93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Gwenaël

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 17:24:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon fils s'appellera Gwenaël (mes autres enfants Tanguy et Laura). Qui porte ce prénom ? quel caractère ? combien de Gwenaël (garçon) autour de vous ? merci de votre aide

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 15:14:51  

bonjour  un petit mot pour dire que j'ai répondu à vos questions sur l'autre sujet Gwenael un peu plus bas... car moi aussi j'ai petit garçon de 3 ans et demi qui se nomme ainsi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 11:48:53  

merci beaucoup de votre réponse, vous prononcez Gwé ou Gué, pour mon fils nous avons décidé de prononcer Gué pour le distinguer du prénom féminin. Encore une question il a quel caractère ? et vous en connaissez d'autres autour de vous ? merci beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 17:04:27  

Bonjour !  Nous prononçons Gwen". Il bien, c'est un enfant facile à vivre, il est très doux, souriant, agréable, . Il est intelligent, espiègle, par contre il ne va pas encore facilement vers un groupe d'enfants. Il est du genre à préférer les petits nombres ! A l'école, c'est un enfant sage, qui écoute beaucoup les consignes afin de ne pas se tromper dans son travail. Il s'interesse beaucoup aux grandes personnes. Il manifeste  beaucoup d'interêt au bricolage, surtout à la construction. Je ne lui trouve pas de défauts, peut être qu'il n'est pas encore très indépendant mais, ça c'est sans doute de ma faute car c'est le premier ! Oui, j'ai fait la connaissance, d'un autre petit Gwenaël, l'été dernier, il a 5 ans ! Par contre, son caractère à l'air très différent du mien. C'est un enfant qui s'agitent beaucoup et qui très colèreux. Et celà, depuis sa naissance ! Et physiquement, il est aussi différent, car le mien est brun (cheveux longs, au niveau des oreilles, et yeux verts-marrons) et lui blond aux yeux bleus )  Voilà pour vos questions, je reste à votre écoute à bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
GWENAEL gwenael
Plus de sujets relatifs à : Gwenaël

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Votre avis sur un prénom de fille 6
???? 6
ça y est c'est décidé, qu'en pensez vous? 9
ELIOTT MARTIN OU ROBINSON ? 8