124 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

HELP, encore un garçon lool

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4029339
NolanNess
Profil : Impliqué
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 10:49:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Moj51km a écrit :
Noham, j'aime beaucoup, mais je trouve que c'est vraiment trop proche de Nolan,...

Liam c'est pas mal, c'est le même style mais pas trop...

Aprés je dirais Mathis, mais y en as un paquet...
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ta réponse, okok si même les forumettes trouvent que Noham c'est trop vis à vis de Nolan je zappe ;)
Liâm c'est vraiment mon coup de coeur!!!  love:{}  love:{}  love:{}
Mathis oui totalement d'accord il est devenu trop commun ce prénom même si il est très joli ;)

---------------
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède. Je nage donc en plein bonheur
Publicité

n°4029341
NolanNess
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 10:51:11  

Merci pour ta réponse ;)
Maël j'adoooore  love:{}  mais mon mari trouve que les prénoms qui finissent pas "el" sont moches,... pffff aucun goût celui là lloll
Julian, je le garde en mémoire :D
 non:{}  non:{}  vraiment pas évident déjà de se mettre d'accord et d'en plus avoir un double coup de coeur!!!!! Mais je ne lâche pas l'affaire on y arrivera ;)

---------------
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède. Je nage donc en plein bonheur
n°4029342
NolanNess
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 10:54:27  

didou66 a écrit :
Bonjour,

Pour ma part, je ne suis pas fan de donner 2 fois la terminaison "aN". Du coup comme ton premier s'appelle Nolan, je partirais sur du Romain, Arthur, Eliot ou d'autres prénoms très différents.
Tu as l'air d'être très attirée par cette sonorité, alors je te propose Lucian (prononcé à l'espagnole LouciaN) qui est assez original.
En restant dans les prénoms Espagnol il y a FerraN (prénom d'un grand chef connu), très peu donné en France.
Après il y a MorgaN, mais qui fait aussi très féminin. Alban pourquoi pas?

Bonne journée, c'est vrai que c'est difficile de se mettre d'accord avec le papa, mais ça viendra, ne stresse pas )))
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ta réponse,... oui j'adoooore les prénoms qui finissent par "an" et j'aimerai une certaine "logique" entre les prénoms de mes enfants ;)
Lucian: non:{}
Morgan: non:{} j'ai une copine qui s'appele comme ça :(
Ferran non:{}

Je ne stress pas je sais qu'on trouvera mais je n'aimerais pas qu'il est en ai un de nous deux qui soit "contraint" de céder à l'autre j'aimerais vraiment qu'on aime un prénom tous les deux,... ;)

---------------
n°4029343
NolanNess
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 11:00:03  

vinizepou a écrit :
Bonjour,

As-tu pensé à des prénoms comme tom, stan, titouan, andy, enzo, léo, théo, noah ou noa ;) axel, nael, esteban, aaron, malo, nathael, johan, milo, ilian, tim... là je sèche!!!
En espérant que vous finirez par vous mettre d'accord... Sinon, ma technique c'était de faire céder monsieur, répète lui souvent que c'est LE prénom et qu'après tant d'éffort (la grossesse,l'accouchement, l'allaitement...) tu mérite bien un petite concession de sa part. En plus je suppose qu'il portera uniquement le nom de famille du papa donc ce serait "normal" de laisser le choix du prénom à la maman!
Bon courage et beaucoup de bonheur avec tes homme!
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ta réponse :D
Alors oui j'y ai pensé et voici le bilan lool
Tom C'est l'un des copaines de mon fils et on habite un tout petit village lool
Stan le prénom du ptit dernier de mon voisin
Titouan non:{} non:{} désolée mais je trouve que ça fait prénom de chien,... vas savoir pourquoi lool
Andy dis moi oui chéri,... bah non:{} lool
Enzo y'en a déjà dans notre entourage,...
Léo j'aime beaucoup tout comme Néo mais pas le papa :'(
Théo non:{}
Noa  love:{}  mais mon mari dit que ça lui fait penser à Yannick Noah :'(
Axel Ah celui là non je n'y avais pas pensé!!! et,....  love:{}  love:{}
Naël J'adoooooooooore mais toujours pas ma moitié snifff snifff
Esteban non:{}
Aaron non:{}
Malo non:{}
Nathael et nathaniel j'adoooooore mais mon mari DETESTE
Johan non:{}
Milo non:{}
Ilian non:{}
Tim non:{}

