/ / /

Abdon pour un garçon et Lila ou Schérazade pour une fille.

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Abdon pour un garçon et Lila ou Schérazade pour une fille.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2004 à 15:48:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde! Alors une petite question pour savoir comment trouvez vous le prénom Abdon pour un ptit gars ? Et de Lila ou Schérazade, pour une miss? Je précise que ce serait pour un bébé Franco-Marocain. Merci.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2004 à 21:38:40  

je n'aime pas du tout abdon et pour un fille shéraze c'est plus court et plus joli, je suis également à la recherche d'un prénom masculin qui fasse franco-américain, bonne continuation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2004 à 11:20:15  

Salut Lalucina !  Désolé mais Abdon je n'accroche pas. Par contre j'aime beaucoup Lila mais pas du tout Schérazade que je trouve beaucoup trop longt. Je suis maman de Ilian et enceinte de 4 mois et demi d'un 2ème petit gars. Nous sommes un couple mixte (mon mari est d'origine tunisienne).   Nous avons du mal à trouver un prenom pour le deuxième mais voilà la liste Garçon que nous avons.  Garçon : Yannis, Medhi, Eddy, Driss, Idriss, Sami, Naël, Elias, Adem, Rayan, Marwan, Ilias.  Malgré cette liste je n'arrive pas à me décider alors si tu as d'autres idées peux-tu me les communiquer ?  Bon courage A+  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2004 à 17:36:08  

Je déteste ce que je vais faire ! critiquer le prénom d'un futur bébé, c'est tellement personnel ! Tes choix de prénoms filles me plaisent beaucoup mais Abdon je trouve ça dur... parce que derrière j'entends "abandon"... mais ça n'engage que moi !!! Bises au futur titi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2004 à 15:09:21  

Bonjour, ce sujet m'interesse mon mari est marocain, je trouve trés beau lila et yannis, ce sont les deux prénims qui m"ont plus.  Je viudrais un avis, ma petiti fille s'appelle Amina et on voudrais un 2 eme mais on est pas d'accord sur l'origine du prénom lui voudrais un prénom typiquement marocain moi je voudrais un prénom neutre, qui ne suis pas trop apprrpiée à l'Islam car je suis chrétienne, on essaie de trouver un prénom moderne, originale   J' avais décidé d'appelller l-ma fille Amina bien avant la rencontre avec mon mari car j'ai une cousine éloignée qui m'a été proche durant mon enfance  Merci de votre aide et bisous à toutes le mamans

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2004 à 19:51:13  

cherazade,  pour les petits mister , sofiane, ou solaymane, toufik,nadir,tarik,osmane,yusu​f

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2004 à 20:33:24  

Bonjour Lalucina ! Je vote pour Lila, ma Pucinette d'amour qui a bientôt 16 mois porte ce merveilleux prénom qui lui va si bien... C'est un ange, et elle va bientôt avoir une petite soeur que nous appellerons Capucine, nous restons dans les fleurs...  Bisous et bon choix !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2004 à 12:32:15  

Bravo pour le bébé Franco Marocain j'en ai 3 bebe franco marocain c'est super les prénoms shérazade super abdon bof les miens s'appellent Athman Anissa et Azad.  Pour en trouvez d'autre achète le livre des prénoms arabes y a de super truc. Et encore bravo donne des nouvelles si tu peux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2004 à 12:32:34  

Bravo pour le bébé Franco Marocain j'en ai 3 bebe franco marocain c'est super les prénoms shérazade super abdon bof les miens s'appellent Athman Anissa et Azad.  Pour en trouvez d'autre achète le livre des prénoms arabes y a de super truc. Et encore bravo donne des nouvelles si tu peux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2004 à 15:51:19  

