/ / /

je suis le papa de florine et son petit frere arrive mais!!!

41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je suis le papa de florine et son petit frere arrive mais!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 14:06:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

nous etions ok pour JUSTIN mais tout le monde nous dit que ça fait trop penser a une publicité pour un saucisson  nous ne savons plus quoi faire.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 14:11:05  

Et ['4ecd2f']JUSTINIEN[/'4ecd2f'] ? Ca évite la référence au saucisson  qui est pourtant délicieux...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 14:24:15  

bonjour cherokee merci pour ton aide, c'est vraiment genial d'aider les gens comme tu le fais. pour justinien c'est joli mais ca fait un peu long a mon gout et je pense que pour mon épouse aussi, mais je lui en parle cet apres midi car nous allons a la clinique pour une visite. je reviens vers 15h30 a tout de suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 18:40:45  

c'est le prénom que mon père proposer pour mon frère qui est né le 16/08/05,il aimait aussi faustin (que je n'aimait pas du tout) malcom et puis finalement le choix final fut amaury.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 22:16:23  

le choix d un prenom c est vrai est tres difficile de plus lorsque l entourage ns  aide de cette maniere !!! nous nous pensons a AGATHE :on ns reponds gagate NELL : nenelle JODIE : trop jo ca fait americain dc je crois que n importe quel prenom sera discutable donc mieux vaut en essayant de ne pas aller trop loin de s ecouter sinon moi JUSTIN ca ne me fait pas penser a la pub bon courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 10:22:54  

tout a fait d'accord avec pseudo79 je pense egalement que les prénoms quels qu'ils soient sont sujet aux moqueries, des enfants et des adultes parfois plus bêtes que les enfants ! moi, je dis que si notre coeur à choisi un prénom et qu'il va avec le nom de famille (il ne faut pas non plus chercher sa misére) et bien tanpis pour les autres ! à nous par la suite de lui apprendre à avoir de la réparti ou a ignorer les anerie (selon notre education) et qui sait il fera peut etre de lui un des eleves "celebres" s'il a un caractere bien trempé en tout cas kiq fait ce qu'il te semble le mieux pour ton petit bout c'est mon avis ! bye !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 16:38:25  

Mes voisins ont un petit de 8 mois qu'ils ont appelé Justin. Je n'ai jamais pensé à la pub pour le saucisson en entendant son prénom. Il n'y a que quelques jours que j'ai entendu quelqu'un faire la réflexion. Je pense que c'est un très joli prénom et quelque soit votre choix il y aura toujours quelqu'un qui trouvera quelquechose à redire. Alors n'hésitez pas !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 16:48:11  

je vous remercie toutes et tous pour vos commentaires, vous pouvez continuer car on hésite vraiment. encore merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 17:16:22  

L'avantage de ce prénom, c'est qu'il est bilingue français/ anglais. Je ne compte pas le nombre de ['4ecd2f']Justin [/'4ecd2f']que j'ai connus sur le campus aux USA !  Et je n'ai jamais entendu "Justin as Justin Breedoo ?"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 17:20:07  

salut papa de FLORINE, t'as l'air embarassé pour JUSTIN moi je te suggère FAUSTIN original  moi j'aime beaucoup !  bon choix

Profil : Expérimenté
supergalou
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 18:05:15  

C'est vrai que ce saucisson est exelent mais pour ton fils, ce sera un calvaire, surtout s'il aura des probleme de poids! Alors pourquoi pas Julien, ou Quentin, que penses-tu de Clément?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 21:37:33  

Salut Kiq! N'hésitez pas c super mignon justin et d'ici à ce que ce petit bout grandisse pour ceux qui font les malins la pub ne sera plus d'actualité. Moi j'en ai connu et jamais je n'ai associé ce prénom au saucisson. De plus les gens auront toujours quelque chose à redire tant que vous ne choisirez pas le prénom que EUX veulent. C vous les parents ça ne les regardent pas. Pour la petite histoire mon fils (1an) s'appelle Lenny. Quand on a dit à la grand mère de mon homme (un peu bourgeoise) le choix qu'on avait fait elle nous a sorti: "vous savez il va le porter toute sa vie ce prénom"...ben justement c pourça qu'on l'a choisi.  Allez ne pensez pas aux autres mais faites vous confiance. De pklus vous avez bon gout car Floriane est très joli.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 21:39:06  

excusez moi je voulais dire Florine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 22:39:02  

justin c super mignon , moi g deux filles et si j'avais eu un garcon je l'aurais appelle Yanis , mon mari lui prefere antoine ou alexandre . Ecoutez votre coeur et vous serez sur d'avoir choisi le bon prenom, de toute facon les gens stupides trouveront toujours de quoi se moquer avec n'importe quel prenom ! votre choix sera le bon et toutes mes felicitations ! bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 22:48:32  

Bonjour , toutes les mamans ayant donné leur avis precedemment on t raison , quelque soit le prenom choisi , les gens auront toujours quelque chose  a redire . Je trouve le prenom Justin , tres mignon , sinon il ya Jules ? non ? qu'en pensez vous ? ou Julien un peu dans le meme style . Mais bon encore une fois si vous aimez vraiment se prenom n'hesitez pas ,car vous risqueriez de vous en vouloir de n epas le lui avoir donner . A bientot et faites nous part de votre choix final ? ok ?