Merci je vais proposer de suite Axel à mon mari je n'y avais pas pensé et je le trouve super sympa ;)

---------------
n°4029344
NolanNess
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 11:01:01  

Merci à toutes en tout cas!!!!!!!!!!

D'autres idées sont encore et toujours les bienvenues :D

---------------
Publicité

n°4029345
ciliette
Profil : Nouveau
ciliette
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 11:25:03  

bonjour,
Des idées de prénoms originaux: Atys et Loen
Ce sont les prénoms de mes 2 gars. Loen ne va pas trop avec Nolan, je pense, trop proche...mais Atys, c'est bien différent!
Sinon Liam ou Axel, c'est très mignon!

n°4029350
aurelylou
aurelylou
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 12:33:44  

coucou,
ah ça me rappelle des souvenirs!!! mais a l'inverse ( j'ai 3 filles !!) pour ma 1ere pas de soucis j'avais déjà choisi le prénom avant de connaitre le papa  ;)  , il a juste fallut le convaincre!!! et lylou est arrivée    love:{}  ( euh  il y a 6 ans il y en avait pas beaucoup!! et maintenant oulà des petite de 2/3 ans c la mode!!)
pour ma deuxieme bah pas trop d'idée et en se promenant ( j'etais quand meme a 8 mois de grossesse..) on a entendu une maman appelait sa fille  et la coup de coeur ...une petite margot viendrait aggrandir notre famille!
pour bb 3 on n'a pas voulu savoir mais bon fallait quand meme 1 prénom de fille! et mon mari ( qui est facteur) revient un midi et me dit j'ai distribué un courrier dans un village pour " lilou , margaux, charlotte "  et voilà notre petite surprise sera une minuscule charlotte ;)
sinon voilà nos prenom de garçon "non" utilisé  mdr  : gabin , titouan et jules  alors je sais c'est assez special mais pas courant alors que certain prenom sont assez donné ( laim leny mathis noe killian....ma fille vient d'entrer en maternelle et il y en a une tripoté). voilà bon courage pour ton choix de prénom mais laisse toi la chance de craquer  et bon courage pour la fin de ta grossesse!!

n°4029354
alyson8790
alyson8790
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 12:55:57  

coucou
j'aime beaucoup le prénom nolan, car c'est un joli prénom sinon pour les prénoms je te propose mathis, matthew, lenzo, marlon, nathanael, lucas, jorys, noah, audric, even, matteo, rodolphe, tristan, aurélian, boris, corentin, dorian, joshua.
bisous

n°4029355
alana_ds
alana_ds
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 13:01:44  

Bonjour,

Mon grand a 4 ans et s'appelle Ethan. (on aimait aussi Stan, jusqu'au jour où, 15 jours avant d'accoucher, en a entendu les voisins appeler "Stan, viens là!" et c'était leur chien, par leur enfant! Ouf, on a eu chaud!)

Mon deuxième loulou est arrivé le 14/05/2011, 15 jours avant l'heure et nous n'étions toujours pas décidés! Du coup sur son bracelet de naissance il était écrit "garçon" au lieu du prénom! Nous avons cherché toute la journée pour finalement opter pour Matéo (pas très original, mais très mignon pour un enfant et assez classe pour un adulte!) En tout cas, le seul prénom sur lequel nous étions vraiment d'accord! (sur une idée du grand frère, qui du coup adore le prénom de son petit frère)

