un AUTRE futur garçon

Bonjour à tous, j’ai un petit coup de blues parce que j’ai un adorable petit garçon de 23 mois et à ma grande joie je suis de nouveau enceinte. Moi qui revait d’une petite fille, j’attends un autre petit garçon, je suis un peu déçue, et je m’en veux de ressentir ça, et surtout je me demande les sentiments que je vais avoir envers ce petit bout qui n’a rien demandé. Bref c’est un peu embrouillé dans ma tête… c’est au point d eme dire que je vais faire un 3° bb pour retenter ma chance pour une petite fille. J’ai besoin de vos témoignages, surtout si vous avez vécu ça…merci d’avance

Allez miss, haut les coeurs !!! Je comprends que tu sois un peu déçue mais dis-toi que tu as de la chance d’être à nouveau enceinte. J’ai un garçon de 8 ans et je veux mettre bb2 en route dès le mois d’août prochain. Moi aussi j’aimerais une petite fille mais je me dis que le plus important c’est d’avoir un beau bb en pleine forme ! Après le reste… on s’en fout !!! Ne te culpabilise surtout pas, ta déception est légitime et je suis sûre qu’elle va vite être effacée. J’ai une copine qui est dans la même situation que toi, sauf que quand son p’tit Achille est né en décembre dernier ben finalement c’était une deuxième fois le plus extraordinaire bb du monde à ses yeux ! Et elle l’aime tout autant que le premier, même si elle aurait aimé une fille. Ne t’inquiète pas, une fois bb dans tes bras tu ne feras aucune différence avec ton autre garçon. Tu seras à nouveau maman et c’est tout ! Et puis si tu as envie d’un troisième bb pourquoi pas, mais dis-toi que tu auras toujours une chance sur deux que ce soit encore un garçon ! Profite à fond de ta grossesse et laisse-toi vivre, te stresse pas, ne refoule pas ta déception elle n’en passera que plus vite ! Gros gros gros bisous

je pense que tu un peu embrouillée en ce moment parce que tu est enceinte, moi quand j étais enceinte j ai eu des periode aussi comme cela de blues, a un moment je me disais aussi que je n en voulait plus, je me demandais pourquoi j etais retombée enceinte aussi vite, ma fille n avais que 6 mois quand je suis tombée enceinte. je pense que l on passe toutes par des moments comme ça… il ne faut pas t en vouloir, mais c est super les garçons avec leur maman, c est toi qui avoir tous les calins!! moi j ai une fille en premier il n y a que son papa qui compte, mais mon deuxieme est un garçon et des qu il a bobo ou quoi que ce soit il vient me voir moi, j adore! il me fait pleins de calins, de bisous… je trouve que c est super les petits garcons avec leur maman! et puis tu pourra toujours remettre ca plus tard pour un troisieme, moi j aimerais bien en avoir un troisieme mais un ptit gars je prefererais!! voila j espere que ca pourra un peu t aider

bonjour lilla, comme je te comprend! j’ ai ressentie la meme deception que toi… mais je te rassure ca ne dure pas.maintenant je suis super heureuse avec mes trois petits hommes, meme si des fois ils m’ epuisent, mais c’ est que du bonheur. j’ espere que tu ne feras pas un troisieme bebe juste pour avoir une fille car tu pourrais etre tres decue.voila bon courage pour ta grossesse.comment va s’ appeller ce petit garcon? mag37

Ne t’inquiètes pas, je pense que tout le monde aimerait qu’au 2ème BB le sexe change (tout le monde n’avoue pas !). Moi, j’ai eu ma 2ème fille, il y a 2 mois (c’était la surprise), je n’étais pas déçue mais j’aurais aimé que ça change (je te mentirais si je te disais le contraire). Une fois que le bb est là, tu es tellement contente, que tu n’y penses plus. J’ai aussi 2 méthodes de calcul pour savoir si le bébé sera un garçon ou une fille : 1ère méthode : Age de la mère à le conception de l’enfant + 1 + le mois de la conception de l’enfant = ramène de chiffre à 1 chiffre. Si nombre pair = fille Si nombre impair = garçon ex : X à 26 ans et son bébé a été conçu au mois d’août alors 26+1+8 = 35 =8 (fille) J’ai essayé sur pas mal de monde et ça marche, mais il y a des exceptions. Et puis surtout si le bébé a été conçu en fin ou début de mois. 2ème méthode : A la naissance de ton BB1, s’ il y a eu une lune dans les 3 prochains jours qui on suivit sa naissance, le sexe change, sinon le sexe reste le même. Si la lune apparait 4 jours après soit le sexe change, soit il ne change pas. J’ai vérifié et ça marche excepté si tu as fait une fausse couche entre les 2. [‹ 4ecd2f ›]Ce sont des petits jeux rigolos, qui ne sont pas à prendre au sérieux[/‹ 4ecd2f ›]. Essayer et informer moi.

