/ / /

Hésitation avt arrivée de bb fille

34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Hésitation avt arrivée de bb fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°517818
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 16:19:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, Naissance de bb fille pour le 13 mars...très bientôt maintenant...le papa est bel et bien décidé pour Cléane. Qu'en pensez-vous ? parfois je me demande si ça ne sonne pas marque de voiture... Merci de me conforter dans ce choix qui est pratiquement bel et bien voté... A+

Publicité

n°517865
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 16:37:31  

j'ai reflechis 2 minute avant de te repondre mais je ne vois pas de marque de voiture qui ressemble a ca... c'est plutôt sympas et ca sort de l'ordinaire. Puis c'est plutôt a la mode ce genre de prénom ( clelia, celia...) c'est mon avis pero bien sur ! nous on a voté pour cassandra... j'éspère t'avoir bien repondu !

n°517902
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 16:50:19  

Merci Aurélie, les noms auxquels je pensais étaient Clio / Mégane / Safrane.....étant donné que Renault devrait sortir de nombreux modèles dans les 2 années à venir...j'avais un peu peur de la consonnance ressemblante à ce prénom. Cassandra, c'est vraiment très mignon, c'est un bb à venir ? par contre j'avais retiré de mes listes tout prénom en a, ma 1ère fille âgée de 23 ans maintenant se prénomme Prisca. hé oui, je ne suis plus une jeune maman...42 ans en décembre dernier, c'est ça parfois les unions tardives....j'ai aussi un fils de 15 ans, Warren.

n°517922
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 17:00:17  

moi j'ai que 20 ans mais j'ai 13 ans de differance avec mon petit frère et franchement c'est le top ! je m'entend très bien avec lui... sinon je dois accoucher au mois de juillet. c'est vrai que c'est compliquer de choisir un prénom mais si ca peut te rassurer, j'ai une ami qui a appeler son fils persival ! alors je t'assure que le prenom que tu a choisi et très joli !

n°518767
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 00:55:04  

............Cléane je suis pas fan! Et c'est vrai que ça se rapproche de Clio/Mégane/Safrane et cie...Je préfère Léane...ou même Anne, très classique mais qui a fait ses preuves! Récemment j'ai entendu Méfane et Méliane que je trouve super jolis (pour rester ds cette terminaison en "ane"...) en ts cas, belle petite fille à venir et félicitations pour le prénom à la jeune-fille de 23 ans, Prisca, j'adore!

Publicité

n°519062
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 11:11:40  

Alors moi Cléane, j'adore! J'aime aussi Loane. Qu'est-ce que tu en penses?

n°519225
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 12:47:24  

Bonjour ! je n'aime pas trop Loane, ça me fait penser à Loana...il est vrai que j'aimais aussi bien Léane il y a quelques mois, mais le nombre de Léane a terriblement augmenté...donc nous avons rajouté le c pour faire le distingo. Dans le titre, se trouvent les prénoms pour lesquels j'avais voté, mais mon ami a dit non à tout sauf cléane...comme il ne me reste plus que 15 jours avant l'accouchement, les jeux sont faits !!!!

n°521435
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 21:40:32  

dans les nom en ane moi jaime bien océane é loane  mé le prénom que tu a choisi et tré joli biz

n°523894
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 19:01:36  

Merci kikou ! ce sera Cléane, naissance prévue fin de semaine prochaine....

n°524029
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 19:42:10  

coucou alors moi je préfere celia ou clara ou chloé mais personelement cléane moi je n'aime pas vrément mais bon c'est mon avis perso bon allez biou a toi et onne chance avec ce petit bout de chou et tu me dira comment tu la apélé

n°524176
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 20:49:53  

pour ma part, je trouve cela trés trés plat. j'ai appelé ma fille Léane il y a 2 ans. un prénom simple et original. Aujourd'hui je regrette car j'entends autour de moi des Léa, Cléa, Léana, Léane, Eléane et maintenant Cléane..si j'avais su, je serais resté simple et j'aurais  un prénom banal mais pas formulé dans tous les sens, les maitresses vons s'y perdre ... Ceci dit chacun ses gouts,  et pleins de bonheurs pour vous

n°525103
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 11:38:14  

Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu écris, mais c'est mon ami qui reste obstiné sur ce choix...et puis des Cléane, j'en ai trouvé...elle ne sera pas bien longtemps unique. Moi j'aimais bien Constance, Clarisse, Hanaé, Oriance, des prénoms quelque peu différents... mais bon il me reste encore quelques jours pour le convaincre, accouchement prévu pour le 13 mars. Merci pour tes voeux de bonheurs.

