/ / /

début de grossesse mais déjà anxieuse pour le prénom...Help

95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

début de grossesse mais déjà anxieuse pour le prénom...Help

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°389755
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 14:47:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']bonjour, je m'appelle Audrey je suis au 3ème mois de ma grossesse et avec mon zom on parle déjà des prénoms. Pour le petit gars on sait déjà que ce sera Noa (le papa a craqué dessus et moi j'aime bcp aussi). Mais si c'est une minette, voilà mon souci : au début j'aimais beaucoup Maëlle et zom aussi, mais depuis quelque temps, j'aime aussi beaucoup Emma.  prénoms que je trouve trés doux mais que je sais trés répandus. Qu'en pensez-vous, Maëlle ou Emma ? Faut-il que je reste sur des prénoms que j'adore au risque que ma fille ne soit sûrement pas la seule à le porter à l'école? Auriez-vous des idées de prénoms composéees avec Emma ? Merci d'avance pour votre aide car je suis stressée, c'est important le prénom.[/'b13afc']

Publicité

n°389794
mymy25
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 14:59:29  

['4ecd2f']pourquoi pas Maelle! c'est vrai que c'est joli!! sinon j'ai trouvé: Emma-Lou, Lou-Emma, Zelie-Emma, Emma-Nine, Gaelle-Ema, c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant[/'4ecd2f']

n°389884
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 15:40:13  

je trouve ce prénom très joli et je trouverai ça dommage d'en faire 1 prénom composé.............koike je n'ai rien contre les prénom composé puiske on en choisi 1 pour notre future princesse........mé Emma c très joli et pa si courant ke ça dans mon entourage.........je dirai même pas du tout bon courage . biz

n°389947
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 16:14:43  

['fc3aad']pourkoi pas maelys trés jolie é prenom ki signifie princesse en breton voila bon courage pr la suite byebye[/'fc3aad']

n°390011
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 16:54:22  

Emma est un très jolie prénom. C'est le mien en deuxième il me vient de ma grand mère et si fin janvier, nous avons une fille, elle recevra ce double héritage en deuxième. C'est vrai qu'il semble qu'il soit donné de plus en plus. Je vous propose Emeline dans la même origine et tout aussi doux pour une petite fille.Ne vous rajoutez pas de stress : il reste quelques mois !!

Publicité

n°394619
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 10:45:27  

nous avons appelé notre petite fille de 2ans et demi emma. à l'époque je ne savais pas que c'était répandu et je le trouvais magnifique et ça lui va à merveille. je t'avouerais aujourd'hui que _ça ma contrarie que l'on me dise que c'est très répandu voire le + répandu mais en même temps à l'époque il nous plaisait. De toute façon je n'aime pas du tout cette nouvelle mode qui est d'inventer des prénoms très originaux ou même qui n'existaient pas pour ne pas faire comme les autres. je trouve qu'emma est un prénom magnifique, doux et classe et que finallement tu seras originale dans le choix de ne pas choisir de prenom original (sic!)

n°394945
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 13:43:26  

Je prefere Emma à Maelle, d ailleurs Emma est aussi dans ma liste, sinon il y a Emy que j adore aussi, ms pas mon homme alors. Et  si on collait les 2 ensembles, ca donnerait Emmaelle, t en penses quoi ? Celui la je ne l ai jamais vu, c est sur.

n°425908
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 20:09:57  

oui vous aver réson ma copine sapel émeline et elle et trés gentiille et  vous aver réson il et doux ce prénon

n°425917
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 20:15:53  

moi j ' aime assez emma mais je prefere encore  MAELINE              qu en pense tu ?  BON CHOIX BIZ                            

n°425929
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 20:20:15  

Mon fils de 2 ans s'appelle Noah (avec un H) et ma filleule s'appelle Maëlle donc je suis plutôt pour ses 2 prénomps !!! Tchao

n°425961
ht74
Profil : Impliqué
ht74
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 20:37:08  

Tu n'en aies qu'au début! tu as le temps de changer d'avis.  J'adore les deux prénoms mais Emma est bcq trop courant maintenant.  J'ai tjs adoré Maelle et si j'ai une fille, je pense l'appeler Maellys!  bisous et bonne continuation

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un prénom pour un bb pas encore conçu! Prénom masculin
coucou aidez moi svp pour un prenom garcon Prénom masculins allemands
Un prénom à me proposer? prénom arabe et turc en même tps?
Un prénom pour mon p'tit gars prénom rare et original pour un petit mec
Prénom de filles - besoin de votre avis... choix du prénom
Plus de sujets relatifs à : début de grossesse mais déjà anxieuse pour le prénom...Help

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
hésitation!!!!!! 3
vanez jeter un coup d'oeil!!! bisous 1
donnez moi votr avis 1
emilie? 11
bonjour a tous 2