BONJOUR  jE SUIS MOI AUSSI ENCEINTE D  UN PETIT GArçON LE PREMIER . NOUS SOMMES MUSLMANS;nous recherchons imperativement des prenoms musulmans. NOUS AVONS QQES idees/ ilan (quelle est la signification de ce prénom. l' as tu trouvé ?), RAYAN MARWANE, QAYS, ILYES, SUHAYB,YOUNES.... comme tu peux le constater des prénoms reviennent souvent (RAYAN;;) AS TU UNE PREFERENCE PARMI TA LISTE; EN CE QUI ME CONCERNE MARWAN YOUNES ET SUHAYB;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2004 à 15:51:49  

BONJOUR  jE SUIS MOI AUSSI ENCEINTE D  UN PETIT GArçON LE PREMIER . NOUS SOMMES MUSLMANS;nous recherchons imperativement des prenoms musulmans. NOUS AVONS QQES idees/ ilan (quelle est la signification de ce prénom. l' as tu trouvé ?), RAYAN MARWANE, QAYS, ILYES, SUHAYB,YOUNES.... comme tu peux le constater des prénoms reviennent souvent (RAYAN;;) AS TU UNE PREFERENCE PARMI TA LISTE; EN CE QUI ME CONCERNE MARWAN YOUNES ET SUHAYB;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2004 à 11:31:04  

ma fille a 7 semianes et elle s'appelle lilas, alos evidemment que j'aime ce prénom! par contre je le trouvais original avant mais maintenant  j'en vois de+ en+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2004 à 12:35:04  

Ce qui est dommage desormé c'est que les prénom d'origine arabe et tout on une etiquette...genre : meme si Moamed Hermaza a un CV mieu que PIerre Dupuis ben tout de suite il penseront des choses....alors moi un petit conseil faite le lien entre les deux pas un truc trop trop tipée genre Yannis ca fait pas trop typé, Ambre ou Ambrine ( c'est arabe !!!! ) donc voila des prénoms qui passe partout...aprés les etiquette ca forme les enfants sa serait domage...c'est triste a dire mais de nos jour c'est ca maintenant...sinon j'aime beaucoup lila ! aller bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 18:02:20  

salut je viens d'avoir mon 1er enfant qui est née le 25 déc 2004 je l'est appelé MARWAN qui signifi la pointe du silex . pour te répondre je trouve que RAYAN c"esr mignon  nass01

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 12:09:50  

Je crois que pour aller à l'inverse des differentes discriminantions il ne faut pas aller dans leur sens...  vous me suivez ?!: Je ne vois pas pourquoi on choisirait un prénom qui fait pas trop arabe si on est d'origine marocaine.... c pas logique... c'est à la société de changer pas à nous d'oublier notre culture... Mon fils porte un prénom hebreu...et j'ai eu pas mal de commentaires...que c apouvait etre dangeureux pour lui....pffff c'est la c..........ie qui est dangeureuse!!! sinon pour revenir au sujet moi j'aime beaucoup lila...mais pas les autres car abdon, je lis abandon...et sherazade un peu trop long...sheraze par contre je trouve que c'est tres beau!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 14:29:30  

moi j'ai appellé mes fils bilel et ilyes si ca peu t'aider si j'en ai un troisiemme j'aimerai l'appeler driss je trouve ca aussi trop joli voila j'espere t'avoir donné des idée sinon mon ptit frere a un super joli petit prénom ( normal c moi qui l'ai choisi  ) yahnis rayan je trouve ca tres mignon mais ca devient trop commun

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 14:33:55  

alors j'ai pas encor la chance d'avoir de fille, mais si j'en avai une j'hésiterai entre nawel, chaïma, chaïnesse, nayla et alyia voila biz a toute

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un prénom pour un garçon... recherche un prénom de fille
prénom garçon garçon
prénom de garcon sos prenom garçon
prénom de garçon prenom garçon
2e garçon prenom garçon
Plus de sujets relatifs à : Abdon pour un garçon et Lila ou Schérazade pour une fille.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un prénom pour un garçon... 13
notre petite fée 14
cherche prénom 8
Envie de bébé mais... 5
NOE ET LOUISE 4