/ / /

Help!!!!!! Notre fille arrive et ......

72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Help!!!!!! Notre fille arrive et ......

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 14:40:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

......... toujours trés incertain sur le prénom Pouvez-vous nous aider car je dois accoucher dans 1 mois pilou, à moins qu'elle ne décide de pointer le bout de son nez avant Nous hésitons entre :  Jamie-lyn Laurelyn Mayleen  Je vous remercie pour vos avis et vous souhaite bonne continuation. Luinae

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 16:01:45  

coucou alors moi j'aime beaucoup Jamie-Lyn c'est tres doux et tres original , pour info ma derniere poupée s'appelle /Ilona-Jade voila bon courage et felicitation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 17:03:06  

je te remercie beaucoup de m'avoir répondu, d'ailleurs tu es la seule. Mes prénoms ne doivent inspirés personnes, DOMMAGE, car je les trouve trés jolis Par ailleurs , j'adore le prénom de ta fille, je le trouve SUPERBE!!!!!

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 17:14:26  

Tu te trompes, cela inspire d'autres mamans, tes prénoms sont superbes et tous aussi jolis les uns que les autres, ce serait domage d'interférer dans ton inspiration compte tenue de la venue imminent de ta poupée. J'ai une fille avec un prénom très original aussi et qui répond au prénom de Sarah-Lou.  Maélyne c très joli même mayélie ( c une fleur de tiaré ? ) Bises à toi merci de nous communiquer ton choix définitif.

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 09:18:53  

je te remercie beaucoup , nous l'avons inventé nous aussi et toi alors as tu trouvés le prenom definitif de ta petite princesse ? j'ai hate de savoir

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 09:49:33  

non, nous ne savons toujours pas lequel choisir, nous avons vraiment du mal je vous remercie à toutes et je vous tiens au courant dés que le prénom sera choisi merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 23:05:16  

Jamie-Lyn est celui que je préfère.  J'aime aussi Mayleen mais je n'aime pas écrit comme ça.  Je préfère Méline ou Mayline.  Laurelyn, j'aime moins.  Que penses-tu de Lauryne.  Et comme tu sembles aimer la terminaison "ine", je t'en propose d'autres; Roselyne, Korine, Amandine, Jasmine, Justine, Noéline, Emelyne, Élyne.  Mais moi, je trouve tes prénoms jolis et originaux. Je choisis Méline.  A bientot et ne désespère pas!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 02:16:30  

ai eu deux garçons mais si filles : Cheyenne et Mégara. avons trouvé les prénoms de nos fils à une semaine du terme... courage sa frimousse t'inspirera plus que tous les témoignages...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 09:01:30  

C4EST ORIGINAL ET J'AIME BIEN ECRIT COMME CA BISOUS BON ACCOUCHEMENT

Profil : Discret
aurore1309
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 20:59:49  

coucou  mon ami aime beaucoup mayleen et moi jamie-lyn tiens nous au courant on vous souhaite beacoup de bonheur nous cest pour mars

Profil : Fidèle
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 21:44:59  

est celui que je préfère, c'est très joli comme prénom, très original aussi. mon petit mec s'appelle rafael et si deuxième garcon ce sera esteban, si fille aucune idées.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 12:07:23  

Et oui , je reviens vous voir car on a choisi , ENFIN, le prénom. Notre seconde fille s'appellera Mayleen . Il est temps que l'on choississe car mon terme est dans moins d'un mois, mais d'aprés visite de vendredi, je ne vais pas tenir jusque là je retourne le voir vendredi si c'est pas fait avant car vu les contractions dans les reins que j'ai c'est intenable Voilà, il me tarde de la voir à notre petite Mayleen je vous embrasse toutes et vous remercie pour tout, et bonne continuation Luinae

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un prénom de fille svp Votre avis pour le prénom de ma fille
cherche prénom de fille avec un Y Que pensez vous u prenom de ma fille ?
Que pensez-vous de "CALI" pour une fille ? origine du prenom de ma fille Nessia
joli prénoms de fille help!!!! prénom fille???
prénom d'une petite fille !  
Plus de sujets relatifs à : Help!!!!!! Notre fille arrive et ......

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez moi a choisir urgent 5
que pensez vous de Marlon si son nom est Brandeau? 11
manon ou margaux ? 8
un prénom de fille svp 21
origine d un prenom 2