18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

GWENAEL

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 18:20:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon aîné a 8 ans, se prénomme Tanguy. Ma fille a 4 ans, se prénomme Laura. Enceinte de 6 mois, mon fils se prénommera Gwenaël (ce prénom étant mixte, nous le prononçons Guénaël pour le dissocier du prénom féminin plus courant en prononciation Gwé). Je voudrais connaître le caractère des petits garçons portant ce prénom d'origine bretonne, signifiant ange blanc. Le papa et moi-même avons adoré d'emblée ce prénom, mais ne connaissons personne le portant cependant. Merci de votre aide.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 21:48:18  

Il se fête le 3 novembre, d'origine celtique. Vient de gwenn: blanc et haël: généreux son chiffre est le 4,sa couleur le blanc, son signe le cancer et sa pierre, l'aigue-marine. Son caractère: très sensible,inquiet, Gwenaël recherche la sécurité et déteste l'imprévu. Pour se protéger, il s'entoure d'amis fidèles, et privilégie l'harmonie familiale. Il est travaileur et consciencieux, et sa persévérance lui permet d'atteindre les buts qu(il s'est fixés.  J'éspère vous avoir éclairer sur ce joli prénom et vous félicite pour ce futur nouveau-né. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 11:13:45  

merci beaucoup pour ces informations. Avez vous ou connaissez vous un Gwenaël ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 11:22:29  

Je n'en connais aucun. J'ai plus de connaissances portant ce prénom au féminin. Mais finalement je le préfère largement au masculin. J'ai connu trop de Gwénaëlle avec qui je ne m'entendaient pas. Gwénaël est plus doux à l'oreille à mon sens. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 17:26:42  

merci beaucoup, je viens de lancer la discussion, peut etre que d'autres mamans ou papas en ont qui portent ce prénom

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 18:07:08  

Moi je connais un garcon de bientôt 30 ans portant ce prenom tres original. De plus il est tres beau et adorable. alors fait confiance a ce prenom.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 19:40:25  

['b13afc']Bonjour, j'étais surprise de voir le prénom de mon petit garçon dans votre choix car il est rare. Notre petit Gwenael a trois et demi, c'est un petit garçon délicieux, tant il est sage ! C'est notre premier enfant, et  c'est mon mari qui a choisi ce prénom. Au début, je trouvais qu'il sonnait trop féminin car chez nous, il est répandu surtout chez les filles mais d'une autre génération ! Et puis, moi aussi j'ai été séduite parce qu'il voulait dire "ange blanc" surtout que j'avais choisi pour une fille Angèle. Et puis, le prénon est original pour un garçon, très doux, peu répandu... et avec notre nom de famille, il se marie très bien ! C'est un bon choix, car vous verrez les Gwenaels sont des enfants très gentils, intelligents, doux, affectueux, coquins mais pas méchants ! Le notre à toutes ces qualités, nous l'adorons tout simplement bon courage...  [/'b13afc']#im13

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
gwenael  
Plus de sujets relatifs à : GWENAEL

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
graziella prenon italien pour une petite fille 15
kel prenom choisir 3
qui veux jouer en m'aidant? 5
papa peu coopératif: besoin d'aide 61