/ / /

j'hésite ; que pensez-vous d'angelle

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'hésite ; que pensez-vous d'angelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 18:25:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je craque sur le prénom angelle mais j'ai plusieur interrogations : - l'écriture : angel / angele/ angelle - étant très sensible à l'ethimologie, j'aimerai en savoir plus sur la signification de ce prénom (histoire, caractère, ...)  A toute les angelle ou à ceux qui ont des infos, merci d'avance.  Mélanie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 08:22:47  

Désolée, je ne connais pas l'étymologie d'Angelle, mais je voulais juste te dire que je le trouve très joli écrit ainsi. Biz,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 13:22:14  

j'adore ce prenom mais le l'ecrirais sous sa forme la plus rependue :  Angèle. sinon elle risque de voir son nom écorché maintes et maintes fois et ça c'est tres énervant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 16:26:44  

vous pouvez l ecrire de n importe quelle façon, ce prenom se prononce toujours pareil, je trouve qu angel fait un peu americanisé puisque "angel's" et c est un prenom magnifique et d ailleurs Daniel Balavoine en a fait une chanson qui s appelle "petite Angele" avec un ou deux L je ne sais plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2005 à 21:44:54  

C'est le prenom de ma nièce, c'est une très belle p'tite fille aux cheveux très blonds (presq blancs) qui la rend très particulière. Elle est vive, joyeuse, amusante, perspicaces; C'est un prénom doux qui lui va très bien. Américain ??? pourquoi? Nos grds mères  s'appelaient déjà ainsi! Bon courag à toi pour la suite, profite biz élise

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 10:34:30  

Ma petite fille repond au doux nom d'Angèle, prenom a la fois classique et original!  Elle a bientot 3 mois et le porte a merveille, et c'est un prenom qu sucite pas mal de reaction dans l'entourage (joli, original).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 22:02:31  

Comme le porte mon pseudo mon fils s'appelle Angel et je trouve que c'est très joli et très original. Ca n'a rien avoir avec les séries américaines. Sa signification est "petit ange" et c'est bien vrai. Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez-vous de "Norin" pour un garçon? qu en pensez-vous
et Nicole, qu'en pensez-vous? Que pensez-vous de ce prènom ?
que pensez vous de... Et que pensez vous de...
Que pensez-vous de ces prénoms?....... Que pensez vous du prénom Ismaël?
Qu'en pensez vous ? Meanne, qu'en pensez-vous?
Plus de sujets relatifs à : j'hésite ; que pensez-vous d'angelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
connaissez vous thylia ? 5
Idées prénoms BCBG- Noble 94
une idée peut-etre ? 12
Nouveau forum, "donner la vie" 0
Ninon 6