128 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

2e garçon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2004 à 22:13:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,  Je suis toute nouvelle sur ce site. J'attends mon 2e garçon, le 1er s'appelle Eliott et vient d'avoir 4 ans, le 2e est attendu pour le mois d'août on a envie de l'appeler Tomy, qu'en pensez vous ?? A bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2004 à 22:48:00  

Mon papa s'appelle Tommy (avec 2 m), il a 45 ans et je trouve que c'est un prénom qui vieillit pas trop mal... Mais alors attention le caractère: surtout l'adolescence dont il n'arrive pas à se sortir... Et oui c'est un éternel adolescent toujours en train de faire des bêtises à son âge  Mais tu sais, personne n'est pareil et le prénom ne définit pas spécialement le caractère d'une personne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2004 à 12:57:53  

ça me fait penser à la marque de jouets... je préfère largement TOM ! bisous et bonne fin de grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2004 à 10:51:37  

Tomy fera toujours penser aux jouets bien sur, mais j'ai du mal à imaginer qu'à l'âge de 40 ou 45 ans ce prénom colle aussi bien que lorsqu'il avait 5 ans!! Mais ceci n'est que mon avis personnel, mieux vaut opter pour un prénom qui lui ira aussi bien dans son avenir et ne supportera pas de moqueries non plus ! Les enfants ne sont pas tendres entre eux...... Bon courage pour la suite !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prenom garçon prénoms de garçon
PAS DE PRENOM DE GARCON !!! votre avis sur prenom garcon
prénom garçon prénom garcon
un prenom de garcon Garçon : maxence, matéo, mathis
prénom garçon  
Plus de sujets relatifs à : 2e garçon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message