16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

futur maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 17:38:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai apris que j'alais être maman j'ai 17 ans est ma mere ne veut pa en entendre parler elle ne veu plu masumer financierement et je sui s a l'ecole mon copain va comencer son aprentisage et je voudrai savoir a koi jai le droi en sachan ke mon copain va toucher 700euro par mois merci de me repondre

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 17:41:47  

Tu peux te renseigner a la caf pour l arrivee de ton bebe et de votre situation avec ton copain ... bonne chance

Profil : Régulier
stop
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 17:44:46  

pour une mere!!! d accepter que son bébé es enceinte!! je ne veut pas e démoraliser mais tu vas pas touché grand chose!!!  850 euro environ au 6eme mois de grossesse pour acheter tout ce qu il te faut pour bb ( il me semble que c au 6eme mois)  162 europar mois une fois que tu auras accouché jusqu au 3 ans de bb!!  et t on copain va assumer??? si non tu auras le droit a mere isolé mais je ne connais pas le montant!!! mais c pas grand chose!!  sinon bon courrage et comprend ta maman!!! elle t aime et veut ton bonheur!!!

---------------
je suis n le 19/05/80 donc 28 ans et mon homme 28/12/72(35ans)!nous sommes mari depuis 10ans, ensemble depuis 13ans!! 2 petites terreurs a notre actifs lol (camille 8ans et melina 5ans)! test positif le 26 juin2008!! merci dame nature!! que du bonheur!!

je suis heureuse de partager cette aventure avec vous!!

signature-​21954

<hr />
 ecographie le 14 aout!!

que c est loin!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman d'un petit Quentin, j'ai craqu&#233; sur Coline pour b Bonjour, un avis sur le futur pr&#233;nom de notre fille
besoin de pr&#233;nom pour un futur b&#233;b&#233;.......... Qui esrt maman d'une petite Agathe ou d'un petit Rapha&#235;
cherche maman de yannis recherche maman magrebine
recherche maman de yannis un petit message de soutien pour une maman endeuill&#233;e
Adia futur maman de 19 ans Une futur maman à besoin de vous
Plus de sujets relatifs à : futur maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour ma seconde puce 7
coucou 6
donn&#233; moi votre avis svp importan 5
besoin de votre avis 5
madison pour un garcon ???? 12