/ / /

on hésite avec ma femme

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

on hésite avec ma femme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 13:55:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

entre:  pour une fille : Brenda, Barbie, loana, priscilla,   pour un garçon: stevie, ken, kevin,  Robert,   Qu'en pensez vous?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 14:10:00  

Mais les prénoms de filles cités pour moi font trop BIMBO, et "commercial" Les garçons c'est pareil... il y a tellement de beaux prénoms qu'on ne trouve pas A LA TV !  Ouvre un livre, et trouve des prénoms moins sujets AUX MOQUERIES....!!!  Courage !  Bref, ceci n'est que mon avis....  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 14:20:36  

vraiment y a telement de beau prenom dans de beaux livres ou meme sur le net  et pourkoi pas barbie ou ken mort de rire!!! moi je te propose adryen samy  lorenzo yann killian lilian ... et pour une petite puce lena lina maeva elsa naomie laurine ... enfin voila penssez au choix du prenom que votre enfant portera toute sa vie    en tout cas bon courage dans votre choix  a bientot

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 14:26:56  

désolée de te dire que je n'aime aucun des prénoms que tu as cité pour les mêmes raisons que les mamans précédentes, cependant je peux te donner quelques sugggestions juste pour titiller ton imagination :  fille : Elsa, Gabrielle, nathanaêl, Doriane, Damaïa, Laura, Elise, Lou, Lou-anne, Lilye Rose... Garçon : gabriel, raphael, téotim; Jeff, jimie, Ethan, Lucas, Fred...  Bonne recherce et à bientôt

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 14:33:09  

sinon avec ken tu as kenny keziah (j'aime beaucoup) kenan kenzy kenzyo nellio voila ... et sinon kenza kenzia kenia kenja   bon choix

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 14:50:10  

Et bien moi j'aurais tendance à dire que ce charmant monsieur se fout de nous. Si ce n'est pas le cas, les choix de vos prénoms sont quand m^me très surprenants. Mais bon, vu le post qu'un charmant monsieur m'a laissé car il n'était pas content que l'on demande un prénom ORIGINAL voire INVENTE...et bien là je pense, qu'on se paye un peu notre tête , non ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 15:01:07  

#3 desolee mais je pense aussi qu il s agit d une blague

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 20:54:24  

j ai rien de plus a te dire!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 21:01:27  

et oui je crois que c'est une blague sans aucun doute!j'ai l'impression que ça le fait bien rire nos "soucis" de mamans à trouver un prénom et pourquoi ne lui donnes-tu pas ton pseudo comme prénom , il en aura de la chance!!! et si c'est une fille rajoutes "ette "à la fin!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 21:02:00  

pour me joindre à mes camarades filles, tu as aussi ['b13afc']catwoman,[/'b13afc'] ['b13afc']super jaimie ou candy[/'b13afc']. Pour un garçon, je vois davantage ['4ecd2f']Zorro ou flash [/'4ecd2f']ou pourquoi pas ['4ecd2f']albator[/'4ecd2f'].bo​n allez salu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 18:59:30  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 18:07:22  

bien vu lilirosena!! Ken et Barbie, c'est l'idéal pour des jumeaux!! Sans rire, faut arrêter si t'as rien de plus interessant à faire....cher ulrichboll...............;

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 18:15:13  

alors c'est vrai que ca me parait bizarre aussi, si c'est vraiment une blague je trouve qu'il aurai pu trouver encore mieux du genre Pamela et pour un garcon anderson par exemple des jeux comme ca tous le monde peu le faire cela dit MERCI tu donnes un peu de piquant dans le forum !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'hesite RECHERCHE FEMME VOULANT ETRE MAMAN SEULE
prenom garcon on hesite !!! j'hésite ; que pensez-vous d'angelle
Plus de sujets relatifs à : on hésite avec ma femme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prénoms court et original pour petit prince 13
Angel pour mon petit garçon 12
fille BESSMA (sourir) ? 10