Gabriel, Nathan ou Baptiste ? Votez !

Bonjour, Mon mari et moi hésitons entre ces 3 prénoms. Nous n’arrivons pas à nous décider. Vos votes pourraient peut etre nous aider… Karine - Bébé prévu pour le 27 janvier

Gabriel

alors j’aime bien aussi Gabriel!!!biz!!!

pour Gabriel !

Gabriel, c’est super mignon; les autres sont aussi sympas mais plus classiques. A vous de voir!

moi je vote tout sauf Gabriel… parce que c’est le prenom d’un de mes fils et que j’en ai assez que ce prenom soit devenu si a la mode depuis qu’il est ne. Il y en a plein partout des petits Gabriel maintenant. Z’avez qu’a prenommer votre fils Raphael ou Michel, c’est fete la meme date… ;o)

Moi, j’adore le prénom Baptiste.

j’ai tooujours aimé ce prénom et ce, depuis que je suis toute petite. Raphaël, non car mes beaux-parents voulaient appeler mon mari comme çà ! et Michel, mon mari n’aime pas !

des trois propositions moi je prefere Baptiste pour etre original on pourrait l ecrire autrement Batyste ou Batiste ou meme Bathiste enfin je suis dans mon delire desole biz

eh oui pour moi c’est nathan ma préférence, et de loin!!!

Pour moi mon choix serait NATHAN j’aime bq ce prénom. Bon courage pour le choix

baptiste sans aucune hesitation, car gabriel bof bof et puis nathan c’est pas terible je trouve. mais baptiste c’est charmant. bon courage

Gabriel et Nathan mais j’aime pas du tout Baptiste.

Après mure réflexion … notre petit garçon s’appelera Gabriel Merci pour votre aide ! Karine

nathan ou batiste dans ma classe j’ai un batiste et il est trop trop trop simpa !!! en général ils sont pas méchant mais j’aime beaucoup nathan aussi

pour moi sa serra nathan

j’aime beaucoup, il st sur ma liste garçons!

J’ADORE NATHAN, C’EST UN PRENOM BIBLIQUE.

<Empty imported post>

<Empty imported post>