18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Help!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2004 à 16:41:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour, Nous hésitons toujours pour le prénom de notre petite puce:Manelle ou Inès.???Pourriez-vous m'indiquer vos préférences. J'attends vos réponses avec impatience.. Merci d'avance.[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2004 à 17:41:44  

['b13afc']Bonjour,  Moi je trouve le prénom Inès super mignon, c'est court (c'est bien si tu as un nom assez long) et très doux. Moi en tous cas j'aime beaucoup. Voilà, mais c'est à vous de voir lequel vous préfèrez le plus... Bisous, Aurélie [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2004 à 21:27:28  

Tout depend si vous voulez ke sa soit original c'est plutot Manelle qu'il faudrait l'appelé mais si vous desirez un prénom passe partt et plutot commun apelé la Inés ! vs aviez deja lancez un msg sur ca vous doutez toujours ?! pourtant je pense que votre coeur balance plus pr un des deux a vous de trouvez lequel ! bisous tenez nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2004 à 22:23:50  

faites comme moi, garder vos deux prénoms au chaud et attendez de voir sa petite bouille d'amour pour choisir... alors vous saurez si c'est une petite manelle ou une petite ines... à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2004 à 23:26:52  

Finalement tu ne sais toujours pas lequel tu vas choisir! En tout cas, j'ai constaté que tu as changé l'orthographe de manel en l'écrivant comme celui de ma fille et j'en suis très contente c'est vrai quand tu verras ta puce, tu sauras comment elle s'appellera  Bon courage pour la suite

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help help me please
HELP!  
Plus de sujets relatifs à : Help!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
iliana ou autres ? 4
Quelle est la popularité du prénom Ambre? 5