» » »

graziella prenon italien pour une petite fille

120 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

graziella prenon italien pour une petite fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°167590
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 16:57:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

pour au futue mamans je vous propose un prenon que j'aime beaucoup  graziella j'aimerai avoir votre avie qu'ant penssez vous ?????

Publicité

n°167658
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 18:25:01  

Tout simplement je te dirais que je trouve ce prénom très joli. Bisous.

n°168034
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 11:53:07  

pour ta reponce marie c'est court mais tres sympa j'espere avoir encore d'autre reponce a bientot biz

n°170356
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 21:16:45  

Salut mai-lyn savait tu que Graziella veanit de Grâce et qu'elle se fêtait le 21 Août? Si ça t'interesses je peux te donner le caractère qui lui correspond. Bisous

n°175465
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 17:06:34  

Bonjour Mai-lyn, moi c'est ma tante qui s'appelait Graziella alors meme si c'est vrai que c'est un assez joli prénom jai du mal à l'imaginer porté par une petite fille. Mais ce n'est que mon impression et ce prénom n'étant pas très répandu en France, je pense que tout le monde le trouvera joli! A +  Eva#1

Publicité

n°176190
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 13:04:15  

bonjour a toutes  pour marie jveu bien en savoir un peu plus je savai ke sa venait de grace mais pour la fete tu me l'apprend sinon cleo je trouve ke ta tante doit etre fiere d'avoir ce joli prenom je respect ton choix  et lorenzina tu aime???? et toi marie sa te plait???? moi j'aime beaucoup c'est le prenom de ma grand mere  si je tombai enceinte d'une petite fille j'hesiterai entre les deux mais je ne sais si le papa accepterai (lol) voila a tres bientot les filles bizou

n°180547
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 20:58:13  

salut maï-lyn, désolé mais j'étai pas revenu sur ton post depuis longtemps vu que tu ne m'avais pas répondu de suite? enfinbref, voilà ce que j'ai sur Graziella ou du moins sur Grace vu que ça en est un dérivé. Prénom d'origine latine, vient de gratia qui veut dire grâce. Sa symbolique est la suivante: 7-bleu-scorpion-saphir. Son caractère: Raffinée, altière, Grace en impose par son élégance. Très affective, elle est attachée à l'harmonie familiale et consacre toute son attention à son foyer. Réfléchie, volontaire, rigoureuse, elle ne laisse rien au hasard. C'est un prénom rare. Pour la petite histoire: Sainte Grace est une jeune musulmane prénommée Zaïda, fille de l'émir de Valence d'Espagne; elle se convertit en cachette de son père et prend le nom de Grace. Dénoncée, elle est arrêtée et décapitée en 1180. Personnage célèbre: la princesse Grace de Monaco. Voilà pour l'info, j'espère que cela te conforte dans ton choix, moi je le serais.(P.S: je viens de trouver autre chose, sur Graziella cette fois: Prénom répandu en France par le poète romantique Lamartine qui a publié sous ce nom en 1852 un épisode de ces Confidences. C'est l'histoire d'une jeune ouvrière napolitaine qui , abandonnée par celui qu'elle aime, meurt de douleur. Le grand succès de ce récit a fait connaître le prénom de son héroïne. Il est régulièrement utilisé depuis, surtout en Provence et dans le Languedoc. ) Bisous.

n°180712
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 08:02:34  

mercie pour tout c'est tres sympas de ta part je vais essayer de l'imprimer pour le garder precieusement ont ses jamais si une petite poupee pouvait pointer le bout de son nez  en tout j'aime vraiment ce prenom  et j'adore les prenom pour une fille en A et pour les garcon en O (la fin ) mon fils se prenome kenzo c'est mon mari ki a choisie voila je t'embrasse et a tres bientot marie

n°181159
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 14:41:28  

Je t'en prie quand on peut faire plaisir, mais pour quand est prévu la naissance, tu débutes dans ta grossesse ou tu gardes la surprise du sexe pour le jour J. A moins que tu ne penses déja à l'avenir d'une prochaine maternité? Bisous.

