/ / /

Gaspard, Sacha, Martin, mon coeur balance !

113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Gaspard, Sacha, Martin, mon coeur balance !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 21:14:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,   Bébé est prévu pour début décembre et depuis quelques semaines, je suis totalement désemparée...je ne parviens pas à choisir un prénom pour mon p'tit bou (c'est un p'ti gars) et avec le papa, nous avons quelques divergences. Nous avons tout de même réussis à nous mettre d'accord sur trois prénoms : ['ff373d']['ff373d']Martin, Sacha et Gaspard.[/'ff373d'][/'ff373d'] Le papa est fou de "Sacha" et pour ma part, j'adore Gaspard. Lui émet quelques réserves car il dit que c'est le prénom à la mode qui tombera vite en désuétude...Qu'en pensez-vous ? Donnez moi votre avis car je ne sais vraiment pas quoi choisir !Merci à vous !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 21:48:24  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 21:49:49  

['b13afc']oupsssss mon message n'est pas passer   pour ma part j'adoreeeeeeeeeee Sacha [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 22:57:31  

J'adore sacha ! j'y avais pensé au cas où j'avais un garçon.  Gaspard, c'est pas que j'aime pas, mais bon, ca a moins de charme que sacha à mon avis... quant à martin, c'est bien aussi, meme si je préfère sacha des troisprénoms ! voilà ! c'est pour quand en décembre ? Moi c'est pour le 14 ! et toi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 00:07:10  

Et bien, au début  on m'a dit le 10 décembre, et maintenant, on m'annonce le 08 décembre...il faut dire que la date de conception n'est pas certaine...ce qui est sûr, c'est que ce sera un bon bébé qui fera autour de 4 kilos car à 24 semaines déjà, il faisait la taille et le poids d'un bébé de 26 semaines 1/2...pour le premier, ça fait peur ! En tout cas, merci pour vos conseils sur ce fameux prénom...et continuez à me donner votre avis...ça m'intéresse !

Publicité

Profil : Régulier
baz
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 08:44:26  

SACHA +++++ GASPARD MARTIN bonne fin de grossesse.A+

---------------
lila13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 08:47:28  

comme tu peux voir mon pseudo nous avons decidé avec mon mari  quand j'attendrai mon 3 eme enfants il ou elle s'appellera sasha  donc sacha ++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 19:08:35  

techou59 je te remercie de ton aide c'est decider je mettrai "yanek" en 2 prenom si j'ai un 2 eme garcon merci ceci dit felicitation pour ton ptit bout et moi aussi je vote sacha  tes autre proposition j'aime moin   donc bon choix est a tres bientot bizz

Profil : Fidèle
dauphine75
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 10:14:37  

biblique, classique, original et contemporain ! Bon choix à toi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 17:02:50  

pour moi ya pas photo c'est GASPARD ...  martin j'aime aussi mais ça fait un peu nounours et beaucoup d'enfant aprennent à lire avec la methode GAFI où l'on trouve dans les personnages "sacha le chat" donc pour moi pas de sacha.  bon choix et plein de bonheur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 18:21:28  

coucou ,  pour ma part j'avais aussi pensé appeler mon fiston Sacha. Finalement avec le papa nous avons opté pour Laszlo mais par ordre de préférence c'est Sacha, Gaspard et Martin. Bon choix et bonne fin de grossesse#im14#im11#9

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 19:15:37  

Coucou,  Contente d'avoir pu t'aider  !  Bonne grossesse ! Biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 19:20:51  

Coucou,  Merci à toutes pour vos avis...    maintenant, je crois que je serais définitivement fixée, entre Gasaprd et Sacha, le jour de l'arrivée de mon p'tit bout ! Son petit minoi nous dira ce qui lui ira le mieux ! Bonne grossesse à toutes  Bizz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon coeur balance!!! Mon dernier fils s'appelle Sacha
et Sacha??? que pensez-vous de martin ?
Entre les 2, notre coeur balance... : votre avis ? ELIOTT MARTIN OU ROBINSON ?
nina ou sacha? sacha
MALO, BARNABE ou GASPARD  
Plus de sujets relatifs à : Gaspard, Sacha, Martin, mon coeur balance !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1 prénom pour mon premier bb 3
mon petit INDI 6
que pensez-vous de Noélie ? 9
les filles indra pour petite princesses 0
votez: Maud ou Cyrielle 12