/ / /

garcon ou fille

77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

garcon ou fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 09:30:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je passe ma 2eme écho tout a l'heure et j'ai hate de savoir si c'est un petit mec ou une jolie poupéé !!!! j 'ai deja un petit louis de 3 ans et pour les prénoms du deuxième j'hesite :  soit camille ou lison pour la fille et thimothee ou hugo pour le garcon qu'en pensez vous ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 09:52:43  

Louis c'est magnifique comme prénom!!! Pour le 2è, mes préférences: Lison et Timothé (sans le e) J'adore aussi Hugo mais j'ai bien peur qu'il soit super en vogue en ce moment... En tout cas, je trouve que tu as très bon goût en matière de prénoms mais rappelons le, TOUS les go^ts sont dans la nature... Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 09:58:21  

je crois que je vais opté pour lison ou timothe merci de m'avoir aiguillé sur l'orthographe de timothé car je ne savais pas vraiment comment l'écrire. Je vous,tiens au courant su sexe du bébé cet aprés midi apres l'echo.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 10:25:16  

Le prénom Thimotée s'écrit bien comme tu l'avais écrit dans ton premier message il me semble. Pour ma part, je préfère lorsqu'il n'y a pas le deuxième E, à toi de voir... Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 10:26:57  

Je voulais écrire dans mon précédent message Timothée et non Thimotée, désolée

Publicité

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 11:30:27  

['4ecd2f']je trouve le prenom Louis tres beau. Pour ce qui est de Hugo ( ou Ugo) j'aime bezucoup mais c'est tres a la mode! Timothé j'aime bien mais je prefere personnellement Tim! pour Camille j'aime beaucoup rien a dire! pour Lison c'est super original, mais je prefere Linon! enfin c'est juste mon avis!! [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 13:26:44  

j'adore ce prenom, malheureusement en normandie,il n'y en pas pas bcp car il y a une ville avec une gare qui s'appelle comme ca et tout le monde te dis: lison, lison, deux minutes d'arret!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 14:35:40  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 14:37:43  

Donc, moi Hugo, j'aime bien mais y en a tout plein ! Thimothée j'aime moins... Mais c'est mignon aussi. Camille, j'aime pas, mais c'est tous les prénoms mixtes que je n'aime pas ! hi hi hi ...  Lison,j'aime bien c'est joli ! A plus tard...        ['ff373d'] LILOU [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 07:48:59  

j'ai donc passe l'echo hier tout va pour le mieux et c'est encore un garçon !!!!! mon fils et mon mari sont ravis et moi aussi :  plein de petit mecs qui n'auront d'yeux que pour leur mère  (enfin au moins quelques annees!!!!) c'est le bonheur . Ce sera donc timothé. Je suis très heureuse de voir que vous répondez à mes messages , a vrai dire c'est la première fois que je me sers d'internet pour rencontrer d'autres personnes et je trouves ca plutôt sympa. Allez bonne journée je vais partir amener louis à l'ecole et aller bosser.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prenom garçon ou fille fille ou garçon?
Leelou léane pour une fille, noa pour un garçon. Votre Avis! Loan fille ou garçon ? urgent
Recherche une liste de prénoms turcs (fille et garçon) Prénoms pour BB1 (fille ou garçon)
cherche prenom fille et garçon Pour un garçon,oui mais pour une fille...
maxence? Fille ou garçon? Cameron: fille ou garçon?
Plus de sujets relatifs à : garcon ou fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUE PENSEZ VOUS DE YANIS ? 1
Clémence et influence prénom sur caractére... 5
prénoms pour 2! 14
J'ai choisie! 1
Signification KALYAN et KEWAN 2