/ / /

future maman de jumelles

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

future maman de jumelles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 16:59:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis enceinte de 34 semaines et avec mon mari on se demande encore quels prenoms choisir. NOus hesitons entre Anais et Clemence ou Hermance et VIctoria. NOtre ainée s'appelle Clarisse et nous ne voulons pas trop de ressemblance. Aidez-nous !!

Publicité

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 17:11:40  

['4ecd2f']bonjour, personnellement je trouve que Clarisse et Anais ca se ressemble! moi si j'avais des filles ( pour le moment je n'ai pas d'enfant) se serait Garance et Alexane. sinon pour Victoria s'est chou, Clemence aussi, les deux autres je n'aime pas trop! enfin c'est juste mon avis[/'4ecd2f']

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 17:20:38  

['4ecd2f']moi ce que tu en penses!!merci[/'4ecd2f']

Profil : Régulier
marinel
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 17:59:24  

Clarisse quel beau prenom. J'aime beaucoup Victoria aussi... Je voterais pour Clemence et Victoria. Vous avez bon gout. Moi j'ai accouche a 35 semaines de petits jumeaux qui ont 26 mois maintenant. Bienvenue au club

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 20:55:36  

Merci pour ton avis sur les prénoms. Tes petits jumeaux s'appellent comment?  A la naissance ca s'est bien déroulé ou quelques soucis? A bientot Marinel.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 21:00:20  

J'avoue que l'on est un peu d'accord avec toi pour Anais et Clarisse qui se ressemble mais bon l'important je pense c'est que nos jumelles n'aient pas le meme style de prénoms. A bientot mymy25

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 21:09:35  

perso je te recommande po clemence... toutes selle que je connais son au bien histérique, mal dans leurs po ou super timide..... (bien sur elle ne sont pas toute comme sa)   mais si non c un super prénoms

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 23:52:33  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 09:52:17  

le couple Inès - Flora me plait également beaucoup pour mes 2 filles qui vont naitre. Effectivemnt, je pense qu'Anais est trop proche de Clarisse, prénom de ma première fille. Qu'en pensez-vous ? Merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 11:43:21  

Je trouve aussi qu'Anaïs et Clarisse se ressemblent. Tout comme Clémence et Clarisse, qui commencent de la même façon. Ou alors, dans ce cas, tu joues sur le Cl avec Clémence et Clotilde, par exemple. Sinon, j'aime assez le couple Ines-Flora et le prénom Hermance mee plait bien aussi. Pourquoi pas Ines-Hermance ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 13:43:48  

Merci a toi maribe de m'avoir repondu. Nous trouvons qu'Hermance est un joli prénom mais peut etre trop rare pour qu'un enfant l'accepte bien. Notre coeur a ce jour va pour Inès-Flora. Toi as-tu des enfants? Si oui , quels sont leurs prénoms?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 13:48:48  

le couple Inès-Flora! je trouve ces prénoms très doux et très beau. Pour quand sont prévues ces petites filles? Moi-même j'ai deux vraies jumelles à la maison (Emma et Margo), un garçon (l'ainé) Ugo et un autre petit garçon prévu pour fin juillet!  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 15:45:30  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 15:47:48  

...........Anaïs et Victoria. Ce sont de trés jolies prénoms , moi j'attends une 2 eme fille et mon mari et moi hésitons encore pour le prénom. Si tu veux voir les prénoms que nous avons choisi, va sur le post de Luinae . Félicitations pour tes petites puces!!!!

marinel
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 20:30:56  

Hermance, c'est tres joli, mais je ne le choisirais pas  pour la raison que tu donnes, c'est peut etre difficile a porter. Non, vraiment de tout ce qui a ete propose, je maintiens mon vote sur Clemence et Victoria. Je prefere de loin ces prenoms a Ines et Flora. J'ai vu Emma aussi, j'aime bien. Emma et Victoria, mais ca finit pareil. Pas facile hein...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 16:06:33  

En effet pas facile le choix de ddeux prenoms mais il va falloir que l'on se decide car c'est pour bientot quand meme ..... un mois maxi ! Si tu as des idees de prenoms tu peux toujours me les suggerer ca m'aiderait beaucoup... merci d'avance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 16:14:04  

Merci pour ton avis !Tes jumeaux vont ils bien? L'accouchement sest il bien déroulé? COmbien faisait il a la naissance? ...Je suis curieuse je sais mais je commence a stresser car c'est prévu pour dans un mois pour moi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 16:14:37  

Flora mais pas Inès mais bon... c'est personnel.  Que penses-tu de Flora et Emmy...

marinel
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 16:38:28  

Oui, ils sont en vacances chez leurs grands parents. Ils ont 26 mois et c'est la premiere fois...  L'accouchement s'est tres bien passe (c'etait une cesarienne, ca fait tres mal au debut et ca s'estompe doucement au bout de 15 jours. au bout de 1 mois deja ca va nettement mieux). J'avais rdv a l'hopital a 8h00 pour effectuer la cesarienne et mes petits ont decide d'arriver avec quelques heures d'avance, malgre la dilatation deja avancee du col, le corps medical a quand meme voulu faire une cesarienne d'urgence... Ils ont deux minutes d'ecart le premier pesait 2,4kg et le 2eme 3kg2 Ils sont nes a 8 mois, donc c'est un tres bon poids... mais a la sortie de la mater, (5 jours plus tard), bb1 ne pesait plus que 2kg et bb2 3kg... Une fois a la maison et passes au biberon, ils ont vite repris le dessus. Si tu veux evacuer ton stress, tu peux m'ecrire sur youpimatin@yahoo.co.uk A bientot !! Marine

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2 jolis prénoms pour mes vraies jumelles que pensez vous de ce prénom pour ma future princesse?
Ma fille ne me dit plus "Maman" future maman
Prénom pour notre future princesse MAMAN DE 3 PETITS MECS
Plus de sujets relatifs à : future maman de jumelles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
... 7
Sasha 0
un joli prenom italien 31
que pensez vous du prénom Kaëlyss???? 6
DONNEZ MOI LE PRENOM DE VOS GRANDS PARENTS!!!!! 360