/ / /

Mon 5ème garçons = malheureusement 2....

110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mon 5ème garçons = malheureusement 2....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°320880
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 18:47:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours j'attend mon 5ème petits garçons! Sauf que j'en aurai que 2 avec moi parce que j'ai perdu mes trois premier enfant dans un incendie.... J'était s'éparé lors de l'incendie et comme j'était seule dans l'appartement je ne me suis réveillée que quand mon plus vieux est venu me voir affolé ! Je lui est dit d'allé réveiller ses frère pendant que j'appellais les pompiers et c'est la dernière fois que je les vus.... Les ambulancier m'ont amnée d'urgence à l'hopital parce que je voulais qu'ils sortent mes enfants avant de partir mais j'ai tellement attendue que j'ai risqué pour ma propre vie.... Puis ils m'ont amnés en me disant que mes enfants allait bien.... J'ai été amnée dans le bloc operatoire pour me blessure et brulure ils ont été obligé de m'endormir plusieurs fois parce que j'étais tellement perturbé pour mes enfants toujours là -bas mais ils m'ont rassurée en me disant qu'il les avaient sauvés et qu'il vennaient d'arriver à l'hopital mais qu'ils allaient tous bien.... malheureusement à mon reveil j'ai demandé à les voirs et mes soeur m'ont annoncées qu'ils n'avaient même pas réuissient à les sortir vivant de l'immeuble je n'ai pas asssistée aux funerail mais ils sotn filmé et je n'ai pas encore reussient à les regarder(les cerceuil n'était pas ouvert donc encore plus dur parce que je savais qu'il étaient énormément brûlés)..... Maintenant je suis un peu mieux 2 ans après l'incendie j'ai rencontrée l'homme de ma vie! J'ai mis au monde un petit Mathis et je suis de nouveau enceinte d'un petit garçon et j'ai beaucoup d'ennuies pour se qui est des prénoms! J'aimerais un prénom qui va bien avec Mathis.... Mathis et tout pour moi et je suis totalement tomber amoureuse de lui et de son prénom!.... Mais je veux des prénoms totalement différent de celui des mes enfants décédés ( Alexandre, Benjamin et Sacha)... Peut-être Mathis et Antoine , Mathis et Laurent , Mathis et ??? à vous de voir SVP j'ai besoin de votre aide parce que moi les prénom de mes garçons me reveniennent sens saisse en tête et je veux un prénom totalement différent (sans la même consonnace ex Thomas)je cherche quelque chose de totalement différent pour que je n'aye pas l'impression d'appeller mon autre garçon et l'appellant lui!  merci de votre aide!

Publicité

n°320960
Alex7
Profil : Régulier
alex7
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 20:25:08  

je suis desolee pour ce qui t es arrive et je te souhaite tout le bonheur du monde maintenant avec ton amoureux et ton petit mathis je trouve ce prenom tres beau et il est dans ma liste et pour d autres prenoms qui pourront te plairent j ai Florent timothe timeo Orso Matthieu Stephane frederic Zaccary Vincent jerome jeremie BON COURAGE A TOI A BIENTOT donne nous tes idees

n°321071
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 22:50:11  

je suis de tout coeur avec toi maxime  hugo  morgan  florian wilfrid bizzzzzzzzzzzzz

n°321862
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 23:55:31  

je suis vraiment émue par ton histoire! Je te propose Eliott Cédick et Théo (mes fils) Laurent (celui de ma soeur (le nouveau a tjs pas de prénom)) emm Xavier Aleksi Mathieu Maxime Louis Léandre Yoan ... bon à toi de voir

n°321888
manonat
manonat
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 01:01:14  

je voulais juste te faire un gros bisous et te dire que tu as du courage de parler de ton histoire, je te souhaite tout le bonheur du monde, car tu le mérites, moi j'attends un petit garçon pour dans 15 jours et nous allons l'appeller TOM, ça peut être une idée pour toi.

