46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mon fils Théoden

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1922498
saramdam
Profil : Expérimenté
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 09:44:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Loelynn, je trouve ça ravissant!! et je crois que c'est un prenom celte au passage, et pas juste la transformation de Noeline (qui est lui meme une deformation de Noelie)[url]/images/forum/2/13.gif[/url] ça assure!!
Loelia par contre j'aime pas!

---------------

bandeau_09​040611820
Publicité

n°1922551
bugzinette
Profil : Impliqué
bugzinette
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 09:55:59  

Loéline et Noéline.... les deux j aime bcp!!

et hop!! je suis la maman d un petit...Léandre!!! hihihi ca lui va a ravir, regarde moi cette bouille!!! loll [url]/images/forum/2/13.gif[/url]

bcp me demande d ou ca viens, si on l a inventé, de quel origine c 'est, alors si tu sais aps trop nnon plus,voila:

ca vient du XVIe siecle, fait par..Mr Molière!!! Léandre est un personnage qui revient dans 2 pieces, et pas les moindre: "les fourberies de Scapin" et "Medecin malgré lui". il est toujours le jeune homme amoureux de la belle fille inaccessible promise a un autre. il est toujours un peu romantique, se laisse porter pas ses emotions amoureuses, reveur et charmeur. bien sur, grace a Scapin, il aura la main de sa belle!! [url]/images/forum/2/13.gif[/url]

Pile poil pour mon loulou!!  dommage que ton homme n aime aps, au moins il y en aura pas 5 par classe!

et Théoden c'est tres tres joli, tres doux aussi ( tu dis dans ton message"pour un peu plus dur tu aime Léandre et Victorien", mais je ne trouve aps que Léandre soit dur, bien au contraire!)

gros bisou a toute la famille et n oubliez pas les travaux pratiques pour bb2!! [url]/images/forum/2/11.gif[/url] [url]/images/forum/2/11.gif[/url]  

---------------
Quand je te regardes, je vois dans tes yeux le miroir de mon Amour...mon fils....

Je T'Aime
n°1923855
malloeric
Profil : Fidèle
malloeric
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 16:17:26  

merci pour votre avis les filles c'est vrai que j'suis trop contente j'adore trop ce prénom, plus je le dis plus j'aime comme pour théoden, en + il mets venu comme ca alors que j'allais au wc mdr!!!!!
j'étais un peu décu qu'il n'est pas d'histoire mais tu me dis que c 'est celte faut que je me renseignes!!!

bizzz
Loelynn c'est mignon comme ca

---------------
test ++ le 21 AOUT
22 aout prise de sang 132
10 septembre perte de sang écho que des débrits
curetage le 13SEPTEMBRE, test de grossesse ++ le 25 nov
écho 26 nov embryon 4 sem.... rdv 7 dec bébé fait 13.34 MM coeur ok, a priori un peu moins de liquide qu'il faudrait a voir le 19 DEC accroche toi mon petit bout
n°1924277
saramdam
Profil : Expérimenté
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 18:45:06  

desolee j'arrive pas a retrouver ou j'ai vu ce prenom Loelynn... mais je suis sure que ça existe...
ds tous les cas, je me repete mais c'est vraiment tres tres tres joli!!!![url]/images/forum/2/13.gif[/url]

---------------

bandeau_09​040611820
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
gros désaccord sur le prénom de notre futur fils recherche significaton du prénom de mon fils
notre fils s'appelera Gabriel quel prénom pour mon petit fils?
je cherche un nom pour mon fils qui sera la en aout svp les maman pour le doudou de mon fils regardè mon pr
Pour notre fils, on a choisi AXEL: qu'en pensez-vous ? mon fils s apelle ............................;
Petit soucis pour le prénom de mon fils  
Plus de sujets relatifs à : Mon fils Théoden

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quel surnom???? 3 11/10/2007 à 17:47:59
fille ou garçon 0 11/10/2007 à 16:27:38
Liste prénoms pour fille 8 12/10/2007 à 13:31:08
Si c'est un garçon à nouveau...que pensez vous de ces prenom 18 12/10/2007 à 20:00:49
GABRIEL, qu'en pensez vous? quel caractère ont-ils? 4 19/10/2007 à 14:28:06

Suivez-nous