Profil : Discret
cansoun
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 14:23:54  

J'avais même pas pensé au saucisson, ce prenom est quand même pas rare. Moi j'aime beaucoup et si vraiment votre choix ce porte sur ce prénom n'hésitez pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 14:41:39  

il ne faut pas trop écouter les autres on peux toujours trouver une référence connue à un prénom , c'est à vous qu'il doit plaire avant tout tant que ça ne soit pas trop dur à porter ce qui n'est pas le cas de justin? sinon moi mes petits mecs c'est maxence et robin bisous et d'avance félicitations

Profil : Régulier
alex7
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 14:46:59  

ma cousine voulait appeller son premier fils victor et tout le monde la decouragee  ensuite elle a eu un deuxieme fils et la appeller victor moi je pense que lorsque l on a un coup de coeur pour un prenom il ne faut pas hesiter surtout que l on peut se moquer de tous les prenoms

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 14:57:37  

.. et ce serait dommage d'hésiter. Foncez !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 08:15:01  

VOUS ETES VRAIMENT TOUTES MIGNONES MAIS ON PENSE QUE L ON NE VA PAS L APPELLER JUSTIN.  POURRIEZ VOUS NOUS AIDER A TROUVER UN PRENOM AUSSI JOLI. FAUSTIN NOUS PARAIT UN PEU MOINS DOUX QUE JUSTIN. ENCORE MERCI A VOUS TOUTES.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 09:46:26  

En continuant sur la terminaison en "in" il y aurait Augustin, Antonin, Marin... Dans le genre que j'aime bien il y a également Ulysse, Marius, Evan, Laurick (ou Lorick), Théotime, Gaël, Maël, Neal... Je continue à chercher.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 10:06:02  

['b13afc']alors voila une petite liste kiq !  dans mes préférés il y a antoine, hugo, pierre, rémi, mattéo, clément, théo, kévin, killian, esteban, luc, gaetan, eliot, tony, quentin, dylan[/'b13afc']. sinon en voila d'autres que ['fc3aad']je ne trouve pas mal adam, adrien, alan,alex (andre) ,alexis, anthony, antonin,arthur, aubin, aurélien, baptiste, bastien, benjamin, benoit,corentin, damien, david, denis, dimitri, ethan, erwann, etienne, fabien, félix, flavien, florian, francois, gauthier, gilles, jean, jeremie, jerome, johan, johannes, jonathan, joris, julien, léo, logan, loris, lucas, marvin,mathias, matthieu maxence, maxime, maximilien, mickael, nathan, nolan,olivier,paul, rafael, romain,robin,samuel, sébastien,steven,tanguy, thomas, thibault,timothee,  valentin, vincent,xavier,yann,yanis.[/'fc3aad']  voilà une petite liste. y en a encore mais j'ai limité !

Profil : Fidèle
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:17:35  

c'est si rare de voir un papa actif dans la recherche de prénom. mon mari attend toujours que je lui donne ma liste pour ensuite commencer à en rayer. enfin, pour notre 2e crevette, nous ne connaissons pas le sexe donc il a fallu chercher des deux cotes et etonnament on s'est fixé sur les garçons et pas du tout sur les filles pour l'instant. esperons que c'est un garcon le dilemne sera réglé!  Justin c'est mignon mais c'est vrai que ma premiere pensée va à Justin Bridou, qui n'a pas l'air d'etre une marque en voie de disparition. Alors je te propose notre choix qui tout comme Justin n'est pas trop long et est encore très peu donné (notre critère n°1): il s'agit d'Hector.  bonne recherche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:36:52  

si ptit gars ce sera NANS c'est jean en provençal comme le héro de NANS le petit berger, si c'est une fille ce sera SAN comme l'héroine du voyage de chihiro de myasaki, voilà, vous en pensez quoi, vous avez le droit de ne pas aimer mais me dites pas des horreurs s'il vous plait !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:40:00  

je voulais faire un nouveau post en fait, ici je voulais dire que justin c'est adorable, qu'on s'en fout de la pub, et aussi que justinien fut un grand empereur bizantin, celui qui initia la construction de la basilique sainte sophie à byzance, maintenant mosquée à istanbul !!! un grand homme, un peu lourd pour un bébé, mais un bébé ça grandit !!! sinon faustin je trouve pas top mais faustine j'adore !!! voilà mon avis !!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quel prénom pour le frère ou la soeur d'ETHAN ? Prénoms arabes pour un petit garçon ....
petit kaïs Qui à le meme prénom que mon petit coquin?
Prénoms court et original pour petit prince Angel pour mon petit garçon
Quel prénom pour mon petit bonhomme?? prenoms decoratifs a petit prix
prenom pour un petit garcon Quel prénom pour petit mec??
Plus de sujets relatifs à : je suis le papa de florine et son petit frere arrive mais!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avis prénoms stp 5
votre avis ... 8
un pti garçon ! 3
PRENOMS FEMININS ANCIENS, TRADITIONNELS ET REGIONAUX B-A 4
PRENOMS FEMININS ANCIENS, TRADITIONNELS ET REGIONAUX, G-C 0