/ / /

bb garçon en 2004

91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bb garçon en 2004

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2004 à 10:11:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, pas facile de donner un prénom. Je passe ma grossesse alitée et suis donc un peu déconnectée de l'extérieur. Par ailleurs, je ne connais pas vraiment les prénoms des enfants d'aujourd'hui. Je me fais une idée sur les classements internet, mais le ressenti statistique n'a rien à voir avec la vie de tous les jours. Que pensez-vous de VICTOR pour mon petit bb 2004 ? en connaissez-vous, comment ça passe ? Pas trop veillot même si c'est un prénom 1900 ? Qu'en pensent les jeunes ? Merci.

Publicité

Profil : Régulier
titi62
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2004 à 11:02:58  

salut orpheeg je trouve personnellement que VICTOR est un prénom qui fait assez vieux pour un bébé . Je n'en connais de ce prénom. si tu veux j'ai un livre avec les prénom et leur caractéres si tu veux je t'en décrit quelques-uns et félicitations bisous

Profil : Régulier
titi62
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2004 à 11:12:25  

c titi62 je te décrit le prénom de victor pour que tu es un appercu de son caractere il est intelligent, réfléchi, calculateur, victor a une volonté de fer pour aller au but qu'il s'est fixé. Il s'attendrit difficilement. Gros travailleur, il est pourtant, sous sa rude apparence, un être cultivé, sensible, grand amateur d'art. SON CHIFFRE est le 6 SA FETE est le 21 juillet j'ésperes que ca pourras t'aider bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2004 à 11:28:29  

Il faut faire fi des commentaires qui pourraient venir je pense. Tant que le prénom ne porte pas préjudice à ton enfant et qu'il te plaise, c'est le principal, il n'y aura pas 3 autres Victor dans sa classe... et même si c'était un vieux prénom, personnellement, je trouve ça très mignon Victor. J'ai aussi choisi un vieux prénom pour ma fille née en juillet. Elle s'appelle Joëlle. Les gens réagissent de deux façon, soit il ne dise rien ou soi ils sont enchantés de voir un prénom qu'on n'avait plus vu depuis longtemps et qui est pourtant familié. Alors bonne chance pour la suite.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2004 à 14:55:17  

bonjours je suis l'heureuse maman d'un petit Victor qui a aujourd'hui 3 ans et je ne regrette pas mon choix. Pourtant lorsque  nous avions annoncé ce prénom cela a étonné beaucoup de monde . Dans sa garderie ils étaient 3 donc c'est un prénom qui plaît.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2004 à 17:56:39  

bonjour, je trouve le prénom victor très beau, j'aime les prénoms qui ne sont pas trop récent mon fils lui s'appelle pierre je pense qu'en choisissant un prénom il faut se demander si plus tard il pourra le porter sans problème victor est un très beau prénom félicitation

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prenoms de garcon bb garçon en 2004
2ème GARCON 2ème GARCON
Votre avis pour un garçon... Votre avis pour un garçon...
idée prenom garçon petit garçon
pas d'idée pour un garçon  
Plus de sujets relatifs à : bb garçon en 2004

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jumeaux 15
Sidney ? 9
idées prénoms originaux 24
montées de lait 3
enceinte de jumaux 9