Je voulais un prénom en O pour trancher avec la sonorité "AN" (et ça va bien avec le nom de famille) Mes idées étaient:
- Milo  love:{}
- Nino  love:{}
- Lino
- Soren

Pour le papa, il aimait bien :
- Roméo
- Nicolas
- Thomas

Bon courage, tu as encore du temps, tiens nous au courant!

n°4029356
mesloulout​tesdamours​
Profil : Discret
mesloulouttesdamours
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 13:04:44  

bonjour alors moi j'ai eu un coup de coeur pour Yolan love:{} , Elouan, Lohan, Lomig, Ywan voila =)
bon courage !!

n°4029361
sodive
sodive
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 14:25:55  

pourquoi ne pas tout simplement reprendre Evan auquel vous aviez déjà pensé pour le premier et qui vous plaisait à tous les deux ? En plus ça va bien avec Nolan...

---------------
as1cEThgQd31103MjAwOTdzfDIzNzY2MXN8bWFyaelzIGRlcHVpcw

as1cHhT0cr60003MDAyNzQ2ZHwzMzdkanxBcnPobmUsIG7pIGlsIHkgYQ

an1cMjx03761113MTMwZHwwMDAwNTU0ZGF8QXJjaGliYWxkLCBu6SBpbCB5IGE
n°4029363
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 14:35:43  

Liam et Axel c'est sympa (préférence pour Liam) et ça va bien avec Nolan sans en etre trop proche ! Dommage pour Maël ça sonnait bien Nolan et Maël je trouve ;-) et des prénoms + classiques / anciens mais assez originaux comme Basile, Auguste, César... bon j'imagine pas ton style d'après les messages que je lis, après il y a Maxence, un peu dans le style d'Axel (moi c'est une question de gout je n'aime pas trop les prenoms avec un "x" vas savoir pourquoi...) et Jules, Sacha ??

Publicité

n°4029364
charolais9​74
Profil : Régulier
charolais974
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 15:27:39  

nous aussi avons eu du mal pr pti mec n°2 deja que le premier ca n'avais pas été evident... on voulais un prénom jamais entendus, qui soit notre coup de coeur (mais aps possible car deja pris pr bb2 en fait il faut deja arrivé a se dire que le coup de coeur a deja été pris du coup il va falloir choisir le plus bo prenom sachant que forcement ca sera moins bien que le premier coup... apres ca va mieux pr les choix mais c'est un stade que j'ai passé a 8mois de grossesse en etant en map dès 25sa  pt1cable:{} ), facile a prononcer et qui chante doux... parents exigents attention nous sommes du meme monde  whistle:{}  hello:{} .
Alors apres avoir trouvé Anaë pr ma fille (a l'epoque il n'y en avait aucune c t il y'a deja 5ans 2mois love:{} ) puis kélyann (tojours le seul par chez nous au bout de 3ans et 8mois love:{} ) on a hesité avec nayann contractif des deux premiers  sweat:{} mais on c'est dit que ca n'etait peut etre pas gagné pr lui si il n'etait qu'un melange des deux premiers... puis sayann non utilisé car non referncé en tant que prenom mais je le trouvais trop feminin mais pendant longtps on avait celui là ca a bien failli... ma soeur proposait owenn mais son fils s'appelant ewenn... ca aurait fait des noeuds du coup entre nayann et owenn on a choisit  NAWENN ca lui va a ravir et comme c prenom mixte n'a pas ( a notre connaissance) de signification en version masculine (il existe bien pr les mecs j'ai verifié) pas d'apriori on vois avec lui: petit mecs toujorus présser de tout faire: né en 45mn chrono maxi a terme et en bas de chez nous du coup! retourné ds un sens a 2semaines ds l'autre a 2mois et demi longea les canapé a 7mois et a presque 10mois et demi marche avec l'aide d'une seule main de maman mange les morceau et tete toujours avec autant d'avidité. Il a pris presque 7kg en 10mois et 25cm soit 9k600pr75cm a mois et 3semaines... enfin si ca te donne envie il joue calmement ds son coin et est très eveillé n'a peur de rien ni de personne.
sinon nous avons autour de nous bcp de joli prenom : manoa (j'adore), malaury, sevann, enzo, noham (je voulais+++ mais pas papa), jolann, lorian, kélahann... j'aime bien le suffixe -ann comme tu a pu le remarquer ange:{}

n°4029385
MD9028
md9028
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 22:24:04  

