/ / /

notre fils s'appelera Gabriel

25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

notre fils s'appelera Gabriel

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
solireve
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 11:10:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello a toutes et tous ! je suis enceinte du 37 semaines, c'est prévu pour le 24 aout et ca sera un petit mec ! on a choisi le prénom, ca sera Gabriel ! comment snt vos garçons gabriel ? sa grande soeur s'appelle aurore et elle a 32 mois ! voilà, merci de vos réponses ! bizzzz

---------------
fille4 clindoeil tres_conte​nt

Emilie Aurore Gabriel
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 14:57:08  

ce prénom, c celui du 2ème fils de ma meilleure amie. Il n'a que 3 mois donc je ne peux pas te dire vraiment son caractère...c un bb très souriant, calme, tranquille... C super joli ce prénom...un ange Gabriel...c chic et intemporel... Vraiment j'adore! Et j'aime aussi bcp Aurore, c le prénom d'une de mes amies qui est une fille adorable...

Profil : Impliqué
nanny25
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 16:29:08  

Très joli choix, j'aime beaucoup ce prènom.

---------------
l9JFp2

nDgap1
FRh6p2

Profil : Régulier
maya29150
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 15:07:50  

et il a 21 mois, un caractère très affirmé, un peu coléreux, mais aussi très câlin et très, très curieux de tout.  Il est enjoué et heureux de vivre , voilà quelques caractéristique de mon Gabriel!

---------------
Maman d'Alexandra 8 ans, Gabriel 4 ans et Anaëlle 2 ans.14

Profil : Impliqué
peggyr
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 15:26:36  

Je suis tata d'un petit Gabriel de 23 mois.
Depuis qu'il est né, il est adorable. Il est  très très gentil, très très calin. Comme on dit de nos jours  "c'est une vraie crème !". Il est très calme. Il est très gracieux et est joueur.

---------------
Peggy, 37 ans, maman de Valentin né le 7 août 2006 et de Lily née le 13 janvier 2010

5ho1p1

dQwNp2

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 17:10:31  

SALUT CA ME FAIT TROP RIRE CAR COMME TOI MON TERME EST PREVU LE 24 AOUT ET NOTRE FILS S APPELRA GABRIEL AUSSI C MON 4 EME ENFANTS MON 1ER S APPEL THIBAULT  IL A 7 NS MON 2 EME CLEMENT 5 ANS ET DEMI MA 3EME JUSTINE 3 ANS ET DEMI ET LE PTIT DERNIER S APPELLERA DONC GABRIEL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 20:07:17  

salut  j'ai un petit garcon de huit mois qui s 'appelle aussi gabriel le mien a deja un caractere tres affirmé et il est tres calin ca lui arrive de faire des petites coleres mais en meme temps c'est un bébé donc c'est un peu normal j'ai aussi un autre garcon de 29 mois qui s appelle cameron et il est tres speed mais c'est un amour
[url]/htm2/images/forum/2/01.gif[/url]  

Profil : Discret
solireve
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 13:57:11  

merci les filles pour vos réponses... me tarde vraiment maintenant de voir notre petit gabriel, plus que 2 semaines, ou encore deux semaines, je ne sais pas ! hihihi ! un peu colereux, calin, curieux, heureux de vivre... notre fille aurore est comme ca aussi alors ac serait vraiment chouette qu'il soit pareil ! bizz

---------------
fille4 clindoeil tres_conte​nt

Emilie Aurore Gabriel
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quel prénom pour mon petit fils? je cherche un nom pour mon fils qui sera la en aout
svp les maman pour le doudou de mon fils regardè mon pr eliot ou gabriel
Pour notre fils, on a choisi AXEL: qu'en pensez-vous ? mon fils s apelle ............................;
le plus beau nom le nom de mon fils (lol) un prenom pour notre fils!!!!!!!!!!vittttttttttte
Petit soucis pour le prénom de mon fils pour les mamans dont les fils s'appele LYAM ou LIAM
Elle s'appelera ...  
Plus de sujets relatifs à : notre fils s'appelera Gabriel

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sexe du bébé 3
ça y est, elle est née !!!!!! 4
alice ou louise; Petit sondage 26
Pierrot ROBIN 10
Bonjour que pensez-vous 8