/ / /

Un bb frère ou soeur pour ALISSANDRE!

115 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un bb frère ou soeur pour ALISSANDRE!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 22:48:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai un problème! Je ne trouve aucun prénom a mon goût pour bb2! J'ai déjà une petite puce qui se prénome Alissandre j'aimais et j'aime toujours se prénom et je cherche vraiment un prénom que j'aimerai... Un peu bizard de vouloir sa si on n'appelle son bb par un prénom on doit toujours l'aimé mais ma soeur a appeller sa princesse Lauraly plutôt parce qu'elle trouvait sa jolie et maintenant elle n'aime plus! Mais bon je suis très jeune (17 ans) et je compte bientôt finir ma famille parce que je ne pourrai plus avoir d'enfant a cause d'une maladie.....J'aime les prénom plus ou moin courant. Mais j'aime moins les prénoms "vieux" mais bon pouvez-vous m'aider??? SVP help me!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 23:02:03  

['fc3aad']Coucou, excuse moi de ma curiosité mais tu as 17 ans et déjà une petite qui a quel age ? Et un autre bébé en route ? POur qd c'est prévu ? Les 2 étaient voulu ? tu n'es pas obligé de répondre à mes questions si trop perso ! C'est sure qu'il faut trouver un prénom que tu aimeras tte ta vie !!! Tu préféres prénom court ou normal ? Une préférence pr la lettre de la fin? ALEX[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 13:48:30  

moi j'aime chloe, marie, camille. Ma fille se prenome FLORINE elle a 4 ans et c'est que du bonheur. pour les garcons SYLVAIN, CLEMENT, VALENTIN;  Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 13:16:02  

pour un garçon Zaccharie ou Joshua et pour une fille Lili Rose ou Romane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 13:26:15  

étudiante et bientôt maman pour la 2 éme fois !!!! ??????????????????????????????

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 23:15:31  

oups je suis désolé je n'est pas 17 ans je voulais plutot marquer a quel age j'ai eu bb Alissandre

Profil : Impliqué
sosso49
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 21:52:54  

---------------

Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot ,que d'ouvrir la bouche et le prouver.
sosso49
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 21:57:55  

Quel magnifique bébé!!! C'est dingue comme il a l'air plein de vie !!!

---------------

Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot ,que d'ouvrir la bouche et le prouver.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 22:10:10  

Ben alors tu etais ou??? ta GM va mieux ??!!!!! Toi aussi tu trouve qu'il est beau ,je le trouve sublime!!!! donnes des nouvelles Sosso bises à +

sosso49
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 22:29:35  

Et oui me revoila. J'ai pourtant essayé de passé inapercu mais tu m'as retrouvé. (Non, c'est pas vrai... j'ai eu un problème informatique, je ne pouvais plus me connecter sur internet depuis samedi soir et on a juste réussi à le débloquer hier soir). Ne lui bloquons pas ces messages- RETOUR AU CLUB DES GOGOLES

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 23:32:16  

oui je trouve la foto rigolotte! ta fille est magnifique enfin si c'est elle qui est sur la foto!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je suis le papa de florine et son petit frere arrive mais!!! Quel prénom pour le frère ou la soeur d'ETHAN ?
prénom pour petite soeur d'Emmie quel prénom pour le petit frère de jules et de zoé
Quel prénom pour le petit frère ou la petite soeur de Matéo? Quadriplés recherchent prénoms pour leur petite soeur
Un petit frère pour Lylian. Petit frère pour Mathis
Plus de sujets relatifs à : Un bb frère ou soeur pour ALISSANDRE!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour fagega 5
prenom fille espagnol ou italien 20
votre avis svp sur un prénom de fille 8
iddes de prenoms garcon 12
quelques prénoms !!!!!! 8