/ / /

Hellooooooooo! A la recherche d'un prénom portugais !!!

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Hellooooooooo! A la recherche d'un prénom portugais !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 13:23:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !   Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver des prénoms d'origine Portugaise ? Merci

Publicité

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 13:42:10  

['4ecd2f']voici des prenoms qui seraient (on peux ne pas etre sure a 100%, mais ils sont portes au portugal!) portugais: JOAO, TIAGO, DIEGO, MANUEL, TEOCRITO, QUINTO, JONAS, MIGUEL, MACARIO, FLOBERTO, FEDRO et TIRSA, CASIMIRA, MONICA, MINICA, MARTA, MARCIANA, MALVINA, ALARICA, ADELIA, NONA, NOEMIA! dis moi ce que tu en penses![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 13:45:02  

Bonjour, Si tu parles le portugais (et que tu le lis bien sur ) il y a un site en portugais http://www.significadonomes.com/ où il y a des prénoms portugais/brésiliens avec leurs significations. Bonne chance dans tes recherche;  Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 13:46:54  

Fatima, Joséphina, anna maria, anna, lucinda, cristina, maria concession,rosa, carmen, joakim, nelson, duarte, sergio,.........bisouilles et tiens nous au courant

Profil : Régulier
kikou85
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 09:34:11  

Moi mon chéri est portuguais est il s'appelle DINIS ( On prononce le s)!! J'en connais que 2 qui ont ce prénom !! Et il est 100 % portuguais ! Sinon Ugo, Domingos, Albano, José, ... Maria, Fatima,..! Voilà pour le moment c'est tout ce que je vois !! Je te tiens au courant !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 11:29:22  

Voici quelques suggestions... GARCONS : Belmiro Jailson Bosco Josquim Vitor Milton Belarmino Valentim Amadeu Ramiro Avelino Raul Teodoro Jair Casimiro Rui Joao Orlando Simao Vitalino Abilio Agostinho Paulo Domingos Everisto Emidio Sorin Idalécio Elio Acacio Serafim Silvino Edson Valeriano Tiago Anelso Custodio Françoaldo Henrique Amandio Otavio Helder Edmilson Ronivaldo Nilton Armenio Juvenal Maximiano Bruno Dinis Porfirio Ruggero Peregrino Gervazio Diamantino Filipe Valdemar Moises Leonel Isolino Lourenco Ivo Artur Fausto Ruben et FILLES : Apollonia Taciana Celeste Lucidalva Pimenta Zildethe Benvinda Janaïna Brilhantina Judite Enomélia Deolinda Erlinda Graça Clarinda Dalia Ercilia Zilda Odete Dilma Marta Margarida Ermelinda Batista Zulmira Poliana Boaventura Palmira Luzia Valdecira Ligia Olindina Cacilda Liberdade   Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 20:34:20  

['fc3aad']['fc3aad']['3abbfc'][​'ff373d']['ff373d']['ff373d'][​'ff373d']['ff373d']j adore antonino[/'fc3aad'][/'fc3aad'][/'3abbfc​'][/'ff373d'][/'ff373d'][/'ff3​73d'][/'ff373d'][/'ff373d']

Profil : Fidèle
saroja
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 10:07:52  

et moi j adore Pimenta!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 11:34:40  

Il y a également pour une fille : Isolina, Fernanda, Laura, Marie-José, Gloria, Maria et pour un gars : Fernando, José, Luis, tiago BIZ

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche idées de prénom pour garçon Recherche de prénoms commencant par la lettre K
recherche jolis prenoms de fille à la recherche de prénoms
Recherche prénom avec "Rose" mélange du prenom de maman et papa
Recherche prénoms trés rares voire inventés recherche prenom garcon desesperement!
PRENOMS PORTUGAIS recherche prénom fille
Recherche idée prénom fille recherche un prénom féminin...doux et court
Plus de sujets relatifs à : Hellooooooooo! A la recherche d'un prénom portugais !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche prénom pour bébé 5
pour cherokee!!!!!! 17
prénom mon BB2 ??? SAN / SHANI / NANS 12
Delphin ? 6
origine de kelyan??? 1