/ / /

prenom garcon d origine portugaise

64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prenom garcon d origine portugaise

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 09:44:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes pourriez vous m aider a trouver un prenom pour mon petit garcon qui devrai naitre dans quelques mois,  nous aimerions lui trouver un prenom portugais (mon mari etant portugais). merci a toutes pour votre aide

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 12:26:49  

Si je peux t'aider un peu j'ai une amie portugaise qui a appelé son garçon "Tiago"; Je trouve ça très joli. Bonne grossesse et bonne recherche.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 00:45:11  

Bonjour, Je vis au Portugal et je suis française, mon mari est portugais. Nous souhaitons avoir des enfants. J'aime beaucoup comme prénom pour petit garçon  Diogo. Le prénom André passe bien en portugais comme en français. Va sur le site www.sapo.pt portugais, tu trouveras beaucoup de prénoms portugais.

Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 10:27:13  

J'adore ce prenom Fabio Moi le mien c Esteban c espagnol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 23:31:57  

ola!  je sui portugaise, et jadores tous ces prnoms un peu latin personnelement  mon top 5 c'est  ['3abbfc']SERGIO MIGUEL FABIO JULIO [/'3abbfc']et ['3abbfc']EMMANUEL[/'3abbfc']! sinon un peu moin portugais ya ['3abbfc']ENZO[/'3abbfc']  et ['3abbfc']['b13afc']LORENZO[/'3​abbfc'][/'b13afc'] moi mon copain s'apelle SERGIO MIGUEL et jadore son prenom!! en plus ils sont pas nombreux les sergiosni les miguel et je trouve kil vont bien ensembles! bref j'espere tavoir aidé   beijinhos  et tiens moi au courent! bonne continuation!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 18:06:04  

merci a tous mais je n ai pas eu encore de coup de coeur . j ai encore quelques mois pour me décider. encore merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 18:49:05  

je suis italienne et j ai un gars de 18 mois il devais alors s appeler lorenzo trois jour avant l accouchement j ai decider de l appeler umberto sans prevenir personne #5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 18:49:06  

je suis italienne et j ai un gars de 18 mois il devais alors s appeler lorenzo trois jour avant l accouchement j ai decider de l appeler umberto sans prevenir personne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 19:33:19  

moi aussi j'aime beaucoup le prénom tiago, c'est doux et original.bisous et bonne grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 15:19:20  

alors voila finalement nous avons eu la surprise ce ne sera pas un garcon mais une petite fille et nous l appellerons inès (bien sur ce n est pas trop portugais mais j ai toujours voulu donner ce prenom si par hasard nous avions une fille). encore merci a tous pour votre aide, je vous embrasse bien fort

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 10:13:58  

Mon mari portugais s'appelle BRAULIO. Sinon il y a aussi :  MIGUEL, PAULO, JOAO (trop répendu à mon gout), RODRIGUE (trop vieux), BRUNO, FABIO, XAVIER (qui se prononce CHAVIERE). Mes préférés sont MIGUEL et PAULO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 09:23:51  

bonjour je viens d essayer l adresse du site mis dans ta reponse et je ne le trouve pas. une amie a moi qui est franco-portugaise recherche un prenom aux deux origines.merci de me dire si tu as toujours cette adresse et si elle est toujours valide.a bientot

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PRENOM MARIN prenom breton pour un garçon
recherche un prénom féminin...doux et court prenom anglais feminin
Prénom rare choix de prenom de petite fille...
Prénom turc IDEE DE PRENOM
choisir un prénom Prénom pour notre future princesse
un prénom original et joli origine de CLELIA
Plus de sujets relatifs à : prenom garcon d origine portugaise

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
votre avis 4
Recherche idée prénom fille 18
que faire pour le prénom 7
Erreur sur la personne !! 21
salut 1