Publicité

n°322770
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 18:02:08  

Je veux juste saluer ton courage. Je suis persuadé que tes garcons sont très fiers de leur maman car tu le resteras à jamais. Pour les prénoms : louis  lucas ugo.. Beaucoup de bonheur pour ta famille bises.

n°322919
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 20:09:13  

je mexcuse mais je ne resent aucun sentiment de ta part jai pas de bonne impression dsl mais si ton histoire est véritable je te souhaite bonne chance

n°323041
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 21:30:23  

tout d'abord ton histoire m'a vraiment peinée et émue, je suis moi même maman de 2 garçons et cela doit être vraiment très dure de vivre ça, je suis contente que tu ai réussi à remonter la pente et que tu ai pu reconstruire ta vie, je te donne les prénoms de mes garçons cela t'aidera peux être dans tes choix , voilà c'est Maxence et Robin. Quand  à Pure à qui je viens de répondre pour sa question concernant le choix de mathis ou bradley comme prénom, je trouve qu'elle n'a pas le droit de dire des choses ainsi quand son petit naitra elle prendra peux être conscience du mal que cela peut faire. Bisous

n°323054
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 21:43:21  

merci et j'espère qu'elle comprendra se que je peux ressentir... Mais j'avoue que sa me fait de la peine quelle parle comme sa! sinon j'aime beaucoup Robin et Maxence et papa aussi alors on verra bien!!

n°323061
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 21:46:44  

très jolie tom J'aime bien faut juste en faire part à papa!

n°323065
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 21:48:11  

houla les émotion remontent sinon merci beaucoup c'est tout se que je peux dire merci!

n°323561
sosso49
Profil : Impliqué
sosso49
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 12:00:16  

Merci PURE: de tout coeur avec toi, en esperant jéspere me tromper. (Moi non plus, malheureusement bcp de mots ne me semble pas sincere) sans rancune.

---------------

Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot ,que d'ouvrir la bouche et le prouver.
Publicité

n°324184
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 21:41:06  

Je suis vraiment décue! Je ne comprend pas pourquoi certaine maman peuvent être si méchante! Je n'aurais pas du venir sur ce site sa ne fait que me faire souffrir d'avantage! Je trouve déplacer que quelqun puissent penser que je ment avec une histoire comme celle là!

n°324358
manonat
manonat
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 01:21:28  

je ne vois pas l'intérêt de vos messages, à toutes les deux, si c'est pour être méchante gratuitement, vous auriez pu vous abstenir, puisque vous ne croyez pas à la sincérité du message de timathi ce n'est pas la peine d'y répondre, car je crois qu'elle venait pour un peu de soutien, résultat elle est triste et regrette d'être venue. Timathi je suis désolé pour toi, je sais que cela doit être dur mais essaye de ne pas faire attention.

n°324363
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 01:37:27  

merci beaucoup ! Je ne ferai plus attention! Mais le pire c'est que une maman a crée une discution sur moi dans coup de geule Comme si se n'était pas assez dur comme sa! bon merci !!!!!!

n°324760
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 11:26:43  

La preuve mon fils s'appelle Robin..Il est génial: calme et rigolo, malicieux, coquin, sympa, enfin c'est mon z'amour..Il est aussi très généreux et me fait toujours partager son goûter même si c'est du chocolat..Regarde mon profil et tu verras sa photo (il avait 13 mois)...je te trouve formidable de relever la tête ainsi car ta peine est immense..Je pense que ta vie future t'apportera enfin le bonheur que tu mérites..Je suis sure que tes z'amours te regardent d'où ils sont en se disant qu'ils ont une super maman..Je t'embrasse bien fort...Bizzz

n°324852
manonat
manonat
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 12:01:07  

Effectivement je suis aller voir cette discussion, tu sais quoi tu n'as pas à te justifier de quoi que ce soit, c'est ton histoire, elle t'appartient, garde les messages des gens qui t'on soutenue et les autres à la poubelle, tu sais au fond ces gens là doivent être trés malheureux ou ils s'emmerdent tellement toutes la journée qu' ils se sentent obligés d'être méchant gratuitement. Voit les choses les plus importantes : ton petit garçon, ton mari et surtout aux petits pieds qui poussent dans ton ventre, sans jamais oublié biensûr tes trois premier enfants qui doivent être fiers de leur maman qui à sue remonter la pente et continuer à vivre sa vie. Je te fais pleins de gros bisous à toi et ta petite famille.

