/ / /

Help! prénom garçon??

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Help! prénom garçon??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°301998
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 21:30:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes   Je suis enceinte de 3mois, on ne veut pas savoir le sexe du bébé. On est d'accord pour le prénom feminin mais masculin...c'est plus dur..que pensez vous de Ylan? connaissez vous l'origine de ce prénom? ca sonne pas trop americain? Merci pour votre aide et idées! j'aimerais un prénom original mais "portable" aussi!!!

Publicité

n°302008
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 21:42:16  

Ilan j'ai trouvé dans mon dico des prénoms mais pas avec Y... Ilan veut dire Arbre et c'est hébraïque C'est tout ce que j'ai trouvé dsl

n°302027
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 21:58:55  

Bonjour ! Je n'hésiterais pas puisuqe j'ai appelé mon petit gars Ilan et ça lui va à merveille. Quant à la signification C'est vrai que ça veut dire arbre en hébreu mais c'est aussi un prénom celte fêté le 29 mars et en breton ça veut dire petite multitude. Au pays basque français Illan avec 2 l veut dire jeunesse. Voilà ! A part ça en choisissant ce prénom je n'a jamais pensé à la consonnance américaine car sinon je ne l'aurais pas choisi. C'est un prénom pour lequel on a eu beaucoup de compliments, mais il y a aussi eu des gens qui aimaient moins, mais vous serez confrontez à ces divergences d'opinions peu importe le prénom que vous choisirez alors il faut surtout qu'il vous plaise à vous ! Bon choix, surtout bonne grossesse et vive les Ilan !

n°302180
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 09:01:47  

Merci les filles pour vos messages!

n°302386
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 11:18:27  

Je crois que ILAN signifie "arbre de vie" et que c'est un prénom hébreux. J'aime beaucoup et à mon avis ça ne sonne pas trop américain, mais ça dépend aussi du nom de famille... Sinon dans le même genre de prénom, je pense à Joachim, Zachary, Ephram,...

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help Avis urgent!!!! help
help besoin d aide Help, prénom bb2 garçon!!
help mélange du prenom de maman et papa
joli prénoms de fille help!!!! Amandine, Zoélie ou Lisa? Help!!!
un AUTRE futur garçon Help! votre avis sur prénom fille
HELP!  
Plus de sujets relatifs à : Help! prénom garçon??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un petit avis 3
SOS PRENOM FILLE METISSE OU ANGLO SAXO 4
l'évolution de mon poids m'inquiette 2
mon mari et moi 0
dans deux mois... 2