n°181218
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 15:18:24  

effectivement depuis les 8 mois de mon fils je ne prend plus de pillules (il a 11 mois) nous avont decider ke bb arriveras kan il le decidera nous  sommes pas vraiment presser mes j'ai mis plus de 2 ans pour avoir mon fils et ont n'a envie d'avoir des enfant assez rapprocher  pour l'instant je profite de mon ptit bout et toi as tu des bambin ???

n°181250
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 15:45:28  

Oui j'ai deux enfants, un fils de 4 ans 1/2 et une fille de 8 mois. Je comprends ton désir d'enfant. Pour ma part, je ne peux pas dire que j'ai mis du temps pour les avoir mais j'ai fait une  fausse couche avant chaque grossesse menée à terme donc je connais ce sentiment. Nous,nous n'avons pensé au deuxième qu'au bout de 2 ans 1/2 . Ca a pris de suite mais malheureusement ce n'était apparemment pas le bon moment! Après mon curetage j'ai attrapé le cytomégalovirus donc impossible dans ces conditions de retombe enceinte du moins pas avnt 3 mois. Le délai passé, je suis tombée enceinte et ma puce a vu le jour en octobre dernier. J'espère que tu n'attendras pa trop longtemps. Pour la petitehistoire, j'ai une amie qui avnt la naissance de ces deux enfants a fait 4 FC, pour la première et 3 FC pour le second et est elle est tombée enceinte du troisième alors qu'elle prenait la pilule.Le papa n'en voulait que deux mais le destin a été le plus fort. Comme quoi la vie fait ce qu'elle veut!!! Bisous

n°181433
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 18:32:26  

tu a deja une belle famille c'est bien 2 enfants  felicitation moi aussi j'ai eu 2 fc avant mon fils mais je n'ai eu de curtage tout est parti tout seul (j'ai eu de la chance car d'apres ce kon m'a dit ca fait hyper mal  c'est koi le cytomegalovirus (kel mot compliquer)??? j'ai eu un accouchement tres difficile et j'ai attraper une infection et a l'hopital il m'ont dit ke sa ne se soigner pas et ke le prochain bebe pouvai avoir  cette infaction a la naissance (enfin bref un truc comme ca)  et d'apres eux ca se voit pas dans les prise de sang (lol) en tut cas je ne souffre pas  je suis tres fiere d'avoir mis mon fils au monde en vie car j'ai mis 28h pour accoucher crois c'ete long et douloureux pour enfin me faire une cesarienne. malgre tous ca je suis prete a remettre ca une 2 eme fois  pour donner a frere ou une soeur a mon ptit coeur apres c'est tout  je veut donner ce ki a de meilleur pour eux il faut etre realiste le travail ne court pas les rue et la vie et devenu tres cher  quant pensse tu???? enfin voila  je te fait de gros bisou et a tres bientot

