/ / /

Mon fils Théoden

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mon fils Théoden

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1902953
malloeric
Profil : Fidèle
malloeric
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 18:27:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà je voulais juste dire que moi j'adore les prénoms trés rare, je peux pas donner un prénom que j'ai déjà entendus sur un autre enfant lol:!!!
j'ai entendu Théoden dans le seigneur des anneaux avant même que je rencontre mon zhom , mon rêve c'était donc d'avoir un petit garcon qui s'appelle Théoden, mon mari la 1ere fois a dit non et puis aprés il m'a dit oui il a finit par adoré::!!!
voilà donc le 03 mars2006 quand nous avons sus que ct un  petit mec on s'est regardé  ct déjà Théoden voilà donc Théoden pierre macéo evan (prénom grand pére (enfin la moitié) et les autres données par parrain et marraine est né le 28 aout 2006, tout le monde est surpris du prénom certain même n'aime pas ca se voit lol, pour eux trop originals mais moi j'adore mon fils le porte super bien, et hors de question de le surnommé Théo c'est notre didou, notre chachou, notre loulou mais pas théo d'ailleurs lui quand on lui comme tu t'appele théo et il réponds den lol !!!!!

voilà j'suis trés fiére de mon fils Théoden!!
la en essai de bébé 2 je cherche déjà des prénoms pour une nénétte j'adore Lorélia...ou Loelia
j'aime aussi Laurianna, Lorina, Eliana, laurelina,

et pour un garcon plus dur j'aime bien Léandre et Victorien mais mon mari n'aime pas du tout

si vous avez des idées dans ce même genre n'hésitez pas!!!

---------------
test ++ le 21 AOUT
22 aout prise de sang 132
10 septembre perte de sang écho que des débrits
curetage le 13SEPTEMBRE, test de grossesse ++ le 25 nov
écho 26 nov embryon 4 sem.... rdv 7 dec bébé fait 13.34 MM coeur ok, a priori un peu moins de liquide qu'il faudrait a voir le 19 DEC accroche toi mon petit bout
Publicité

n°1902966
malloeric
malloeric
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 18:32:23  

je voulais aussi dire que ct un truc de famille moi je m'appelle Mallorie ma grande soeur angelique a l'époque plutot rare un frére jérémy de 30 ans a l'époque rare mais maintenant!! et une petite soeur Eglantine,
 j'ai une niéce ESpérance  et un neveu Quiven (enfant de ma soeur angélique), un filleul Sulian et une petite cousine Maelyne c'est vraiment de famille lol!!!

---------------
test ++ le 21 AOUT
écho 26 nov embryon 4 sem.... rdv 7 dec bébé fait 13.34 MM coeur ok, a priori un peu moins de liquide qu'il faudrait a voir le 19 DEC accroche toi mon petit bout
n°1902973
TINA_und_c​ie
Profil : Impliqué
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 18:35:04  

alourrrrrrrrrrrrrr

moi je suis comme toi j'adore les prenoms original voir tres rare au debut il n'y avait pas beaucoup de Eliott mais maintenant ....[url]/images/forum/2/03.gif[/url] tenpis , par contre pour ma puce on voulais tres rare donc je suis aussi fiere comme toi des prenoms de mes enfants Eliott & Eve - Eden !!!!!

J'adore [url]/images/forum/2/14.gif[/url]

Léandre
& Victorien

par contre pour les filles j'aime pas trop je te propose :

Lore - Lynn
Lauréline
Loriannah

BISES a + tina

---------------
16 Tina 31 ans Alias TiTi 16

jw0bp1

HPO3p1
n°1902989
malloeric
malloeric
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 18:40:53  

c'est vrai que j'adore aussi léandre et victorien mais rien a faire zhom aime pas snifff!!!
Lore-lynn oui comme ca c'est mignon!!