Ton moral est -il revenu ? T’inquiètes pas ça ira, il faut juste le digérer.

slt lilla j ai une petite fille de 11 mois je voulai un garcon kan on ma dit ke c ete une fille j en est pleuré et je croié tj ke c ete un garcon malgré se kon ma dit mes une foi kelle et arriver j ai oublier mtn je désir un 2 pour avoir un garcon mes on choisie pa nn plus mes je me suis dit mm si c une fille du moment kelle et en bonne santé c tt se kil conte pour moi et ke les vétements de ma premiére fille aller servir . je regréte d avoir reagie comme sa a ma fille je man veux encore donc je veux pa refaire la meme erreur .meme si mon 2 et encore une fille j en referai un 3 pour tj avoir un garcon,mes les sentiments resteron tj les meme biz a toi et bon courage

Et ben tu sais quoi ?? qq heures aprés tout ça était déjà bien loin et je riais avec mon mari qui se moquait de moi… et je le savais déjà, que garçon ou fille ce sera mon autre + beau bb du monde !! mais j’ai écris sous le coup, aprés la visite chez le gynéco…comme tu le disais c’est passé trés vite…en tous cas merci de ton sympathique message…à +

vous aviez toutes raisons, c’est déjà passé … mais ca me fait chaud au coeur de lire vos réponses super compréhensives, alors vive vous toutes et à tré bientot j’espère !

[‹ fc3aad ›]Ma mère ma raconter kelle aussi kan elle été enceinte son son BB1 rêvais d’un tite miss mé elle a u un ti garcon elle a resenti la mm chose ke toi mé elle ma clairement dis ke cella lui été vite passé et kelle a su donner tout l’amour a son futur ti mec ! Pour kan mm retenter ca chance elle a tenter BB2 mm renguène ke pour le premier mé elle a su être une bonne mère pour c 2 ti bonhommes! Et enfin elle a voulu encore un BB, BB3 ki savéré être moi! une tite miss ca prémière fille très heureuse et très enthousiasme elle ma bcp apporté ! autant ka mé grand frère! Il est normal davoir c préfèrence de ce coté mé ca nous empêche pas d’aimer nos enfants! Et pis je conné une maman ki avé déjà 2 filles et rêver d’un garcon o point kelle a fé un régime spécial soit disant pour avoir un ti mec et pis… BB3 rebelote tite fille, elle en a pleuré o début, regné un pe sa fille mé aujourd’hui elle m’affirme ke pour rien o monde elle échangerais c 3filles contre 3garcons! alors courage et jsuis certaine ke tu sora une exellente maman de 2 ti bonhommes![/‹ fc3aad ›]

Je comprends ce que tu ressens aujourd’hui car je l’ai ressenti il y a dix ans quand j’ai su que mon deuxième enfants serait de nouveau un garçon !!! j’étais très déçu mais quand j’ai accouché et que je l’ai vu toutes les mauvaises pensés et émotions étaient parti devant ce petit ange , on est heureux qu’il soit en bonne santé et on ne pense plus à la fille que l’on voulait .maintenant je suis enceinte de trois mois , mes deux garçons ont 12 et 10 ans et de nouveaux j’espère avoir une fille de tout mon coeur mais en sachant qu’il n’y aura aucune déception à l’arrivée !!! alors courage car cette venu sera tout de même exceptionnelle !!!

moi aussi je rêve d une fille qui soit comme moi petite avec ma mère ,car j étais très proche de ma mère et j adorais lui faire des tas de calins, mais le principal c que ton fils soit en pleine santé j ai une soeur qui a eu une fille 12 ans après son premier gars et 2 ans après le deuxième gars,elle n y croyait plus et est aujourdhui très heureuse avec sa fille tant attendue alors tt espoir est permis bonne chance

coucou moi je suis dans le meme cas sauf que ses bb3 j aie 2 adorable garcon qui me comble mais le top aurais été d avoir 1 fille dans ce duo;=))) seulement voila je suis enceinte de nouveau d un pitit gars…et sachant que je n en veut plus…(3 ses suffisant) ses la ou est ma déception… de ce dire que jamais j’aurais une fille et sa me fous le blues…et faire un bb4 pour une fille ses inimaginable…alors ma seul consolation est qu il soit en bonne santé;=)))le destin est tracer…

Une de mes amies à eu sa 6e fille…de 6 enfants.

Et bien moi, j’ai eu d’abord deux garçons de suite en 2 ans et ensuite, 12 ans après je suis tombée à nouveau enceinte et j’ai eu… un 3e garçon !
Mais je n’ai jamais été déçue ; mes trois garçons sont adorables et un petit garçon est souvent très proche de sa maman ; alors… !