/ / /

Gros dilemne a 8mois et demi!

112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Gros dilemne a 8mois et demi!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
biboune67
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 22:18:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour! je suis enceinte de 33s et depuis 4mois je croyais mon choix fixé..Ce sera une petite Noa..mais le soucis c'est que l'autre prenom que j'aimais revien me titiller...C'est Satine. En fait j'adore Noa mais mon soucis c'est que j'ai l'impression qu'il y a des Noa partout et je voudrais un prenom peu porté histoire qu'il y ait pas 3Noa dans la meme classe!! Qu'en pensez vous??Je ne demande pas de jugement quant a la beauté des prenoms mais juste quant a la popularité des prenoms..si vous connaissez des petites Noa.. merci!

---------------

sourcetick​er

http://fanfanandco.maviedemama​n.com/
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 23:12:36  

Tu ne souhaites pas notre avis  concernant les prénoms choisis, mais tant pis, je te le donne quand même !!! Personnellement j'adore Noa, et je connais une petite puce qui porte ce prénom. Elle est pétillante de vie, coquine et jolie comme un coeur... Voilà ! Félicitations pour cet heureux évènement et bon courage pour la suite. Emy374

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 13:08:29  

pour ma part , j'aime beaucoup Noa , mais c'est vrai que j'en ai beuacoup entendu , mais des petits garçons ! je ne l'ai jamais entendu sur une  petite fille voila  sinon , j'aime bien Satine aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 20:28:02  

Et bien je ne connais aucune noa, si ce n'est la chanteuse israélienne et aucune satine si ce n'est la vedette de revue dans le film moulin rouge! alors, point de vue popularité et bien je pense que tu as le choix!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
8mois et pas de prénom! votre dilemne ?
Plus de sujets relatifs à : Gros dilemne a 8mois et demi!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prénom de fée, de reine ou de princesse 25
MON TOP 5 3
Ethan ou Néo ? 14
EVAN 1
prénoms d'origine... 2