Loriannah je préfére laurianna mais mon préféré reste lorélia

---------------
test ++ le 21 AOUT
n°1903863
malloeric
malloeric
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 08:25:06  

personne  a des propositions? sniffff

---------------
test ++ le 21 AOUT
Publicité

n°1904289
saramdam
Profil : Expérimenté
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 10:59:07  

coucou!
tu l'as dit la semaine derniere que ton fils s'appellait Theoden, sur un autre post; et j'arrete pas de me dire qu ec'est ce prenom la que je veux donner a mon enfant si c'est un garçon...Je suis une tresgrande fan de Tolkien (mais alors fan de chez fan!! je peux limite te reciter le silmarillion!) mais je n'avais jamais envisagé de donne un prenom "de film" (surtout de ce film tellement a la mode) a mes enfants....Mais j'admets que Theoden, ça passe super bien, et la reference n'est pas si evidente....j'adore!!!! le probleme c'est qu ele papa, bcp moins.....faut que j'arrive a le convaincre parce que c'est genial comme prenom, ça passe tres bien pour un enfant, et ça reste qd mm tres viril...bref, parfait....
merci de l'idee!! [url]/images/forum/2/13.gif[/url]

j'ai egalement plein d'idees pr toi, mais je ne les ai pas sous la main; je repasse ce soir te les noter; promis!

bises bises

---------------

bandeau_09​040611820
n°1904460
malloeric
malloeric
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 12:01:42  

ha non tu vas pas appeler ton fils théoden lol je veux que se soit que mon petit loulou hihii lol mdr.... c'est vrai que c'est un beau prénom et le faite qu'il ai Théo devant ca choques pas trop, tout le monde me demande si c'est breton je dis non c'est Galeique et la euh ils disent ha oui d'accord (enfaite ils savent même pas ce que sais!! mdr..)

j'attends tes prénoms de fille , depuis hier j'avoues que j'aime beaucoupp lore lynn

---------------
test ++ le 21 AOUT
n°1904491
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 12:16:07  

coucou les filles,

j'aime également les prénoms peut commun. Ou plutôt, je ne supporte d'appeler mon enfants et qu'ils y ai quinze petites têtes qui se retournent en même temps !! Et puis, je suis maîtresse, alors je sais que ce n'est vraiment pas pratique en classe (pour les enfants je m'entend, nous on est grand, on s'adapte, mais les Mathys T et Mathys G pour différencier 2 petits mecs, je n'accroche pas trop !! ).

Le 15 aout 2002, c'est donc une petite Léonie qui a pointé son nez (Cyprien si c'était un 'ti mec). BB 2 est attendu pour Noël ou le nouvel an (j'aime bien accoucher les jours fériés !! ). Pour un mec, ce serait à priori Lysandre ou Ambroise. Pour les filles, pour l'instant pas de coup de coeur en commun... affaire à suivre. Moi j'aime bien Gaëlia, mais papa n'accroche pas trop. J'aime bien aussi Loelia, les autres un peu moins, mais je n'aime pas les r des les prénoms de minettes, je trouve ça trop dur, affaire de goût bien sûr !!

bon courage pour les recherches, et si vous evez d'autres idées...

n°1904541
artalidren
artalidren
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 12:43:32  

Bonjour,
j'adore Théoden, je l'avais proposé à mon mari et finallement c'est un petit Aodren!
je recherche pour bb4 en prénom peu commun
sev [url]/images/forum/2/01.gif[/url]

---------------
01 Liz maman d'Arthur 8 ans, Aodren 6 ans, Alicia 5 ans et Alexis 2ans

n°1904700
malloeric
malloeric
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 13:29:54  

15 aout tiens ma grande soeur est née le 15 aout aussi mais 76 lol quel caracére!! trés têtue et autoritaire mdr.....Léonie c'est bien mignon
tu veux pas connaitre le sexe du bébé?!!
bon courage pour trouver un prénom.....

---------------
test ++ le 21 AOUT
n°1904721
malloeric
malloeric
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 13:33:18  

artalidren a écrit :
Bonjour,
j'adore Théoden, je l'avais proposé à mon mari et finallement c'est un petit Aodren!
je recherche pour bb4 en prénom peu commun
Afficher plus
Afficher moins

Aodren tiens c'est marrant car ma soeur pour son 2eme ca aurait été Aodren si petit mec mais ce fut une petite Espérance, et son grand frére c'est Quiven;, mais je sais que quand elle aura 3eme si garcon Aodren resortira j'aime beaucoup aussi!!
nous dans la famille c'est notre truc, moi je m'appele mallorie, ma petite soeur eglantine, mon neveu et ma niéce donc cité plus haut, mon filleul Sulian , ma petite cousine Maelyne,...comment s'appel tes 2 autres enfants avant aodren? tu es enceinte?

