aide! 3