Prénom GITAN... casse tête

Si quelu’un connais ds prenom gitan, histoire de me casser les neurones encore plus! lol

tu attends un garçon ou une fille

Je sais pas encore! sa peu parraitre bete mais mon ami et moi faisont partie des gens du voyages, mais j’aime po les prenom et vu que chez nou on a pas le droit de savoir si c’est un garcon ou une fille… Je prévoi. Donc c’est pour avoir un prenom qui me plai a moi quoi

j’aime pas les prenom que la famille me propose! j’aime les prenom gitan

quel peut etre le style des prenoms gitans. As tu essayer sur un site? tu tape prnom gitan, il y aura surement du choix!

nous aussi on fait parti des gens du voyage et moi j’avai demandé le sexe moi je n’ai pas mi un prenom gitan

ta de la chance. Dans notre famille c’est prenom gitan, et surprise a l’accouchement! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c’est des prenom ROM imprononcabe quel idée d’etre gitan!!!

Bonjour à toi !!! alors moi j’adore votre style à vous les gens du voyage d’ailleurs mon rêve serai de vivre comme vous dans un mobil-home, je porte des sabots et aux oreilles des boyards enfin je ne suis pas là pour raconter ma vie, j’ai accouchée d’une petite fille le 25 décembre 2006 qui s’appelle Rose et ma tante a une amie voyageuse qui s’appelle Rose et à coté de moi dans la chambre j’avais une voyageuse, elle a eu une petite fille qui s’appelle Stacy, et le deuxième prénom de sa fille c’est Shirley, voilà sinon en mec je connais un voyageur qui s’appelle Paco, franchement je n’aimes pas !!!
Voilà j’espère avoir de tes nouvelles bientôt, grros gros bisous, Mélinda.

A part Sara (sans H) qui est la patronne des gitans… c’est tout ce que je sais ! Tu es enceinte de combien ?

moi g des ami gitan les garcon sapel lawson kenji les filles cinty tayssa bon courage

tu es enceinte de combien… t’es de quel coin de la france si t u as msn donne moi ton adresse j’aimerai bien resté en contact avec toi pour la suite de ta grossese redi merci

ma cousine a du choisir un prénom gitan car le papa est gitan elle a appelé sa fille Rita car il sont obliger de choisir un prénom donné dans la famille .elle a du choisir un prénom sur une liste de leur génération de famille

[‹ fc3aad ›]ben en fille je connais: christal , rubis, princesse, lolita, jenna, mona, bonheur… en gas gino, tiago, rénaldo, nicky… dans ses genres la? moi c’est des prénoms de gens du voyage que je connais… [/‹ fc3aad ›]

[‹ b13afc ›]AUSSI JE VIENS D UNE FAMILLE DE GITAN (par mon pere) MAIS MA MERE N A PAS SPECIALEMENT CHOISI DE PRENOMS GITANS POUR UNE FILLE CELUI QUI EST LE + DONNE DE MON COTE C EST [‹ fc3aad ›]PRISCILLIA[/‹ b13afc ›] !! MAIS SINON SARA ROSE ET QLQ UN QUE L ONT TA DEJA PROPOSE MON PETIT FRERE A 19 ANS ET IL SE PRENOME [‹ 4ecd2f ›]HYACINTHE[/‹ 4ecd2f ›], MAIS BON APRES Q U APPEL TU DES PRENOMS GITANS ??? [/‹ fc3aad ›]

y’a pa vraimen de prénom gitan propremen di! enfin je vai te doné les prénoms k’il done chez mon mari, garcon: djémisson, kenzo, isaac, dylan, jessy, tonyo, stanley, bradley, rudy, kenji, randy, en fille : kenza, soraya, méliana, kaïly, shana, shanon, tissya, shaïna, madison. des fois y’en a ki done pour le 1er garcon le prénom du pere! voila

j’ai fait queque recherche sur le net et j’ai trouver pour goy ignaccio,alberto,djino et si je en retrouve je te fait signe mi-ka72

bonjour a toute!!!
je sais que les gitans sont beaucoup avec les prenom a tendance americaine:
kenjy tayson piter james jason bradlay lawson teddy tejy…
tayssi fidji charnel madison mandy sandy kelly sanny… voila

moi je c pas encore ce que sa va etre mais si c une petite fille sa sera carli et si c en garçon sa sera tayron

bisous

je ne sais pas si ils ont été sité :
Garçon
Mike, Yohan, Teddy, Joeffrey, Mario, Jonhny, Tony, Steve, Jason,

Fille
Anita, Luciana, maywai, Priscillia, Roseline, Cindy, Sara, Sonia,

J’en oubli surement des que je me souvien de qq’1 je te les postes.

je ne connais pas vraiment, mais ce qui me fait penser à des gitans, c’est Mario, Manolo, Ramon, pour des filles, Esmeralda, Rosa, Rita, Irma, et aussi, des noms à consonnance espagnole