---------------
test ++ le 21 AOUT
n°1904775
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 13:47:11  

Je suis bien d'accord avec vous!!! un prénom peu commun, c'est super. Lorsqu'il faut rajouter l'initiale du nom de famille, on perd de sa singularité!
Moi je me prénomme Marjorie, je n'en ai rencontré qu'une autre dans toute ma longue vie (28 ans lol); notre fils s'appelle Malo, nous attendons bb2 mais nous gardons le prénom top secret!!  et si nous avions eu une petite fille, ça aurait été Péroline; je suis tombée raide dingue de ce prénom lorsque j'avais 10-11 ans et j'ai toujours su que j'appellerai ma fille comme ça (le papa est d'accord bien sûr!). Mais toujours pas de fille à l'horizon...peut-être pour bb3 si jamais... et j'espère que d'ici là ce prénom ne deviendra pas trop courant!!

Publicité

n°1904850
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 14:04:18  

re coucou

effectivement, elle a un sacré tempérement ma Louloute !! Mais moi aussi... Les chiens ne font pas des chats !!

chez nous aussi c'est une histoire de famille, mon frère s'apelle Franck, et ma petite soeur Emeline. Moi c'est Peggy. Pour les neveux et nièces, mon frères n'a pas fait très original, mais ce n'est pas non plus le top 10 : Lilian. Pas d'autre bébés pour l'instant !

Et oui, nous ne connaissons pas le sexe de bébé. C'était déjà surprise pour Léonie, et on a remis ça pour le deuxième. C'est tellement chouette quand le gynéco annonce le sexe du bébé ! c'est la première info, l'heure ne vient qu'après, c'est vraiment un moment très fort. Mais c'est vrai que du coup, il faut 2 prénoms !!

Pour les filles, j'aime bien Annwenn aussi.

n°1904942
artalidren
artalidren
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 14:28:16  

malloeric a écrit :

Aodren tiens c'est marrant car ma soeur pour son 2eme ca aurait été Aodren si petit mec mais ce fut une petite Espérance, et son grand frére c'est Quiven;, mais je sais que quand elle aura 3eme si garcon Aodren resortira j'aime beaucoup aussi!!
nous dans la famille c'est notre truc, moi je m'appele mallorie, ma petite soeur eglantine, mon neveu et ma niéce donc cité plus haut, mon filleul Sulian , ma petite cousine Maelyne,...comment s'appel tes 2 autres enfants avant aodren? tu es enceinte?

Afficher plus
Afficher moins

que ta soeur n'hésite pas sur le prénom Aodren, mon fils a un sacré tempérament mais il est très calin et très gentil.
mon 1er garçon s'appelle Arthur (en référence à la légende du roi Arthur), puis Aodren est né et ma petite dernière s'appelle Alicia.
pour bb4 (prévu pour début mai) nous recherchons d'ailleurs un prénom qui commence par A

---------------
01 Liz maman d'Arthur 8 ans, Aodren 6 ans, Alicia 5 ans et Alexis 2ans

n°1904961
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 14:34:18  

Coucou,

le prénom de ton fils est de très bon gout
moi mon fils s'appel eytan il est né le 28 juillet 2006 est c'est un vrai casse coup
Une de mes filles s'appelle COROLYN beaucoup l'appel coroline elle rale celà se prononce CO RO LYN(E)          CO RO Lailn comme de l'ail mais avec un N à la fin
Tous me demande ou j'ai été cherché ça
Mes autres filles plus simple clarissa et colline (13a et 10a)
Je ne veu pas que d'autre enfants dans leurs classe porte le meme prénom et jusque maintenant elles ont été les seules, enfin depuis un moment les colline court les rues
Moi je voulais appelé ma fille loreley mais mon 1er mari n'a pas voulu
j'aime aussi laureelen, lorely, lilly,
bonne chance

n°1906767
saramdam
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 10:36:59  

chose promis chose due (avec du retard...hier soir j'avais ecrit un super message et mon ordi a planté...j'ai pas eu le courage de recommencer!!); alors:
Ilan, Karadeg,Mael, Meven, Neven, Meriadeg, Hoel, Ewen, Ael, Aengus, Bran, Eltaïr, Izen, Lan, Liam, Lowan, Idris, Gawain, Hywel, Kai, Kieran, Luhan, Aelig, Marden, Merec, Kerân, Elric, Lorick, Emrys, Eden, Elea, Elijah, Adeïs, Ethanoë, Noé, Robin, Eloi, Tiago, Leandro, Eliott, Loris, Solal, Elohim, Mahol, Enguerran, Eogan, Arzhel, Awen, Cirdan, Aillel, Allil, Cain, Ciaran, Oelile, Aelil, Eile, Eogan, Eolas, Liagan, Lochlainn, Lorcan, Mahol, Nataï, Leâo, Söreh, Sören, Aubrey, Leindel, Kerian, Keriwan, Artus, Elyo...
tous ces prenoms ont une signification...si tu veux en connaitre une ou plusieurs particulierement n'hesites pas!
voila, en esperant que quelque chose te plaira...tu vois, on est ds le meme genre de prenoms non?[url]/images/forum/2/13.gif[/url] (c'est ma liste perso!)

