82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je suis le papa de florine et son petit frere arrive mais!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:40:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je voulais faire un nouveau post en fait, ici je voulais dire que justin c'est adorable, qu'on s'en fout de la pub, et aussi que justinien fut un grand empereur bizantin, celui qui initia la construction de la basilique sainte sophie à byzance, maintenant mosquée à istanbul !!! un grand homme, un peu lourd pour un bébé, mais un bébé ça grandit !!! sinon faustin je trouve pas top mais faustine j'adore !!! voilà mon avis !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 17:12:02  

Et Julien ? Il n'y a pas de saucisson qui s'appelle comme ça ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 22:32:05  

C'est trop mignon!!Et tu sais franchement tu trouveras toujours des allusions à tels ou telles trucs:mon fils s'appelle Simon a priori pas de référence à kelkun ou jeu de mot débile en vu et benh si :ma mère m'a sorti "vous allez pas l'appeler comme çà"Simon cul sonnait t'aurait l'heure"""Si si elle a osé!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 23:42:48  

Le choix d'un prénom est trés difficile, mais je pense que si justin est celui que vous aimez le plus, il faut le garder, sinon vous risquez de le regreter plus tard.  Moi je trouve se prénon trés sympas.   Et puis si on va par la il y a des jeu de mots plus ou moins sympas avec beaucoup de prénoms.  Alors n'écouter que votre coeur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 01:41:30  

je sais bien qu'un prénom grandit avec l'enfant mais justin pour un petit bout de zan ça fait tellement sérieux... j'ai du mal à associer une frimousse coquine et caline avec des prénoms si sérieux ! mais passons, du moment que vous prenez plaisir à le prononcer dans toutes les situations, ne vous préoccupez pas des avis des autres (et surtout pas du mien, of course), c'est que c'est le bon !

Publicité

Profil : Occasionnel
arpajon
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 08:53:07  

Justin est sympa, mais maintenant que vous avez doute, cela rique de vous poursuivre : mon fils s'appelle Anthonin, (j'adore ce prénom), mais il y a aussi Robin, Flavien, Corentin, Benjamin !!  Tenez nous au courant !!C'est pour quand la naissance ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 16:07:35  

La naisssance est pour mi novembre, ca rapproche très vite mais j'ai bon espoir. vous etes vraiment merveilleuses et anthonin me trotte de plus en plus dans la tete, ce soir j'en parle a ma cherie

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quel prénom pour le frère ou la soeur d'ETHAN ? Prénoms arabes pour un petit garçon ....
petit kaïs Qui à le meme prénom que mon petit coquin?
Prénoms court et original pour petit prince Angel pour mon petit garçon
Quel prénom pour mon petit bonhomme?? prenoms decoratifs a petit prix
prenom pour un petit garcon Quel prénom pour petit mec??
Plus de sujets relatifs à : je suis le papa de florine et son petit frere arrive mais!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avis prénoms stp 5
votre avis ... 8
un pti garçon ! 3
PRENOMS FEMININS ANCIENS, TRADITIONNELS ET REGIONAUX B-A 4
PRENOMS FEMININS ANCIENS, TRADITIONNELS ET REGIONAUX, G-C 0