/ / /

J'ai toujours pas flashée!

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai toujours pas flashée!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 11:44:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

cocucou! je suis enceinte de 14 semaines et mon copain et moi avons trouvé Owen pour un garçon et Loane pour une fille. Pour Owen c'est sur car mon copain ne lachera pas le morceau pour Loane j'aime bien mais j'aimerais avoir d'autres idées, je regarde souvent les listes de prénoms sur divers site mais rien qui me saute aux yeux alors aider moi!!! Je recherche des prénoms avec des a dedans comme Amélia, Anissia etc...des prénoms pas trop courant et plutôt américains, pourtant au début de ma grossesse il y en avait plein que j'adorais mais plus le temps passe, moins il me plaise! Merci pour vos idées bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 12:12:54  

pour une petite fille moi j adore jade ( c est ce qu'on a choisi pour la fille) mais aussi loanne, anaêlle, lyanne, anissia....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 21:07:10  

je te propose alissia ou alicia, célia, anissa, lizéa, et mon préféré cybellia.#im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 21:08:05  

['b13afc']je te propose alissia ou alicia, célia, anissa, lizéa, et mon préféré cybellia.bonne chance dans tes recherches.[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB2 J-26 jours, Alexia? Loïse? Valentine? A L AIDE J-28
J'ai déjà 7 enfants et cherchent prénoms pour mes triplés!!! J'ai inventé un prénom que je veux partager
Plus de sujets relatifs à : J'ai toujours pas flashée!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petit Sondage 10
POUR UNE FILLE!!! 8
prénom breton 1
Mathis ? jade?? 5
toujours pas de coup de foudre 9