/ / /

GROS probleme...

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

GROS probleme...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 22:22:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toute les maman ou les futures maman... mon histoire est un peu inatendue bon voilà je vous explique je suis tombée enceinte de mon premier enfant pluto mes premier car c'étais des jumelles! ...à l'age de 161/2ans même avec la pillule et le préservatif et oui sa se peut! bon voilà j'ai eu deux autre enfant assez raprocher toujours en ayant pris la pillule et le préservatif .j'adore les enfants et javais  desirée les avoir plus tard mais maintenant qu'il sont arrivés je les aiment plus que tout et je ne maurais pas vue sans eux!! J'ai maintenant j'ai presque 19 ans et jatend encore des jumeaux!! donc j'ai besoin d'aide parce que dans moins d'une semaine je vais accoucher et j'ai encore besoin d'Aide pour les noms! Les premieres jumelle se nomme Ros-Alee et Léa qui ont 2 1/2ans  et Zoé qui vient d'avoir 1 ans maintenant jattend une autre petite fille et un garçons  enfin!!! mais a force d'avoir des fille bien je n'est pas grand idée pour le nom du p'tit bonhomme... Avez-vous des idée pour m'aider??   pour ma ptite fille j'ai déjà quelques idée mias je trouve que peut-etre que sa ne va pas avec les autres nom des bébés... voilà poru la petite quand penser vous? abi félicia dorothée mya alice ocèane solèane cybèle eve/eva en avez -vous d'autre?  et pour le ptit garçons j'AIME bien dilan nathan  cédrick aleck loïc vincent mathieu zackary samuel gabriel ...  svp aidez moi!! c'est pour bientot

Publicité

Profil : Régulier
children4
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 23:01:04  

Eva et Vincent  et je te souhaite une bonne grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 23:02:29  

merci bcp on verra la reponse de papa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 11:38:38  

c'est Ilomarine , s'ayez j'ai trouver ton post , finalement , il n'etait pas loin ! alors tout d'abord si je comprends bien tu vas avoir 19 ans et tu as : 5 enfants !! et ben je te tire mon chapeau!!! c'est rare ! j'ai moi meme eut ma premiere fille a a peine 19 ans et tout le monde pensait que c'etait beaucoup trop tot mais bon , tant que l'on peut assumer , je trouve qu'il n'y a pas d'age , faut juste etre pret. Je me suis mariée a 18 ans , ma fille est arrivée 7 mois apres  aujourd'hui j'ai 25 ans , et j'ai 3 enfants en essai bébé 4 .bon assez parlez de moi . Pour en revenir au prenom de tes enfants : J'aime beaucoup Ros-Alee et Léa aussi , c'est rare comme ecriture Ros-Alee !  Zoé fait parti de ma liste de prenom pour une tite 4eme donc  Alors sinon dans ceux que tu as cité pour ta petite fille : j'aime bien dans l'ordre : ['b13afc']ABY (avec un y ) MYA CYBELE EVE ALICE OCEANE SOLEANE FELICIA ET DOROTHEE .[/'b13afc']donc ma preference est pour Aby  Pour le ptit gars j'aime beaucoup :  ['b13afc']NATHAN SAMUEL GABRIEL .[/'b13afc']Avec une tite preference pour : Samuel et Gabriel . As tu deja essayé de dire tous les prenoms de tes enfants pour voir si ça suit :  Alors : ['b13afc']Ros-Alee Léa Zoé Samuel et Aby[/'b13afc'] par exemple pas mal non ?  Sinon pour info mes enfants se nomment : Marianne 6 ans Calvin (ine) 4 ans et Ilona-Jade 11 mois bientot.  Bisous et a bientot j'espere  Bon courage , c'et pour quand ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 12:04:50  

alors moi je te tire mon chapeau egalement, tu es ce qu'on appelle une maman courageuse et je comprends que ca devienne difficile pour toi de choisir des prénoms mais t'inquiète on va te filer un coup de pouce !  je vais d'abord te donner ce que je prefere dans ta liste . pour une petite fille j'aime bien : ['ff373d']abi, félicia[/'ff373d'],['ff373d'] et océane[/'ff373d'] . pour un petit boy j'aime ['4ecd2f']dilan, nathan et aleck (mais je prefere alex [/'4ecd2f']! voilà ca c'est fait je vais maintenant te donner quelques idées ( mes préférés ) fille : ['ff373d']lilou (ma puce qui arrive en decembre) lola, amy, laly, laura, elsa, célia, louna, pauline, margot, aurore, leslie,louanne, nell, steffy, elisa, lisa, emma, lucie [/'ff373d']pour un garcon : ['4ecd2f']quentin, antoine, cyril, luke, maximilien, corentin, hugo, pierre, rémi, clément, théo, [/'4ecd2f']['4ecd2f']mattheo, enzo, esteban, killian, kevin[/'4ecd2f'] , voilà ca vous aidera peut etre un peu !! de toute facon vu le choix des prénoms des premiers vous ferez le bon choix aussi pour les suivants !! en tout cas bonne fin de grossesse repose toi bien en attendant !! et dis nous pour quand c prévu bybye !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 14:23:37  

je voulais te remercier et moi aussi je trouve que les noms vont tres bien ensemble je n'y avait meme pas penser moi même et je t'en remercie le papa aime beaucoup lui aussi et comme la grossesse arrive a la fin et bien il faut vite choisir les bons prénoms!! tout se qui est dommage c'est que ma soeur elle va avoir sa premiere ou son premier et quelle a 25 ans et quelle est jalouse de moi et est souvent agressive elle ne me voit presque jamais et quand je lui est annoncer que jattendais encore des jumeaux elle a piquer une crise et quand jessaye de l'Aider elle me repousse et trouve que je suis trop productive mais c'est que ce n'étais pas prévues de les avoir aussi raprocher et si jeune meme protegée je suis tomber enceinte donc... a oui et puis pour Ros-Alee je voulais qu'il ne sois pas écrit de la meme façons surtout que je ne voulais dire le prénom avant la naissance et que j'ai apris quelques minute apres la naissance des jumelles  que la femme de mon frere voulais appeller leur fille comme sa donc j'ai essayer de changer l'orthographe pour faire different alors... et j'aqime beaucoup les prénoms de tes enfants marianne étais dans ma liste mais depuis il y a quelqun dans ma famille qui porte se prénoms tout comme calvin.. bon aurevoir et et puis je suis sencer accoucher le 14 septembre bizzzzzzouxoxox

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 14:29:36  

merci beaucoup pour le coup de pouce!! pour la petite sa sera suremnt aby...mais dans la liste que tu m'as donner j'adore steffy amy emma laura et pour le ptit gars antoine enzo matheo hugo remi maximilien esteban et théo il ne manque que lavis de papa en attendans merci beaucoup pour le coup de pouce!! et je par se que je comprend dans ton message tu aime beaucoup les noms de mes enfants si cest sa et bien merci beaucoup.... et je dois accoucher le 14 septembre ou avant  bon salut a la prochaine

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Gros dilemne a 8mois et demi! probleme de contispation
Problème pour une peti garçons  
Plus de sujets relatifs à : GROS probleme...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
envie d'avoir vos opinions!! 27
Un prénom musulman, une idée ? 16
Notre top 10 : votre choix ? 60
connaissez vous 1 eugénie ? 4
VENTE PRIVEE SI VOUS ETE INTERESSEE 43