---------------

bandeau_09​040611820
n°1906788
Vaness67
Profil : Régulier
vaness67
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 10:49:58  

Bonjour Malloeric,   Félicitation pour le prénom Théoden, c'est vraiment sympa. D'après les prénoms qiue tu as donné, nous avons, je pense, à peu près les mêmes gouts !!! J'adore Léandre, il est sur ma liste (un p'tit mec va pointer le bout de son nez fin janvier, début février)   Je te donne les autres prénoms de ma liste si ca peut t'aider :       Célian      Gabin      Marceau       Léo Paul N'hésite pas à me donner ton avis....      Si on avait eu une fille, on l'aurait appelé Eléanor, le choix était fait sur un gros coup de coeur pour papa et maman, mais la nature ena décider autrement ...... BOn courage pour ton choix,  A +Vaness        

n°1906954
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 13:00:25  

Théoden sa peut allez, mais moi je trouve qu'a force de vouloir faire original et rare, sa resemble plus a des prénom, mais des nom de famille.
Voila mon avis, sa n'engage que moi.

n°1907029
saramdam
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 13:49:08  

tu sais laly, que ce soit Theoden ou les prenoms qui sont dans ma liste, aucun n'est inventés...pour la grande majorité, ils sont celtes, anciens et peu donnés actuellement (mais reviennent a la mode); on les trouve surtout ds la mythologie...pour les autres, c'est egalement des prenoms existants d'autres cultures, qui ont tous une significations et une origine culturelle et linguistique... Et sinon je suis tout a fait d'accord avec toi, denaturer les prenoms, changer les lettres, en rajouter, voir inventer des prenoms, je trouve ça d'un ridicule!! le prenom n'a plus aucune portée culturelle et n'a plus d'origine historique, ce que je trouve assez dommage...car a mon avis, les origines du prenom donnent des racines a l'enfant;;;ce ne sont evidemment pas ces seules racines, mais ça en fait partie!
[url]/images/forum/2/13.gif[/url]

---------------

bandeau_09​040611820
n°1907970
manue37
manue37
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 01:28:02  

Bonjour à toutes, je suis assez de votre avis, nous nous aimons des prénoms pas trop courant, mais pas inventés non plus, des fois, on se demande si c'est un bébé qu'on appelle ou un chien, sans exagéré, le fait de changer des lettres ou de racourcir des prénoms, certaines fois je trouve ça très limite. Moi, j'attends bb4 pour décembre, mes 3 premiers s'appellent : Margaux, Charles (2 prénoms très classiques, mais pas si courant que ça) et Marius (+ rigolo). Pour le prochain, si c'est une fille ce sera Angèle et si c'est un garçon ce sera Gaspard ou Anatole, on ne sait pas encore (voir mon post). Je trouve Théoden très sympa, j'en connais un, très mignon.

---------------
Manuela, 35 ans, maman de Margaux (10/02/1996), Charles (25/11/1998), Marius (14/06/2005) et Angèle (06/12/2007)

Instructrice en massages pour bébés

Certifiée par l'AFMB

www.massage-bebe.asso.fr/

pour le maternage en touraine, c'est par ici :
www.lesptitesmains.net
Publicité

n°1911108
malloeric
malloeric
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 14:56:09  

saramdam a écrit :
chose promis chose due (avec du retard...hier soir j'avais ecrit un super message et mon ordi a planté...j'ai pas eu le courage de recommencer!!); alors:
Ilan, Karadeg,Mael, Meven, Neven, Meriadeg, Hoel, Ewen, Ael, Aengus, Bran, Eltaïr, Izen, Lan, Liam, Lowan, Idris, Gawain, Hywel, Kai, Kieran, Luhan, Aelig, Marden, Merec, Kerân, Elric, Lorick, Emrys, Eden, Elea, Elijah, Adeïs, Ethanoë, Noé, Robin, Eloi, Tiago, Leandro, Eliott, Loris, Solal, Elohim, Mahol, Enguerran, Eogan, Arzhel, Awen, Cirdan, Aillel, Allil, Cain, Ciaran, Oelile, Aelil, Eile, Eogan, Eolas, Liagan, Lochlainn, Lorcan, Mahol, Nataï, Leâo, Söreh, Sören, Aubrey, Leindel, Kerian, Keriwan, Artus, Elyo...
tous ces prenoms ont une signification...si tu veux en connaitre une ou plusieurs particulierement n'hesites pas!
voila, en esperant que quelque chose te plaira...tu vois, on est ds le meme genre de prenoms non?[url]/images/forum/2/13.gif[/url] (c'est ma liste perso!)
Afficher plus
Afficher moins

