Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

avez-vous des gabriel dans votre entourage?

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

avez-vous des gabriel dans votre entourage?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 14:24:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ça y est c'est décidé bébé2 s'appellera Gabriel. Si vous en connaissez merci de me dire comment ils sont. Si ce sont des petits anges ou des petites terreurs

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 17:52:06  

j'enconnais 2, un de 3 ans (fils d'une amie) et un autre de 16 (un cousin)...ils st tous les 2 (chacun en fonction de son âge) mignons, un peu rêveurs, plutôt doux... J'adore ce prénom, c sans doute un de mes préférés pr un garçon...je crois même que ce sera le prénom du 2ème fils de mon amie d'enfance qui accouche ds 3 semaines...elle a laissé plané le doute mais bon...

Profil : Impliqué
artalidren
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 18:06:01  

mon frère et son amie viennent d'avoir un bb, ils l'ont appelé Gabriel. Il a 15jours, il est tout mignon  pour l'instant sev

---------------
01 Liz maman d'Arthur 8 ans, Aodren 6 ans, Alicia 5 ans et Alexis 2ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 05:20:55  

je t'avais écrit sur l'autre post "gabriel ou valentin"... et pour répondre à ta question notre gabriel de 18 est un ange ! je t'avais déjà donné quelques traits de caractères auxquels je vais réjouter : mélomane et clown allez, il est pour quand ce petit ange ??? Enzo a quel âge ? gros bisous, cécile

Profil : Régulier
laalaa16
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 06:36:12  

mon fils a 14 mois et c est un petit Gabriel charmant! il a son petit caractere mais il est tres doux, il adore les autres enfants.il est tres reflechi . et j allais oublié c est un grand coquin qui rigole tout le temps!

Publicité

Profil : Discret
fany10
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 08:38:30  

Mon fils de 5 mois s'appelle Gabriel, forcément moi je le trouve à croquer. Mais soyons lucide il est très exigeant et est un raleur !!! (mais il tient ça de son père. Mais bon les traits de caractère sont en grande partie lié aux parents, à l'éducation et au vécu de l'enfant je crois. Mon petit est préma et je pense qu'il n'a pas oublié son passage de 2mois et demi à l'hopital. Sinon malgré ses 3 mois de gestation qui lui manque il a toujours été très éveillé et c'est le plus beau bébé !!!!

Profil : Discret
fany10
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 08:41:54  

Je crois qu'un prénom s'impose de lui même au cours de la grossesse. Avant d'être enceinte je n'avais jamais pensé à ce prénom, je voulais un prénom pas courant. Et puis un jour il est venu à nous (alors qu'avec son père nous n'arrivions jamais à nous mettre d'accord) et s'était comme une évidence nous n'avons même pas discuter tous les 2. Je me demande si ce n'est pas bébé qui choisi après tout !!!????

Profil : Fidèle
laurie22
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 09:52:08  

Coucou! Mon fils a 17 mois et s'appelle Louis-Gabriel.  C'est un enfant très vif, très indépendant et toujours en train de sourire.  Il est relativement dur au mal, chouine peu et commence tout juste à devenir calin (enfin!!!).  J'espère que ça t'aidera! Laurie

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 12:58:07  

enzo vient juste d'avoir 3 ans le 7/04 et gabriel est prévu pour le 7 juillet. plus que 3 mois petit mois à attendre.

Profil : Fidèle
alyke
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 14:17:39  

dabord je trouve se prenom très sympa pour un pti mec.Le Gabriel que je connais est calme,timide si il ne connait pas.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
gabriel ou valentin????????? Gabriel
Thibaud ou gabriel gabriel
c'est décidé nous l'appelerons GABRIEL votre avis sur GABRIEL
GABRIEL prénom original de votre entourage
Que pensez vous de gabriel angelo et guillaume Vincent? Antoine? Mathieu? Gabriel?
Plus de sujets relatifs à : avez-vous des gabriel dans votre entourage?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prenom fleur, fruits pour ptite fille... 33
prenoms irlandais, celtiques... 23
un bébé pour juillet...et donc un prénom !!! 17
Auriez vous une idée de prénoms 4
prénoms kamil? 1