Alors se prénom trouver moi mon fils Martial de 7 ans d'accord du 1ier coup avec le papa,ma fille de 2ans s'est Zoé.que penser vous éliot,amaury,aubin,goulven,kil​ian,tristan,rohan,yoann,gildas​ ect***
voici quelque idées bon courage vous allez trouver une attentes!!

n°4029399
mamantitia​1
mamantitia1
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 11:45:05  

j'aime bien Axel avec Nolan ;-) Faut décider ton chéri maintenant Ness lol !!
sinon j'ai une amie qui vient d'avoir un petit Soen je n'avais jamais entendu !!! et son aîné s'appelle Liam ....
bon courage miss

---------------
reglette-114676
signature-109728
7yucj8gsaam1wb54
n°4029403
lucas71
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 14:34:28  

Quel casse tête de trouver un prénom pour bb
et surtout quand la fratrie s'agrandit  et que c'est le meme sexe que le 1er ...
Pour ma part on a toujours décidé du prénom à deux sans faire de concession car on s'est toujours dit que le prénom se déciderait quand on aurait le meme coup de coeur et je vous assure que c'est pas facile car en plus on a toujours eu des kinders surprises donc 2 prénoms à choisir et on complique la chose car on a mis 2 prénoms à nos enfants et en 3ème le prénom du parrain ou de la marraine
donc pour notre 1er Lucas était une évidence mais il y a 6 ans on ne pensait pas que le prénom serait dans le top 10 ...c'est pour cela qu'il y a 3 ans et demi notre deuxième garcon a un prénom un peu plus rare Loévan (prénom breton oui et qui fait ravage dans notre entourage meme si au début c'est difficile à le dire après on s'y fait ) et pour notre petit dernier le coup de coeur s'est installé...Notre 3ème pirate s'appelle Mayeul

Je te fais part des 2ème et 3 ème prénom de notre loulou et ceux de notre entourage
sache que de toute facon tout le monde trouvera à redire quelquechose sur le prénom à critiquer ou a aimer. Un prénom est d'abord fait pour plaire aux parents et à l'enfant aussi  !!

Yanis Aurélien
Léandre Benoit
Maxendre Hippolyte
sinon tu as
Célian
Liam
Lenny
Kélian
Kilian
Marius
Logan
Lohan
Noam (Noham )
Virgile
Clément
Lois
Alois
Maxence
Joseph
César

Timéo Mathéo Théo ...ses charmantes tetes blondes remplissent les cours de récré effectivement ...
bon courage

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul
make2.php?who=he&button=&fond_ticker=ruler_02_0005.jpg&tick_ticker=icon_02_0006

make2.php?who=he&button=&fond_ticker=ruler_02_0005.jpg&tick_ticker=icon_02_0006

make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_01_0020.jpg&tick_ticker=icon_01_0006
n°4029410
Nolaa69
Profil : Régulier
nolaa69
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 20:55:09  

Que dis-tu d'Esteban ou Estevan pour aller avec Nolan ?

n°4029666
taz44
taz44
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 17:36:07  

Je te propose Tylan je trouve çà mignon
Moi je suis en peine aussi j'arrive pas a trouver en tout cas pour se mettre d'accord
j'ai deux enfants Lukas et Marylou et j'en attend un autre pour novembre et ça bloque
on a pense en fille julie, anais et garçon Noah, bastien mais si d'autre idée viennent on prend ;)

n°4029667
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 17:43:56  

Pour une fille : Louise, Léna, Ambre, Alice, Juliette, Lou, Léonie, Janelle, Ellea, ... garçon (j'aime bien Noa), il y a Sacha,Rafael, Tom, César, Auguste, Basile, Pablo, Justin, Adam, Clément...
Bon courage !

