/ / /

help besoin d aide

99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

help besoin d aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°282901
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 16:47:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']   bonjour j ai besoin d aide et jai penser a vous  voila : je vais etre maman pour la fin de l annee de mon 1er bebe !! c un beau petit bonhomme ki arrive et je nai toujours pas trouver de prenom !!! alors je lance un appel ! help !! jai bein des idees mais voudrai avoir votre avis et vos suggestions ! alors voila jaime beaucoup samuel  alexy   daniel andre florian  nelson .. ce sont les top 6 de sa futur maman mais son papa ne m aide pas il aime bien que alexy et pe etre samuel ... alors que faire ?? audez moi a trouver son prenom merci et bisous a tous![/'ff373d']

Publicité

n°282983
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 17:27:37  

Alexy j'ai me pas !  Saluel j'aime bien !  Sinon, les Florian sont adorable et en plus on n'en voit pas beaucoup. Mais si vous êtes d'accord tous les deux sur Samuel alors n'hésite pas, ils sont gentils aussi, et j'crois pas qu'il soit beaucoup utilisé en ce moment ce prénom ! Voilà, Laure. et Félicitation pour ton tit gars!! Quest ce que tu pense de Flavien ?

n°283117
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 18:56:40  

des Florian, y en a 4 dans la classe de mon fils... mais j'aime bien ! mon mari n'aimait pas, sinon, moi j'aurai choisi samuel pour mon fils.....     j'adore !    d'autres idées ???  SIMON     ANTONIN     GREGOIRE     LOUISON     WILHEM     VICTOR   NATHAN    NOE    LIAM    QUENTIN   THIBAUT     LUCAS     BATISTE     BASTIEN      FLORENTIN   ETC          Lilou

n°283217
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 20:12:53  

alors... moi j'm bien Evan, Téo, Ian, Noa, Thibaut, Lou, Emilien, Willy, Zebediah et Luka !!! voilà pour mon avis mesdames !!!

n°283445
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 22:18:34  

Salut ! A mon avis les prénoms André et Daniel font un peu "vieux".Si votre mari et vous êtes  d'accord entre Alexy ou Samuel, pourquoi vous tracasser? Choisissez l'un d'entre eux. En ce qui me concerne (bien que n'étant pas encore maman),j'aime bien les prénoms Théo, Léo, Corentin et Tom. Si on me donnais le choix entre samuel et Alexy, je choisirai Alexy.Voilà vous avez mon opinion. Bon courage pour la suite

Publicité

n°284882
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 12:28:43  

bonjour et merci laures27 je suis comme toi je prefer samuel c peu courant .. au sujet de flavien c pas mal mais jen connais un qui est dur alors ... non!! pourtant je sais ca na rien a voir mais on ce fait de mauvaise idees ! et meri encore pour ton aide bisous a biento ! chanel77

n°284886
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 12:31:01  

merci beaucoup lilou de ton soutien et moi aussi prefre samuel vai convaincre le papa .. et luca jy avis pense aussi jaima bien papa moyen ! mais heuresement que bb ne vient que pour debut janvier ..... merci bises!!!

n°285721
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 17:51:50  

TEN PENSE KOI DE ZOE

n°285756
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 18:37:35  

['ff373d']Je suis la maman d'un petit Alexys et forcément j'adore[/'ff373d'] Samuel, pourquoi pas ça a un côté retro. Pourquoi t'ennuiyer à chercher d'autre prénom alors que vous en avez trouvé quelques un qui vous plaisent. Moi je voulais un Corentin, mon homme un Axel. On est arrivé à se mettre d'accord 1 mois avant l'accouchement lors de la déclaration pré-natale. Aujourd'hui il porte donc les 3 prénom comme ça tous le monde est content!!! Bonne chance car le choix du prénom est + difficile à choisir que le lit ou le motif de la gigoteuse!!!!

n°285781
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 19:11:46  

perso j'aime beaucoup nelson.... la grandeur de nelson mandela.. j'ai toujours recherché des prénoms avec un sens et je pense que celui là est très beau.... non?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help, prénom bb2 garçon!! besoin d'une signification
besoin d'un conseil besoin d aide!
J -5 semaines et toujours pas de prenom, a l aide!!! besoin de vous
besoin de votre avis Besoin d'avis prénom
Besoin de vous  
Plus de sujets relatifs à : help besoin d aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message