/ / /

Pour un garçon,oui mais pour une fille...

112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pour un garçon,oui mais pour une fille...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°133098
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 15:03:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Nous savons de façon plus ou moins sûre le prénom de notre futur bébé si celui-ci est un garçon:Noa ou Cyan.En revanche,pour une une petite fille,je sèche!!!Cela fait des années que j'y réfléchis,et toujours le même dilemme!!!!!! Nous aimons beaucoup Allya,mais ce prénom me fait trop penser à la chanteuse,et je n'aimerais pas que les gens y fassent référence,Shenti,Lily(mais mon chéri ne veut pas car c'est mon surnom,je m'appelle Leïla),ou Mya mais c'est moyen.Sinon,nous calons complètement,avez-vous des idées dans ce style à me soumettre!!!!Merci,Leelee.[/'fc3aad']

Publicité

n°133234
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 18:55:48  

je vous propose les prénoms de petite fille que j'adore: eva,lia(c italien),jm bocou ossi margo (ss le T car je trouve inutile de le rajouté) et ilona (malereusement de plus en plus courant),elona (un pe moins répandu),emma,emy (ou emmie), anaëlle,sasha (ou sacha).en espérant vous avoir aider. merci de me répondre

n°133265
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 20:03:19  

Merci Lora!!!!!!En effet,j'adore Ilona et Elona,mais ces prénoms deviennent trop courants à mon goût...Sasha,j'y ai pensé,pour une petite fille et pour un petit garçon,mais il me fait trop penser à un prénom masculin pour le donner à une fille.Emy,j'aime bien...Et Lia,j'adore!!!!!Je vais le soumettre à mon chéri!Encore merci!

n°133424
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 01:12:47  

moi sayez j'ai trouvè assez rapidement avec mon mari et on a etait  ok tous les 2 rapidement mais pour la famille et les amis on garde le scret. au debut j'avais pensè a : maud,cloè,clara,zoè,elise, lisa,èmie, mado,et molie mon mari  m'a aime bien aussi lila  et le verdicte c'est molie et lila! chacun en a choisi un tout enaimant celui de l'autre.

n°133441
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 02:04:48  

slt pour une fille je te propose swann (traditionnellement ca secrit sohane) mais tout evolue.bref  voila en esperant que tu aimeras ce prenom et j aime bien leena mahdi  j ai poster un peu plus haut tu pourrais y jeter un oeil c est pour une traduction de ange en arabe merci mon 1° fils a 3 ans et il s appelle lyess a bientot en esperant avoir de tes nouvelles

Publicité

n°133501
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 10:19:12  

['fc3aad']Leena c'est très joli!J'en prends note.[/'fc3aad']

n°133649
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 14:50:50  

avoir des renseignements sur Lia fète le moi savoir. Au tout cas je suis ravie qu'il vous plaise    

n°133692
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 16:30:18  

['fc3aad']Oui je voudrais des renseigenement sur le prénom Lia,il est vraiment superbe[/'fc3aad']...

n°133906
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 22:14:56  

prénom de ma petite nièce italienne. Je ne la voit que très rarement car elle et ses parents habitent dans le sud de l'Italie donc à environ 1200km de chez moi donc nous nous voyons environ tout les étés.Bref tout cela pour vous dire que je ne la voit pas beaucoup mais je vais quand même vous rassembler ses traits de caractère. Lia est une petite fille très atachante,douce,maligne,très curieuse (même un peu trop des fois) et surtout surtout très coquette. Elle n'a que 5 ans mais elle passerait 10H dans la salle de bain avant de pouvoir sortir. Seul petit bémol elle a une "grande gueule" et dit haut et fort ce qu'elle pense. Cela dit elle n'essayera pas de vous faire du mal. Elle a un petit frère et elle s'en occupe comme une deuxième mère.  Voilà c'est un peu près tout. Je voudrais juste savoir ce qu'en pense votre mari si ça ne vous dérange pas trop  .Gros bisous

n°134721
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 19:38:40  

je trouve lia et leena très joli et très doux. Il y a aussi enola! Je crois que tu aimais bien mya, pour ma part je connait une petite maya adorable. Après c'est à vous deux de choisir.Bon courage et à bientot j'espere...

n°134801
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 21:20:48  

C'est le prénoms de ma cousine. Elle est indienne, et c'est un rayon de soleil!! En hindi ce prénom signifie "dévoué". J'adore!

n°516508
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 10:55:59  

Quelqu'un peut m'aider à trouver la signification du prénom leena des iles maurice.  Merci d'avance, j'ai fait plein de site et je n'ai rien trouver

Publicité

n°516884
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 12:30:41  

Le prenom de la fille d'une copine, Ayla ca ressemble a Allya et c'est tres rare. Son petit frere s'appelle Noah, s'il avait ete une fille, ils l'auraient appelé Zia. Lia, j'aime bien, mais je l'écris Liya. Tu as aussi Lila, LIlas, Lalie, Lena, Lelia, Celia, Cylia. Et pourquoi pas Cyanne ?

n°517872
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 16:39:17  

moi aussi j avais beaucoup de prénom pour filles je te les envoies maina;loriana;ange,charline;ma​lvina,anyssa,oriana,livia,océa​ne,nathalya,isamarie(car ma grand-mére isabelle et ma belle mere marie)candice,harmony,ambre,ma​ely,jade bon courage j attend ton aide pour un ptit mec

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un AUTRE futur garçon PRENOM DE GARCON FRANCO-ALGERIEN
pourriez vous m'aider sur le choix d'un prenom garcon? prenom garcon arabe ou musulman ?
je cherche des prenom des fille mes aussie de garcon svp aid prenom breton pour un garçon
cherche prenom rare et beaux pour fille ou garçon prenoms de garcon
2ème GARCON choix de prenom de petite fille...
Plus de sujets relatifs à : Pour un garçon,oui mais pour une fille...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Julia 2
help renseignement sur le prenom KYLIAN 0
Pia ? 10
coucou 6
prénoms de garcon??? 43