Publicité

n°526959
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 20:27:13  

Le prénom doit effectivement plaire aux deux. C'est la ou se trouve toute la difficulté. juste un petit mot pour te dire que si j'ai une autre fille, je l'appellerai sans hésiter Garance. C'est un prénom que j'adore et qui a plein de charme. J'adore le prénom Clémence et Constance , mais ils sont déjà pris autour de moi. N'oublie surtout pas de nous donner votre choix final. Il sera le bon !!

n°528230
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 12:05:59  

Ta réponse a été je crois hier assez percutante car tu as levé le doute chez mon ami...c'est vraiment marrant les prénoms que tu proposes, car en tout cas Constance faisait partie de l'un de mes choix avec Clarisse et Garance égalemenft évoqué...Les jeux et choix ne sont peut-être pas encore faits, je te tiens au courant ! Bien utile ce forum.....

n°531225
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 13:08:45  

Mon amie a 2 filles qui se nomment Clarisse et Constance. Ce sont 2 adorables et belles jeunes filles. Dans ton profil, je vois que tu as déjà des enfants : comment se nomment-ils ? et quel ages ont-ils ? Moi j'aia ccouché le 16 mars 2004 de ma petite princesse est vraiment douée - à ce que l'on me dit - et surtout super ravissante. Et je suis objective !!! A bientôt ...le terme approche !!

n°531278
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 13:25:23  

Oui j'ai déjà 2 grands enfants, en fait c'est une grossesse tardive (nouvelle union... ) puisque je viens d'avoir 42 ans, mais c'est génial ! J'ai une fille de 23 ans Prisca et mon fils a 15 ans Warren. Bon ce matin, notre choix portait sur Honorine, allons-nous nous décider ?? en fait ce dernier prénom fait une similitude de sons avec le nom de famille. Alors... pourquoi pas ? Au départ c'était Cléane comme tu as pu le lire, mais c'est vrai que ce prénom finit par donner une impression de déjà entendu...en plus je le lis pas mal dans les discussions.... A bientôt pour la suite.

n°531382
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 13:52:17  

n°531399
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 13:55:16  

Félicitation pour cette nouvelle grossesse. Rassures toi il n'est jamais trop tard pour donner la vie. Je trouvais ton premier prénom très joli. Dommage qu'on est réussi à te faire changer d'avis!!! Recherches-tu un prénom éavec une terminaison ou un commencement bien spécifique ? J'attend de tes nouvelles. Affectueusement

n°531461
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 14:09:14  

Nous recherchons en fait un prénom qui ne soit pas trop répandu. Cléane est toujours mignon bien sûr et certainement notre issue de secours si plus de temps, mais il est vrai que je le lis partout, c'est nul !!! même chez Habitat Plus, ils ont nommé un modèle de maison Cléane...d'après mes multiples recherches sur le net....bref, nous aimerions finalement un prénom qui serait plus ou moins un condensé des lettres du prénom Honorine car les lettres de ce prénom font partie du nom de famille portugais...ce qui donne une jolie allitération...nous sommes compliqués !!!! As-tu des idées ? A+

n°532784
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 20:22:29  

Je vois que vus n'etes pas fixé et que la course aux prénoms continu. si cela peut te rassurer, les modes des prénoms changent de plus en plus vite. L'année prochaine, les poupées ne se prénommeront plus Lilou ou Chloé mais les derniers prénoms appréciés des nouveaux parents !!! et nous recherchons tous l'originalité sans trop,  En fait il y a pleins de prénoms superbes !!! Tu viens de me rassurer car pour ma part j'ai 38 ans et nous voudrions avoir un second enfant. Le problème c'est que nous avons beaucoup de mal à les faire et le temps presse. Toutes mes félicitations encore pour ce bébé à venir !!!

Publicité

n°533839
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 10:36:55  

Coucou, toujours moi ou plutôt nous et nos  soucis prénoms !!!! Dernière trouvaille du papa hier soir pour ['b13afc']Cléodice[/'b13afc'] ou ['b13afc']Cléonice[/'b13afc']..​.en portugais Cléodice passe bien, plus accentué en français.... (3 syllabes, "0" nettement marqué). Qu'en pensez-vous ? Merci encore de votre soutien et aide, merci à Miele pour ses messages sympas !!! A+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fille ou garçon...difficile de trouver un prénom !! qui chercher prénom de fille !?!?!!
Qui a une petite fille s'appelant Line? UNE FILLE, DEUX PRENOMS
fille ou garçon Cherche prénom chinois pour fille
recherche d'urgence un prénom de fille rare prenom de fille
aucune idée pour le prenom de notre petite fille Que pensez vous du prenom Luca pour une fille?
Plus de sujets relatifs à : Hésitation avt arrivée de bb fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel prénom après Paulin? 6 25/02/2006 à 11:33:48
votre avis please !!! 8 26/02/2006 à 16:31:47
idee prénom 11 05/03/2006 à 21:30:19
fille ou garçon...difficile de trouver un prénom !! 8 06/03/2006 à 21:29:03
3 prénoms filles et 3 prénoms garçons 23 02/03/2010 à 16:21:59