merci pour ta liste trés gentil j'avais mis un commentaire pour tous mais tous sest effacé grr!!!!!  j'ai pas eu de coup de coeur  mais certain j'aime pas du tout d'autres sont mignon comme tout!!

---------------
test ++ le 21 AOUT
n°1913965
pucci
pucci
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 14:43:59  

salut,

je voulais juste te dire que j'aimais bien Léandre et Victorien ! ah ces homes, ils n'y connaissent rien du tout lol mdr[url]/images/forum/2/05.gif[/url] .

nous on attend l'année prochaine pour essai bb2, mais on avait déjà pas mal réfléchi aux prénoms pour le 1er.
Alors, déjà tout simple si notre 1er était un petit mec, ce serait le prénom du gd père, coutume dans les familles italiennes (on est d'origine italienne tous les 2). Donc notre petit garçon, qui va avoir 1 an le 19 s'appelle Antonio (du bol que j'ai aimé qd même).

ensuite pour les garçons j'avais pensé aussi a Alexandre, Léandre, Arthur et tous les prénoms italiens ...
pour une fille, moi je voudrai bien Arwen et mon homme Laurédana (il est fou de se nom mais moi ça me branche pas du tout). sinon y a aussi Livia, Livie, éléanore, apoline, émeline, que des noms pas courant.

voilà pour moi

biz

---------------
Un ti vote pour ma poupette s'il vous plait ;)
un vote par jour et par adresse mail. merci pour elle
http://lecastingtao.com/etape2 [...] vote,17919

DUcNp2 LTFNp2
n°1914019
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 14:55:14  

Coucou,
Ma fille s'appelle Mahé et c'est un dérivé de Mathieu, rien à voir avec Maélys, Maéva....
Sinon, ma cousine s'appelle Elina (c'était le prénom de mon arrière-grand-mère) et je le trouve très doux.
Bonne recherche.

n°1922005
malloeric
malloeric
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 22:05:56  

merci a toutes pour vos idées, j'ai trouvé un prénom que j'adore
Loéline enfaite ca vient de Noéline sauf que c'est avec un "l" lol...je sais que c'est original mais c'est un petit coup de coeur  ca s'expliques pas vraiment J ADORE!! et pour une fois mon homme aime aussi mais de toute facon lui ne veut pas en parler tant que bébé n'est pas en route, mais enfin il a pas dit que c horrible pour une fois pour le moment mes deux coups de coeur:
Loeline (ou écrit Loelyne ou encore Loelynn)
et Loelia .

---------------
test ++ le 21 AOUT
n°1922498
saramdam
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 09:44:57  

Loelynn, je trouve ça ravissant!! et je crois que c'est un prenom celte au passage, et pas juste la transformation de Noeline (qui est lui meme une deformation de Noelie)[url]/images/forum/2/13.gif[/url] ça assure!!
Loelia par contre j'aime pas!

---------------

bandeau_09​040611820
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
gros désaccord sur le prénom de notre futur fils recherche significaton du prénom de mon fils
notre fils s'appelera Gabriel quel prénom pour mon petit fils?
je cherche un nom pour mon fils qui sera la en aout svp les maman pour le doudou de mon fils regardè mon pr
Pour notre fils, on a choisi AXEL: qu'en pensez-vous ? mon fils s apelle ............................;
Petit soucis pour le prénom de mon fils  
Plus de sujets relatifs à : Mon fils Théoden

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quel surnom???? 3 11/10/2007 à 17:47:59
fille ou garçon 0 11/10/2007 à 16:27:38
Liste prénoms pour fille 8 12/10/2007 à 13:31:08
Si c'est un garçon à nouveau...que pensez vous de ces prenom 18 12/10/2007 à 20:00:49
GABRIEL, qu'en pensez vous? quel caractère ont-ils? 4 19/10/2007 à 14:28:06

Suivez-nous