/ / /

Un bb frère pour Jeanne!

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un bb frère pour Jeanne!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°359981
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 01:55:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou! J'attend un p'tit frère pour ma fille Jeanne! Je voudrais connaître votre avis sur le prénom Donovan et Sullivan... Je suis tout de même ouverte aux propositions!

Publicité

n°360188
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 09:50:06  

Je trouve ces prénoms plutot durs et longs. Mais si tu aimes c'est ton choix et entre les deux je préfère SULLIVAN. Sinon, il y a : DUNCAN (c un peu pareil pour moi), NOLAN, LIAM, JOLAN, ETHAN,...tout en "AN" car j'ai l'impression que tu aimes bien

n°360700
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 13:16:43  

je prefere aussi, on peut l ecrire comme ca aussi Sulyvan (ou avec 2 "n" a la fin). Alors si tu aimes que ca finisse par "an", je te propose egalement alan, joan, stan, dan, ryan, nolan, dylan, etan, jonathan, evan, erwann, ewan, stefan, ilan, kylian, ... voila pr le moment, maintenant si tu preferes les prenoms plus long (com ceux que tu as proposé) dis le nous, ca nous aidera dans nos propositions !!!

n°361612
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 20:24:04  

Sésolée, mais j'ai connu des Donavan et Sullivan et ils n'étaient de mignons camarades de classes alors forcémen ça agit sur mon sentiment sur ces 2 prénoms. mais sinon je te propose['4ecd2f']['ff373d']['3abbfc'][​'ff373d'] Dorian.[/'4ecd2f'][/'ff373d'][/'3abbfc​'][/'ff373d']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Un bb frère pour Jeanne!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des idées?? 2
Forum familles heureuses 0
"L" Un peu plus fixé! 5
Besoin de votre avis pour ma 4eme fille! 10
Pour une petite princesse originale ! 11