n°4029680
faireparts​naissance
fairepartsnaissance
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 21:35:58  

NolanNess a écrit :

Propositions de fairepartnaissance:
Eliam non:{}
Alexan non:{}
Solal  non:{}
Joshua  non:{}
Jaden  non:{}
Massis non:{}
Teagan non:{}
Travis non:{}
Kévin non:{}
Austin à voir :)
Loévan  :D
Lilouan non:{}

Pour le faire part pas de pb si j'en retrouve un de Nolan je te l'enverrais aussi ;)

Afficher plus
Afficher moins

Oh c'est difficile de choisir LE prénom!!

Je suis sûre que tu y arriveras! ;)

C'est très gentil de ta part!!
Je te donne mon adresse en MP

[:fairepartsnaissance:7]​;

---------------
Ayala, mamange de Margaux et maman de Travis (18/04/1999).

Grande collectionneuse de faire-parts de naissance et adoption: plus de 21000 FP!
 Pensez à moi et ne les jetez plus donc demandez moi en MP pour mon adresse! Merci ! :)

Ma page facebook: http://www.facebook.com/pages/ [...] 5323315747
Publicité

n°4029684
betty1986
betty1986
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 22:53:55  

Bonjour , voici une petite liste en espérant te donner des idées :

-soan
-ryan
-victor
-milo
-lissandro
-mael
-kenan
-louca
-colin
-aaron

n°4029703
Gabol
Profil : Occasionnel
gabol
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 16:44:15  

Bonjour, moi j'aime beaucoup pour un garçon: Liam,Logan et Ezékiel.
Je trouve aussi que Nolan et Mathis vont bien bien ensemble...
bonne chance!!!

n°4030050
NolanNess
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 22:25:37  

Bonsoir à toutes

Merci pour votre aide mais toujours pas décidés,... on a encore besoin de vous :D :D :D

---------------
n°4030054
quinkina
quinkina
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 10:19:59  

Je sais pas si je vais t'être d'une grande aide car j'ai un peu le même soucis....pour mon premier qui se prénome Karl moi c'était un coup de coeur depuis longtemps le papa n'aimait pas du tout!!!
J'ai réussi à le convaincre avec la signification du prénom (ça veut le mâle la virilité) et le début du travail et il ne regrette pas du tout!!!
Sinon j'ai un Julian dans mon entourage, mais ça se prononce comme nathan du coup ça fait pas féminin du tout!!
Pour ma part j'aime bien stan, oscar, axel et virgile....et en plus classique mais pas trop donné tu as yann.
bon courage à toi pour le choix, moi c'est pas fait car le papa me propose rien!!!lol...

n°4030060
shumalashu
shumalashu
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 12:03:45  

Il me semble que vous aimiez Noé?

Je peux te proposer:

Manoa
Manoé
Iloy
Aloïs
Amaël
Anaël
Tinaël
Sacha
Melvin

n°4030062
shumalashu
shumalashu
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 12:04:57  

et Toméo

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prénom fille help !!!! Indécision à quelques jours HELP
Help svp : ) help! idée de prénoms , svp
Help SVP! Galère des prénoms prénom garçon en "in" : HELP!!!!!
recherche un prénom de garçon hebreu et peu commun Maxence ou Raphaël : HELP !!!!
quel prenom choisir, help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Help! votre avis sur prénom fille
Plus de sujets relatifs à : HELP, encore un garçon lool

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sondage : Nathan ou Lucas 14 18/09/2011 à 20:46:48
le prénom Rémy ? 13 10/09/2011 à 18:09:12
Possible fratrie... 16 09/09/2011 à 18:11:18
Gros doute ! 13 08/09/2011 à 18:51:07
prénom garçon pour bébé3 15 08/09/2011 à 18:58:37

Suivez-nous