24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

garçon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2004 à 13:58:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

que pensez vous des prenoms Brice, Stéphane, Dimitri, Sylvain et cyril et connaissez vous le caractere de ces petits bouts.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2004 à 16:27:26  

Honnêtement, je n'en aime aucun. Enfin, si plutôt, un seul, Stéphane, mais que je trouve hyper démodé pour une naissance à venir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2004 à 20:13:56  

Vraiment désolée mais je n'aime aucun prénom pour un enfant à naître dans votre liste! Cela fait comme l'a dit la personne précédente "démodé" et mieux vaut penser que d'ici qq années ce petit bout ira à l'école et risque être la risée de ses camarades ! A bon entendeur ! Bon courage pour le choix de son prénom !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2004 à 08:59:12  

Je te remercie pour ta franchise. Aurais-tu alors des prenoms a me proposer sachant que je souhaite un prenom qui n'est pas trop usité en ce moment si tu vois ce que je veux dire: maintenant on ne trouve plus que des lucas enzo hugo.... j'aime enormement mais il y en a tellement. merci encore.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2004 à 09:02:04  

Je te remercie egalement de m avoir donner ton avis. Mais  peux tu alors m'aider mon ami et moi sommes tres hesitant sur les prenoms de garçon. Merci et a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2004 à 10:27:32  

salut Pour les prénoms de garcon, mon mari et moi avons eu aussi beaucoup de mal. Comme toi, on ne voulait pas de prénom trop courant actuellement. Au final on hésitait encore entre Stéphane et Alexandre. Finalement le 15 mars c'est une petite Sarah qui est née... Et c'est un prénom qui revient à la mode...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2004 à 14:27:16  

Désolée de vous avoir choquée de par ma franchise mais il vaut mieux l'entendre avant que votre enfant naisse et je dis certainement ceux que les autres pensent tout bas!!! Je vous propose ces prénoms que j'apprécie personnellement, à vous de choisir s'ils vous correspondent! Jules, Gaëtan, Raphael, Gabriel, Titouan, Tristan, Florent, Florentin, Paul, Simon, Siméon, Julian, Arthur, Cyprien, Maxime, Mathias, Thomas, Antoine, Aymeric, Albéric, Erwan, Goulwen, Nathanael, Grégoire, Grégory, Alban, Thibaud, Aurélien, Adrien, Judicael, Lilian, Vivien, ..... voilà de quoi vous aider un peu !  Tenez nous au courant de votre choix!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2004 à 19:28:18  

Chacun ses gouts bien évidemment, moi je te propose Raphaël, le prénom de mon fils. Pour la naissance à venir, en novembre, j'ai sur ma liste Charles, Maxime, Antoine et Augustin.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prénom de garcon sos prenom garçon
prénom de garçon prenom garçon
2e garçon prenom garçon
prénoms de garçon Garçon : maxence, matéo, mathis
prénom garçon  
Plus de sujets relatifs à : garçon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message