129 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mon 5ème garçons = malheureusement 2....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°329801
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 18:04:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'admire ton courage.  Ton histoire m'a boulversée et je trouve ca extraordinaire et magnifique que tu aies réussi à passer cette difficile épreuve.  Je sais que ca doit être un combat de chaque jour pour toiet il y a une pensée qui dit; "Nos joies ne doivent pas avoir pour but de nous faire oublier nos difficultés mais plutôt de nous donner assez d'espérance pour nous engager à les soulager".  Alors continue d'avancer.  Tu es un modèle pour les gens qui ont la chance de te connaître.  Pour ton petit garcon, je trouve Antoine très joli.  Je te suggère aussi Timoté, Lenny, Anthony, Eli, William, Maël (qui signifie "prince" ), Yolan (prononcer Yolanne), Danik, Manuel, Manu, Frédérik, Yanis, Olivier, Simon, Charles, Mehdi ( qui veut dire "cadeau" ), Dylan, Karim, Xavier, Noam, Nolam, Nolan, Nathan, Donovan, Etienne, Sam, Gabriel, Emanuel, Emeric, Loric, Cédrik, Janik.  Voila alors dis-moi ce que tu en penses.....

Publicité

n°329825
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 18:17:04  

je trouve ca épouvantable et terriblement malsain.  Mais il faut toute sorte de monde pour faire un monde; il y a malheureusement des gens qui ne sont heureux qu'en détruisant les autres.  On se fiche d'elles et de leur méchanceté parce qu'elles ne comprennent rien de ce qui rend le monde humain.  Je trouve tout à fait répugnant que des mamans et futures mamans aient un coeur aussi dur et tant qu'à écrire des stupidités du genre, je leurs demande d'aller le faire ailleurs!!!!

n°330238
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 23:46:56  

bonsoir timathi, je viens de lire ton histoire et je suis vraiment très peinée pour toi et te souhaite du bohneur pour ton présent et ta vie future car tu le mérite. Je pense que tu as suffisament souffert et que tu mérite ta part de joies et de bohneurs avec tes hommes. N'écoute surtout pas les méchancetés des autres car elles ne sont pas dans ta situation, elles ne l'ont pas vécues et elles n'ont pas à te juger . Je peux te dire que personne ne peut te juger car c'est un drame que tu as vécu et c'est une honte à celles qui te jugent de cette façon. Ont-elles un coeur ? Sont-elles réellement des mamans pour comprendre que perdre un  ou des enfants est quelque chose de terrible pour une mère de quelque façon que se soit ? Je suis de tout coeur avec toi et te fais de gros bisous à toi et ton boutchou et à celui qui va arrivé aussi. En prénom, si tu veux innover moi j'ai mon petit bonhomme de 9 mois que j'ai appelé CASEY et que tout mon entourage trouve joli et pas commun. Voilà, je t'embrasse très fort et pleins de bonnes choses dans ta nouvelles vies !!! Mimine172

n°351233
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 20:33:25  

bonjours a toute les futurs maman. j'ai 24 ans et je vie ma premiére grossesse. je n'ai aucun probléme particulier,si se n'est que je passe du rire aux larmes en un temps record et que je n'ai pas encore complétement arréte de fumer. se sujet un peut cocasse qui en défrise plus d'une concerne pourtant une majorité d'entre nous. nous connaissons a peut prés les méfaits du tabac car en maman qui se respectons,nous sommes assoiffés de magasine en tout genre qui ne manque pas d'évoquer le sujet et pourtant....... aucuns ne parle du cabanis,peut étre que l'on me brulera sur un bucher et que certaines d'entres vous ferons mon procés,mais j'ai bien du mal a croire que je sois la seule femme a prendre des substances illicites. entendons nous bien ? il va sans dire que depuis que j'attends mon bout de chou je ne fume pas plus de 2 cigarette ou joind par jour. cela suffit a me faire culpabiliser ,seulement voila ses petits pétard sont pour moi un vrai moment de plaisir sur lesquels j'ai encore du mal a faire l'impasse. je serais heureuse de discuter avec des femmes connaissant cela mais je suis aussi ouverte a toute conversation d'avance merci...

n°351403
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 23:08:28  

je suis vraiment desole je n'ai pas de prenom a te proposer mais juste te dire que que je suis desole je vient de lire ton message et cela m'a bouleverser je ne sais pas ce que c de perdre un enfant mais je sai que ca fait tre mal de perdre des personnes qu'on n'aime donc bon courage et ma famille et moi meme te souhaiton une vie heureuse la vie que tu merite

Publicité

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche prénoms de garçons QUELS PRENOMS POUR JUMEAUX GARCONS
cherche des prénoms simples et rares garçons et filles SOS prénoms garcons originaux
Idées prénoms garçons prénoms garçons : dur dur !!
trois garçons... je recherche prenoms courts garcons commancant par un S
Prenoms garcons  
Plus de sujets relatifs à : Mon 5ème garçons = malheureusement 2....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enola 7 08/11/2005 à 10:25:25
Un prénom original 2 29/10/2005 à 18:50:07
****bapteme**** 1 29/10/2005 à 06:48:56
un petit garcon 11 02/11/2005 à 14:57:58
que pensez vous de... 2 28/10/2005 à 21:03:48