/ / /

fille ou garçon...difficile de trouver un prénom !!

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

fille ou garçon...difficile de trouver un prénom !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 09:58:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à ttoutes et tous,  nous attendons BB2 pour fin mai, nous ne souhaitons pas connaitre le sexe, nous avons déjà un petit garçon. Pour le 1er, j'avais des idées bien arrétées sur les prénoms fille ou garçon (nous ne connaissions pas non plus le sexe) mais pour bb2, c'est plus difficile surtout pour un garçon. On cherche des prénoms assez rares mais on n'aime pas du tout les prénoms américains, alors si vous avez des idées, elles sont les bienvenues, j'ai déjà lu plusieurs bouquins, je lis régulièrement les discussions ici mais toujours rien.  Merci de votre aide

Publicité

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 10:06:07  

['ff373d']est ce que tu pourrais donner le prenom de ton fils pour avoir une idee du style de prenom que tu aimes?? sinon tu aimes les prenoms court, composé? je te proposerais des prenoms ![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 12:42:06  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 12:43:48  

j'ai tout simplement oublié de préciser que mon fils s'appelle Robin. on est pas trop prénoms composés mais plutot prénoms courts merci de votre aide

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 16:28:56  

randy  andy   kenny mais  moi aussi j attend pour aout un ptit garçon je n ai pas grand chose et surtout pas d idee pour les pépette j ai maina, loriana, louane, ange,mais si tu a des idéés  je veut bien de ton aide merci a tous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 18:32:00  

Morgan  Romain Paolo Axel Matthis Rico Solal Uther Tom Chris Raphael Mathias Arnos Gilles Jorys Judrin Irfan Gislain Mahault Nino Ange  alors ?? bonne copntinuation

Profil : Fidèle
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 00:35:40  

['b13afc']OTIS[/'b13afc'], c'est le 2éme prénom de mon fils.....Elias ou Elie.........Victor.........Jo​nas.........Johann........Dami​en........Gabin......Marius...​...Grégoire.......

---------------
Oomop1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 10:14:58  

merci pour vos idées, j'aime bien Victor, Tom ou Nino mais le papa et moi n'avons pas encore eu le coup de foudre pour un de ces prénoms alors si vous avez d'autres idées n'hesitez pas merci encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 21:29:03  

Eliott, Lucas, Théo, Tanguy, Tristan, Wilhem, Justin, Axel, Alex, Maxence, Lubin... pour un petit gars.  Elea, Rose, Romane, Léa, Théa, Léane, Louisa, Rozenn, Judith, Faustine, Calixte, Lizzie, Manon, Melina pour une pepette.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PRENOM ITALIEN besoin d'un prenom garcon papa portugais
Prénom musulman fille svp!!! Un prénom pour une pte fille très attendue !
des avis pr un prénom de fille?? Des problemes pour trouver un prénoms ? ne dramatisé plus !
origine du prenom de ma fille Nessia cherche prénom començant par K pour fille ou prénom breton
Help! votre avis sur prénom fille Prénoms de fille courts, rares mais originales
choix de prenom de petite fille... prénom de fille
cherche prénom de fille desespérement Joshua : difficile à porter ?
Plus de sujets relatifs à : fille ou garçon...difficile de trouver un prénom !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
3 prénoms filles et 3 prénoms garçons 23
jQue veut dire Kellian ? 3
idée de prénom garcon 17
Avez-vous des exemples de prénoms polynésiens ??? 12
votre avis 3