n°325824
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 18:34:19  

bonjour timathi, je suis sincerement desolee d' avoir doutee de ton temoignage, je pense que je devient parano avec toute c' est histoire!!! voila je ne cherchai en aucun cas a te blaiser, et j' espere que tu arriveras a surmonter ton chagrin et je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie.mag37

n°326351
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 23:59:50  

ton fils est tout simplement superbe! C'est vrai que Robin est un très jolie prénom mais mon fils s'appellait Benjamin et j'ai peur de ma réactions quand je l'appellerai par son prénom! Mais j'y penserai ... j'espère trouver le bon avant d'accoucher! Et merci beaucoup j'espère être une bonne maman!

n°326352
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 00:01:03  

Juste une chose merci!

Publicité

n°326354
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 00:02:40  

Je te remercie et tu n'es pas paranot masi un petit conseil du devrais peut-être réfléchir avant d'écrire Sinon merci beaucoup d'être venu d'excuser!

n°327032
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 13:07:14  

mais c' est tout a fait normal que je m' exuse , il faut savoir reconnaitre ses torts!!! bonne fin de grossesse. mag37

n°329358
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 14:47:11  

['b13afc']Je suis impressionné par tant de courage. Faire face au deuil. J'ai 4 enfant et il y a quelques année j'ai perdu un bébé. C'était un petit garçon âgé de quelques mois... Antoine. Il est mort des suite d'un accident ... enfin passons. Je n'ai pas trop d'idée de prénom, moi je n'ai eu pratiquement que des filles ! par contre, je te propose Théo. je ne sais pas pourquoi, je trouve que ce prenom s'assortit bien avec mathis, non ? De quel région viens-tu ? Parle moi de toi. Moi, je suis de Paris... Salut. régine[/'b13afc']

n°329475
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 15:31:58  

coucou! Surtout ne fais pas gafe aux messages de celles qui ne te croient pas!!!! Moi je te fais une grosse bise...; j'ai senti de l'émotion dans ton message, et j'ai surtout senti que tu t'es relevée bien haut, et que tu croque la vie à pleines dents!!! Bravo, il faut!!!! Enormes bisous!!!

n°329801
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 18:04:30  

j'admire ton courage.  Ton histoire m'a boulversée et je trouve ca extraordinaire et magnifique que tu aies réussi à passer cette difficile épreuve.  Je sais que ca doit être un combat de chaque jour pour toiet il y a une pensée qui dit; "Nos joies ne doivent pas avoir pour but de nous faire oublier nos difficultés mais plutôt de nous donner assez d'espérance pour nous engager à les soulager".  Alors continue d'avancer.  Tu es un modèle pour les gens qui ont la chance de te connaître.  Pour ton petit garcon, je trouve Antoine très joli.  Je te suggère aussi Timoté, Lenny, Anthony, Eli, William, Maël (qui signifie "prince" ), Yolan (prononcer Yolanne), Danik, Manuel, Manu, Frédérik, Yanis, Olivier, Simon, Charles, Mehdi ( qui veut dire "cadeau" ), Dylan, Karim, Xavier, Noam, Nolam, Nolan, Nathan, Donovan, Etienne, Sam, Gabriel, Emanuel, Emeric, Loric, Cédrik, Janik.  Voila alors dis-moi ce que tu en penses.....

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche prénoms de garçons QUELS PRENOMS POUR JUMEAUX GARCONS
cherche des prénoms simples et rares garçons et filles SOS prénoms garcons originaux
Idées prénoms garçons prénoms garçons : dur dur !!
trois garçons... je recherche prenoms courts garcons commancant par un S
Prenoms garcons  
Plus de sujets relatifs à : Mon 5ème garçons = malheureusement 2....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enola 7
Un prénom original 2
****bapteme**** 1
un petit garcon 11
que pensez vous de... 2