68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

GAYLORD

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 17:19:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ! J'aimerais savoir ce que vous pensez du prénom masculin ['ff373d']Gaylord[/'ff373d']. Je pense le donner à mon prochain enfant comme deuxième prénom. Il s'agit d'un vieux prénom français qui veut dire "joyeux seigneur". Mais ça ne fait pas un peu "gay" ?  Merci d'avance pour vos réponses, quelles qu'elles soient !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 17:50:18  

Salut Cherokee, Je n'aime pas trop le prénom GAYLORD mais ce n'est surement pas parce que ça fait "gay".Enfin,c'est ton choix et tu choisiras forcément bien.Je suis enceinte de triplées ,3filles et j'aimerais ton avis sur les prénoms: LYS, NOAL et FANEL.Merci de me répondre et bon courage.PS:J'ai déjà un petit boy du prénommé EFFLAM;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 19:41:39  

C'est vari qu'à mon avis il y aura des moqueries à l'école mais ce prénom est original moi j'aime bien (mais je n'appelerais pas mon fils comme ça!) Essaie de trouver une autre écriture ou un autre prénom avec les même son. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 08:26:39  

bonjour cherokee je n'aime pas trop cela me fait penser à une marque " Gaylord gauser" phonétique je sui sur que tu vas trouver mieux bisesssssss mémé1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 12:55:43  

j'ai un ami qui s'appelle Gaylord, il a 20 ans et son prénom lui va très bien et quand il se présente, tout le monde trouve ça joli. Il y a un livre qui s'appelle "mon ami gaylord", c'est pour ça que sa mère a choisi ce prénom. enfin un prénom qui ne soit pas lili loulou lala leo etc... ! Vas-y, sors du lot. bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 22:22:21  

bonjour, dans la famille on aime bien les prénoms originaux . J'ai donc un frère de 19 ans qui se prénome gaylord. Pas de moquerie mais toujours besoin d'épeler son prénom pour éviter les erreurs d'orthographe. C'est le tonton Gougou préféré de ses neveux et un musicien hors pair!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 22:24:51  

bonjour, dans la famille on aime bien les prénoms originaux . J'ai donc un frère de 19 ans qui se prénome gaylord. Pas de moquerie mais toujours besoin d'épeler son prénom pour éviter les erreurs d'orthographe. C'est le tonton Gougou préféré de ses neveux et un musicien hors pair!!! Et puis au moins il n'y en a pas plusieurs par classe c'est certain!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 11:34:34  

Merci beaucoup, c'est intéressant de lire toutes vos réponses ! Continuez à me donner vos avis, SVP, merci !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 18:11:31  

Mon cousin qui a 24 ans s'appelle Gaylord et il ne supporte pas son prenom et en souffre bcp. On s'est beaucoup moquer de lui a l'ecole et ca continue encore maintenant ! Sans parler du fait que personne ne sait comment l'ecrire ou le prononcer. Meme ces parents qui voulaient jouer la carte de l'originalité regrettent de l'avoir appelé ainsi ! En plus, moi je trouve que ce n'est vraiment pas joli ! Je te deconseille vraiment ce prenom...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 09:35:49  

Mon fils s'appelle Léo et je trouve que son prénom est trés joli!!!! on peux trés bien donner a son enfant un prénom qui ne sort pas du lot et cela n'empéche pas que de part sa personnalité et son physique il soit unique !!! De + a l'école pour un enfant c'est + façile de porter un prénom ordinaire qu'un prénom trop original !! cela évite les railleries ! donc merçi de ne pas juger le choix de certains parents!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2005 à 16:30:04  

Salut ! Moi aussi je suis maman d'un petit Efflam qui aura 3 ans au mois d'août. Et le tien quel âge a-t'il ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 21:35:09  

Tiens tiens, je t'ai déjà rencontrée chez les novembrettes! Désolée, je n'aime pas trop Gaylord. ça fait penser aux produit diététiques gaylord hauser... Bonns grossesse!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 16:01:22  

bonjour cherokee, après tout il ne s'agit que du DEUXIEME prénom , comme tu le précises dans ton poste , peu de personne le connaitront et au quotidien , il ne sera pas utilisé, alors lache toi et donne lui ce joli prénom original que je ne connaissait pas ( #im11 je le rajooute à ma collection personnelle!!). Mon deuxième prénom est antoinette , et très peu de personne de mon entourage le sait , ça ne m'attire aucune moquerie!! L'avantage des prénoms suivant l'usuel est qu'il permettent plus d'originalité sans causait de préjudices!!! Tiens nous au courant et bonne recherche, amicalement Yseult

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : GAYLORD

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sacha 8
SONDAGE 1
Mélaine 4
demande avis 21
Prénoms breton pour un garçon 5