54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

help!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°472223
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 12:49:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J aimerai avoir votre avis qd à differents prenoms! Pr filles j aime bcp : Lila, Thaïs, Lou, Juliette. Pr garçons c est : Léo, Noé, Tom et c est tout!!! J ai une petite preference pr Thaïs et Léo et Tom, mais je ne connais aucun enfant de mon entourage qui porte ces prenoms, je ne connais dc pas leur trait de caractere dominant, et vous?!! Merci de vos réponses!!!

Publicité

n°472264
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 13:04:55  

gobebemetr​eimg je connais un Tom, une vraie terreur ! Le Noé que je connais est tout blond et super coquin ! J'aime beaucoup Lou et Noé.

n°472276
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 13:08:24  

['ff373d']de t'aider :  Thais : lien, bandage (grec), ce prénom assez rare est plutot bien attribué aujourd'hui, (il y a un zoom dédié mais c'est long, si ton choix s'oriente vraiment sur celui là je te le taperai si tu veux) Caractériologie : pratique, adaptation, communication, enthousiasme, générosité. Léo : Lion (latin) ce prénom répandu figure dans le top 50 francais aujourd'hui (zoom également donc idem). Caractériologie : curiosité, charisme, indépendance, dynamisme, courage. Tom : jumeau (araméen). Ce prénom répandu figure dans le top 50 français aujourd'hui. tendance : en forte croissance (cf zoom dédié à thomas). Caractériologie : pragmatisme, créativité, optimisme, sociabilité, communication. Voilà pour ces trois je suis dispo si ca t'interesse pour d'autres[/'ff373d']

n°472368
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 13:44:15  

j ai egalement acheté un livre des prenoms, mais c est vrai que je prefererai connaitre des enfants portant ces noms, pr observer comment ces petits bouts st reellement! Tu en connais peut etre? Et toi lequels de ces prenoms preferes tu?

n°472388
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 13:53:28  

alors pour ma première grossesse on avait décidé assez rapidement ce serait Lilou ou nina pour une fille et Tom pour un garçon mais maintenant je trouve que tom est devenu trop courant, sinon mon homme aimé bien Léo et voulait qu'on appele le second comme ca mais moi je connaissais un vieux c.. dans mon village qui s'appelait comme ca et ca casse tout, sinon j'aime bien aussi noé il faisait partie de ma liste avec noa aussi. Pour les filles j'ai bocoup d'hésitation en ce qui concerne ta liste moi je préfère Lila. Voilou. Bises. Sinon désolée mais je ne connais pas d'enfants portant ces prénoms donc je t'aide pas bocou.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quel prenom choisir, help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Help avez-vous des idées pour des prénoms composés avec Lily
début de grossesse mais déjà anxieuse pour le prénom...Help Bonjour! Aidez une jeune ado...prénoms de filles svp! help!
HELP C ds une semaine! oui ou non pour NINO ? Je veux votre avis! Help!
help pas de prénom garçon, c sérieux!!! Help! prénom garçon??
help Avis urgent!!!! help
Plus de sujets relatifs à : help!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
connaissez-vous des Téa ? 10
dur dur le dodo 0
Eva? 7
besoin d'un prenom garcon papa portugais 23
aimez-vous? 4