52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

help

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 00:00:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut j'ai déjà 2 garçons qui s'appellent Maxence et Nathan . j'attends un 3ème bébé et si c'est une fille il n'y a pas de problemes ce sera Léane ou Maëlys le soucis c'est pour un garçon j'aimerais un prénom assez court qui aille bien avec les prénoms de mes 2 premiers garçons merci de votre aide  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 02:13:59  

J'aime bien les prénoms de tes petits garcons.  Moi, je suis enceinte d'une 4eme fille alors je n'ai jamais eu à me décider pour un prénom de ptit homme!!!  En tout cas, ma plus grande s'apelle Léane et elle est charmante comme tout et rares sont les personnes qui n'aiment pas son doux prénom alors je te le recommande....  Il faut dire que Maëlys est aussi très joli et il est sur ma liste pour fille . Pour un ptit bout, j'ai lu sur ce forum le prénom "ilan" qui veut dire "arbre de vie" en hébreux.  Je craque aussi pour Loric et Lohan,  Dis-moi ce que tu en penses... bisousxxx

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 02:15:21  

l'étoile grincheuse apparue après Maëlys.  Je ne sais pas comment elle est arrivée là!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 10:34:53  

salut Léhael merci pour ta réponse rapide . décidement on se ressemble sur ma liste de prénom j'avais aussi ilan (merci pour la signification) et lohan mais avec une écriture différente (Loan ) mais bon il faut que je décide mon mari ce qui risque d'etre plus dur .Sinon j'avais aussi Jolan ou Ethan Ou encore Kelyan (je sais ca fait beaucoup de terminaison en 'an') merci de me dire ce que tu en penses . a + Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 11:02:09  

bonjour à vous  je suis nouvelle sur ce forum notre petit garçon s'appelle Kélyan. Il a eu un an le 19 août et c'est un petit bonhomme plein de vie depuis le jour de sa naissance. j'espère que vous réussirez à vous décider sur l'un des prénoms que tu cites. Ils sont tous très sympa. Je ne connaissais pas Ilan, je trouve ce prénom très joli. A bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 11:05:36  

j'ai oublié... Si tu connais l'éthymologie de ce prénom, je suis preneuse. J'avais réussi à trouver des infos l'an dernier avant la naissance de Kélyan, mais je ne les ai pas conservées. Et aujourd'hui je ne parviens pas à retrouver la signification exacte. Je sais que c'est d'origine celtique mais c'est tout... merci d'avance.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help! Recherche d'un prénom plus qu'1 mois, help!!!
help!!!cherche prénom original pour un garçon... Help!!!!!! Notre fille arrive et ......
joli prénoms de fille help!!!! HELP!
help, J-3semaines et pas décidée!! HELP!!!!!! UN PRENOM DE GARCON
Help me help renseignement sur le prenom KYLIAN
Plus de sujets relatifs à : help

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS origine du prénom mayline!!!!!! 7
cherche des prénoms simples et rares garçons et filles 4
petit kaïs 3
Avis prénom garçon 5
Quel prénom choisir 16