Publicité

n°181559
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 21:53:31  

Tout a fait d'accord avec toi. Avec mon mari, on aurait bien aimé 3 enfants et puis maintenant qu' lon a le choix du roi,on se dit qu'on a de la chance. A notre époque et vu comment évolue la Sté on ne voudrait pas avoir à leser un de nos enfants par manque de moyens. On préfère s'arrêter à 2 et leurs donner toutes les chances possibles plus tard (si un troisième vient pointer le bout de son nez, il sera quand même le bienvenu). Le Cytomégalovirus (CMV) est un virus assez commun que tout le monde développe ou pas, un peu comme la grippe, il n'existe rien pour se soigner , le seul hic s'est qu'il est facteur de risque de fausse couche ou de malformation du bb quand on le contracte dans les 3 premiers mois de la grossesse (il peut provoquer la surdité de l'enfant, handicap que l'on ne peut pas voir à l'echo). On me l'a dépisté car j'étais fatiguée et j'avais de la fièvre sans symptome de rhume ou autre, après analyses de sang il s'est trouvé que j'avais les taux d'un alcoolique notoire de plus de 60 ans, imagines ma tête!! tout a été envisagé, même une tumeur au ein ou au foie, ce WE là je l'ai trèsmal vécu et puis rein à l'echo de cotrôle finalement j'avais contracté le CMV, par mesure de précaution j'ai attendu 3 mois. Le plus simple aurait été de faire une sérologie datée car on développe le virus plusieurs fois dans la vie si ça se trouve ce n'étais qu'une rechute et j'aurais pu tenter une grossesse mais j'ai préféré assuré le coup. Ton infection je pense est banale, pour les deux accouchements il y a eu échange entre BB et exterieur du à la rupture de la poche des eaux, (l'ainé elle n'étais que fissurée) et comme je suis porteuse du germe strepocoque B mes enfanst l'ont attrapé, heureusement je les ai allaité tous les 2 et ils ont échappé à l'hospitalisation en pédiatrie à la naissance. Il aurait fallu que je prenne des antibiotiques au cours du 8 ème mois pour réduire les risques de contamination mais j'ai loupé mon RDVchez le gynéco. Moi aussi mes accouchements ont été longs, 18 heures pour l'ainé et 33 heures pour ma deuxième (perte des eaux le 17 à 2.00 du mat, pas de contraction jusqu'au 18 2.00 du mat et accouchement le 18 à 11.47) il faut être patient, je ne veux pas rencontrer celui qui a dit que pour le 2ème c'est plus rapide;lol Allez Bisous

n°181940
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 11:23:03  

et ben dis donc je sui choquer par le cmv comme koi il existe plein de maladie et virus bizarre c'est grace a la science sinon pour l'infection c'est tous a fait ce ke tu ecrit enfin ont verra bien  alors la tu m'a battu 33h d'accouchement chapeau  bien sur ke moi aussi si le 3 eme pointe le bout de son nez je serai ravi mais je trouve ke 2 enfant c'est l'ideal sauf si apres tu souhaite faire vivre tes enfant au crocher de la ste (caf assitante social et tous le tralala....) il te fon remplire des tonne de paplare pour finir par te dire que tu n'est pas accepter ou qu'il faut remboursser alors si t'attend apres ca ont a toujour le temp d'attendre lol  enfin voila il va etre l'heure de manger donc tout doucement je vais preparer tout ca avec amour  comme d'hab koike des fois j'ai la fleme mais bon ya pa le choix lol  je te souhaite plein de bonne chose et a tres bientot bisous

n°398933
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 19:27:31  

Je m'appelle graziella, et je ne m'en plein pas, car ce n'est pas courant et tout le monde est etonné à chaque fois.

n°399110
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 21:42:12  

enchanter graziella tu porte un merveilleux prenom ... je l'adore  en essai bb2 j'avou que si bb pointe le bout de son nez  cette poupée portera se prenom a moin que papa decide autrement  et qu'il me propose un prenom qui me fasse coup de coeur  mais ca m'etonnerai lol  a tres bientot et bravo a tes parents qui ton gates avec ce prenom magnifique

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un joli prenom italien prénon de garçon
prenom fille italien un prenom italien ?
prénom italien portuguais Idée de prénon de garçon?
Prénom pour ma petite puce votre avis pour un prenon
prenom italien choix de prenom de petite fille...
Plus de sujets relatifs à : graziella prenon italien pour une petite fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
kel prenom choisir 3 04/06/2005 à 09:37:31
qui veux jouer en m'aidant? 5 22/06/2005 à 15:08:21
papa peu coopératif: besoin d'aide 61 15/08/2006 à 22:55:08
enzo origines et significations 2 06/06/2005 à 08:46:28
comment ecrire le prénom 5 26/06/2005 à 17:45:02